comment les jeux de hasard créent une dépendance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À peu près tout le monde sait que l'acronyme DLC signifie « contenu téléchargeable », mais savent-ils ce que signifie vraiment il? Probablement, mais nous allons définir de toute façon, parce que ce XXX: série définie est tout au sujet.
À la base, DLC est contenu pour un jeu vidéo non inclus dans le cadre de sa version initiale, mis à disposition séparément via Internet. Portez une attention particulière aux deux parties de cette définition de base - « non inclus dans le cadre de sa sortie initiale » et « via Internet » - car ceux-ci viendront plus tard dans l'article, ainsi que quelques mots sales.
Imaginez un jeu vidéo comme un enfant humain. Il est conçu dans une pièce sombre par des gens en sueur, souvent avec l'alcool. Le processus de développement est la période de gestation, au cours de laquelle un grand peuple beaucoup plus de vous impliquer, des suggestions utiles comme quoi le nommer, le sexe qui il devrait être, et combien de membres il devrait avoir.
Le processus de développement du jeu au travail.
Puis un jour, les développeurs donnent naissance, présenter leur bébé pour tout le monde à voir. Les deux premières images obtenir quelques centaines de gens sur Facebook, mais bientôt l'aime lent à un filet. Alors, ils donnent au bébé une grenouillère avec un esprit en disant et publier une photo de cela. Tout à coup, tout le monde est intéressé par le bébé à nouveau. Les gens qui pourraient ne pas avoir apprécié le bébé d'origine, mais comme la version pleine d'esprit grenouillère révisée tomber quelques personnes aiment ça.
Une fois que le cycle de DLC a commencé, les développeurs peuvent le maintenir pendant des mois ou même des années. Voici un autre morceau de vêtement plein d'esprit. Voici le bébé danse à Taylor Swift « Shake it Off ». Voici multijoueur combat avec un autre bébé.
Dun-isabelle isabelle isabelle isabelle isabelle DAAAAAA-dundundun
L'idée est de garder un bébé aussi intéressant que possible de garder les fans de jouer et de payer et de parler à ce sujet jusqu'à une nouvelle amélioration de bébé se présente.
Il craint que l'acceptation généralisée des DLC a conduit aux développeurs de jeux inachevés libérant, en utilisant du contenu téléchargeable comme un moyen de les compléter après la libération. Pour appliquer l'analogie bébé ... ew. Peut-être que je ne devrais pas appliquer l'analogie de bébé à celui-là.
Packs Costume: Rappelez-vous dans la journée où la moitié de la joie d'obtenir un nouveau jeu de combat a été le battre à plusieurs reprises avec des caractères différents afin de débloquer des costumes spéciaux et les combattants cachés? Cette joie est mort. A ce jour Capcom a publié au moins une centaine de dollars de costumes pour les différentes incarnations de Street Fighter IV, dont beaucoup ont été ensuite inclus dans les empaquetés moins chers rééditions après l'argent du joueur a déjà été dépensé. Ceci est une pratique connue sous le nom « connerie totale. »
Niveaux supplémentaires: nouveaux endroits à explorer, de nouveaux défis à relever, DLC qui ajoute plus de souplesse à un jeu existant est toujours le bienvenu. Beaucoup soupçonnent le contenu de plus de cet acabit est volontairement exclu de premières versions de jeux dans le seul but de traite d'argent supplémentaire des consommateurs, mais cela ne collait pas avec ma perception irrationnelle des grands éditeurs comme des entités bienveillantes massives avec rien d'autre que l'intérêt du client à l'esprit.
Notez que le niveau de style DLC est la meilleure façon supplémentaire pour dire: « Nous sommes désolés de notre jeu a été libéré horriblement brisée. »
Packs multi-joueurs Carte: packs de cartes multijoueurs rendent hommage aux premiers jours de la ligne à la première personne tireurs sur le PC, quand les joueurs se créer et distribuer librement de nouvelles cartes multijoueurs inventifs, étendant le plaisir de tous et de veiller à l'intérêt continu du produit de vente au détail. Seulement, au lieu de cela, de nouvelles cartes sont libérés quatre à la fois pour 10 $ à 15 $ et souvent des cartes de REHASH anciennes entrées de la série. Sinon, à peu près la même chose.
Cheat Articles: Et puis un fabricants de jeux ont découvert qu'ils pouvaient gagner de l'argent en vendant des objets qui étaient déjà disponibles dans leurs jeux. potions de santé! Monnaie du jeu! Les cartes de choses que les joueurs seraient normalement juste pour chasser comme si cela fait partie du jeu ou quelque chose. Il n'y a rien tout aussi exaltante que de payer 60 $ pour un jeu et un montant supplémentaire de 15 $ pour le jeu de se terminer pour vous. Finalement, nous serons en mesure d'acheter toutes les réalisations / trophées pour un jeu sans jouer jamais réellement le jeu terminé.
Armure de cheval: Techniquement un costume, mais nous ne pouvons jamais laisser passer l'occasion de se moquer de Bethesda pour l'un des plus célèbres de l'histoire flubs DLC.
DLC gratuit - La meilleure chose jamais. transforme instantanément un éditeur de jeux en un bon gars, ou tout au moins un gars très apologétique.
Sur disque DLC - Ceci est un contenu supplémentaire qui existe dans la version originale d'un jeu, mais nécessite un achat supplémentaire pour déverrouiller. Comme le contenu est déjà dans ce n'est pas techniquement DLC du tout, la possession du joueur, donnant lieu à des étiquettes alternatives pour ce type de contenu, y compris « What the fuck », «C'est des conneries » et « Mangez une bite, Capcom. »
DLC pré-commande - Une pièce spéciale de contenu offert en exclusivité chronométré aux joueurs de Entice aux jeux pré-achat avant qu'ils ne soient officiellement libérés, afin de donner des relations publiques un niveau supplémentaire de battage médiatique préversion pour faire sauter des courriels au sujet. « Le jeu le plus pré-commandé de 2014! Quelqu'un se soucie de ça! »
Console exclusif DLC - contenu de jeu supplémentaire, en raison de grandes quantités de « Ils Get Over It » l'argent change de mains, est créé spécifiquement pour faire une grande partie des joueurs se sentent mal à leur choix de la console. Sachez également que « Fanboy Munitions. »
Season Pass - Comme la plupart des jeux à gros budget ces jours-ci ont plusieurs couches de contenu téléchargeable mis en correspondance pour les semaines, mois et années même après la libération, le Season Pass donne aux joueurs légèrement savvy une chance de contenu d'achat qu'ils ont souvent pas encore vu à la fois à un taux en vrac à tarif réduit.
Edition Jeu de l'Année - Une édition spéciale d'un jeu sorti après son cycle DLC a conclu, regroupant tous les DLC libérés ensemble dans un paquet qui est forcément moins cher que le jeu seul était quand le premier est sorti. En effet une récompense pour les joueurs qui ont pu résister à acheter le jeu en premier lieu. Vous pouvez également connu sous le nom "Glad I Waited" et Motherfucker « .
Nous espérons que vous avez maintenant un cleaerer bien comprendre comment la machine fonctionne de DLC implacable. Ne hésitez pas à ajouter vos propres termes DLC dans la section commentaire ci-dessous, ainsi que des suggestions sur lesquelles termes de jeu devraient obtenir le traitement Définie suivant!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM