Les plantes chrysanthèmes peuvent-elles être plantées à l’extérieur ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Un nouveau document de recherche suggère que le nombre de couples mariés de la même sexe aux États-Unis en 2013 a été beaucoup plus bas que l'estimation initiale du Bureau du recensement de cette année.
L'enquête de la communauté américaine de 2013 de 2013 du Bureau, publiée l'année dernière, avait estimé qu'il y avait 252 000 couples de même sexe mariés aux États-Unis, mais le Bureau à l'époque a reconnu qu'il s'agissait d'une surcount, à laquelle elle s'est blâmée en grande partie sur des couples mariés hétérosexuels qui ont vérifié le mauvais sexe Boîte sur le questionnaire de l'enquête.
Le chercheur du Bureau du recensement Daphne Lofquist a déclaré dans une affiche et une brève rémunération qu'elle a présenté à la Conférence de l'Association de la population de la population de cette année, qui seulement environ 170 000 des 252 000 ont annoncé - environ 68% - étaient probablement mariées. Les autres n'étaient pas des couples mariés de même sexe ni leur statut ne pouvaient être déterminés.
Pourquoi le bureau du recensement doit-il avoir raison? Pour plusieurs raisons. La croissance du nombre de couples mariés de même sexe est alimentant la demande des responsables gouvernementaux, des chercheurs et des avocats pour de bonnes données à leur sujet. Le mariage de même sexe est maintenant légal dans 36 États et le district de Columbia, mais les États sont incompatibles dans la manière dont ils suivent ces informations et certains couples se marient à l'étranger.
Les données offrent une jauge de la manière dont la société change et peut aider les fonctionnaires à estimer la demande de prestations basées sur l'état matrimonial. La Cour suprême des États-Unis devrait remettre une décision clé sur sa légalité d'ici la fin de sa session en cours ce mois-ci, ce qui pourrait avoir des implications politiques majeures pour les couples gays.
Le bureau du recensement estime le nombre de couples mariés de même sexe en utilisant les réponses des répondants à deux questions: une sur leur sexe et la seconde sur leur statut de relation. La question de la relation demande comment chaque personne du ménage est liée au propriétaire (la personne qui remplit le questionnaire). Les options actuelles incluent "mari ou femme", "partenaire non marié" et plus d'une douzaine d'autres catégories. Si quelqu'un vérifie «mari ou femme» et est le même sexe que son conjoint, le Bureau les comporte dans un mariage de même sexe.
Pour estimer le montant de l'erreur dans l'estimation de 2013, Lofquist a utilisé une liste développée par le Bureau des prénoms, classée par sexe, afin de déterminer le sexe des répondants au sondage avec des noms clairement masculins ou féminins. (La liste exclut les prénoms du sexe incertain, tel que "Lee")
Le Lofquist a signalé une découverte potentiellement encourageante: les personnes qui ont répondu à l'enquête en ligne avaient des taux d'erreur plus faibles que ceux qui ont répondu par courrier ou dont les réponses étaient remplies par les intervieweurs. Cela pourrait être de bonnes nouvelles, car le Bureau pousse à avoir la plupart des gens fournissent leurs propres réponses en ligne. Cependant, elle a reconnu que le type de personnes qui répondent en ligne peuvent être moins sujets d'erreur, quel que soit leur mode de réponse, il n'est donc pas clair si le mode en ligne lui-même a réduit les erreurs.
L'agence espérait avoir de meilleurs résultats d'une expérience utilisant une nouvelle version de la question de la relation - mais un deuxième nouveau document de recherche rapporte que cela n'a pas résolu le problème non plus.
Au lieu d'offrir juste un "mari ou une femme" comme des catégories que les gens pouvaient choisir de décrire leur relation, le Bureau a essayé de substituer le "mari d'opposé / épouse / conjoint" et "mari / épouse de même sexe / épouse".
La question expérimentale a été réduite d'inexactitude lorsqu'il a été utilisé dans l'Enquête sur le logement américain de 2013 du Bureau, mais l'année dernière, le Bureau a indiqué que plus de la moitié des couples mariés de même sexe comptés dans l'enquête avaient incompativement des réponses aux questions sexuelles et relationnelles.
Le nouveau document a conclu que cette incohérence "est motivée par des erreurs sur les relations plutôt que sur les relations sexuelles" - c'est-à-dire que les couples sexuels opposés s'identifient comme des couples de même sexe sur la question de la relation. Les couples marqués comme des conjoints de même sexe étaient de 1 000 fois plus susceptibles que ceux marqués comme des conjoints de sexe opposé à Mismark la nouvelle question de relation.
Un mystère dans la nouvelle recherche est que l'enquête sur le logement est effectuée par des interviews assistés par ordinateur, il n'a pas pu être déterminé à déterminer si les intervieweurs ou les répondants ont fait les erreurs. Les chercheurs du Bureau ont suggéré de réduire les erreurs en utilisant un logiciel d'entretien amélioré ou une meilleure formation de l'intervieweur.
Entre-temps, la question de la relation révisée sera posée dans un recensement de test envoyé à 1,2 million de ménages américains plus tard cette année et que les chercheurs du Bureau espèrent en apprendre davantage sur la manière dont il fonctionne.
D'Vera Cohn est un écrivain / éditeur principal se concentrant sur l'immigration et la démographie au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo