https://android.high-phone.info/les-meilleures-offres-technologiques-du-black-friday-2016-damazon-televiseurs-telephones-et-tablettes-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi le conflit de bonbons de bonbons ridicules vs banner saga se passe-t-il
"La loi est un cul", a déclaré M. Bumble à Oliver Twist. Et la loi sur les marques de commerce est un abruti, ou du moins c'est aux joueurs vidéo chaque fois que cela devient un sujet de notes. Un jeu de puzzle mobile Match-Three raconte un jeu indie PC, il ne peut pas se rappeler par un mot qui date de 1709. WTF? Vous avez des questions, je vais essayer de leur répondre.
Candy Crush de Saga L'opposition de Saga à une marque de commerce de la bannière Saga n'est pas nécessairement unique, ce n'est que le dernier exemple de ce que la laïcople trouve l'absurde: la large "propriété" d'un mot très courant en tant que marque. Les personnes normales ne parlent pas dans la langue des dépôts de marque et des mémoires juridiques, alors je suis allé à un avocat spécialisé dans le droit de la propriété intellectuelle et les litiges commerciaux pour poser certaines des questions que vous pourriez avoir. Parce que, comme l'indique la déclaration de M. Bumble, la loi semble parfois défier parfois.
Avec l'aide de Greg Collins, un partenaire de la société de Kercsmar & Stadetus, PLLC de Scottsdale, Ariza, j'ai mis en place la FAQ suivant sur ce gratte légal et ce que cela signifie pour le public de jeu, avec qui je vais Demandez maintenant un dialogue imaginaire individuel.
D'accord, la bannière Saga, qui se trouve dans la nouvelle, car elle a lancé le 14 janvier et beaucoup de gens en pensent très bien, a fait de ce que la plupart des jeux vidéo font, qui s'appliquent à une marque de commerce sur son titre. Il y a un autre jeu vidéo là-bas qui s'oppose à cette marque.
Quoi, il y a une autre la bannière saga là-bas?
Non, mais il y a une baignoire pleine de jeux avec le mot "saga" dans leurs noms. Peut-être avez-vous entendu parler de l'un d'entre eux: Candy Crush Saga.
Ouais, ma mère joue ça. Ce n'est rien comme la bannière Saga!
Candy Crush Les fabricants de Saga sont d'accord,
Calme-toi, personne ne "poursuivre" quelqu'un. King, qui publie Candy Crush Saga s'oppose officiellement à la demande de marque Studios Stoic déposée à la fin du mois de décembre pour la bannière Saga. Cela ne signifie pas que Stoic doit changer le nom de la bannière Saga, ni cela signifie qu'ils doivent payer de l'argent au roi.
King-probablement parce qu'ils comprennent leur énorme meurtrier, c'est lui-même dérivé - essaie de fermer les gens qui dérivent un autre jeu de puzzle de type 3 match-3, puis essayez de tromper les gens à penser que c'est la même chose que Candy Crush Saga en utilisant intelligemment l'une de ces Mots dans son titre, dans ce cas soit Candy ou Saga. Pour ce faire, King a besoin de défendre leur revendication de marque aux mots "Candy" et "Saga" contre tout autre jeu vidéo en l'utilisant. Si un tel jeu devient incontesté, il peut affaiblir cette réclamation.
Juste, oui, j'ai lu ceci avant- "Oh, ne me blâmez pas (* waves mains *) La loi nous oblige à être douchebags!" Mais qu'en est-il de cela: Si Candy Crusy Saga peut garder la bannière Saga d'enregistrer la bannière Saga en tant que marque de marque, cela signifie que certains bigger D-sac peuvent faire un jeu de merde et raconter littéralement-l'appeler la bannière saga, et faire l'argent de ça? Comment est-ce juste?
Greg Collins va intervenir ici. Greg?
"Si quelqu'un devait faire une partie et l'appelait exactement le même nom, et se passer comme ce jeu, ils [studios stoïcs] ont des droits de fait au nom qu'ils seraient en mesure de faire respecter une personne ou une entreprise qui fait ça. "
Ouais, génial, merci, greg. Cela ne répond toujours pas pourquoi King a droit à la marque de marque un mot simple comme "Candy" ou "Saga" en premier lieu.
Ils n'ont aucun droit spécial de marquer le mot plus que vous ou moi ou une autre personne qui a fait et intitulé un jeu vidéo avec le mot "Saga". Mais personne d'autre ne prétend que la Parole en ce qui concerne les jeux vidéo et la loi n'interdit pas le roi de le faire, alors pourquoi pas?
Eh bien, oui, je l'ai dit au début de l'article. Mais c'est ce qui s'est passé: King a fait une partie. King appelé IT Candy Crush Saga. Ce jeu fait un grand nombre d'argent-roi a fait un milliard de revenus en 2013 seul de tous ses jeux (dont beaucoup ont une saga quelque part dans leur titre). Maintenant, si vous pensez que le travail de King est dérivé PIFFLE, c'est bien, mais que pensez-vous d'un mangeoire inférieur qui entre et copie un nom d'élimination et met de l'argent de cette façon?
Sensation de puzzler mobile Sensation Candy Crush Saga est une habitude difficile de casser. La seule façon indolore de donner ...
D'accord, mais si ce serait injuste pour quelqu'un de copier ouvertement le nom de Banner Saga - à tout droit, faites un jeu terrible sous ce même nom et chargez beaucoup d'argent pour celui-ci dans l'espoir que les gens sont confus ou assez stupides pour penser que c'est En fait, la bannière saga ou un jeu de la même série - alors n'est-ce pas injuste si un autre parasite fait la même chose à Candy Crusy Saga et à toutes les autres sagas?
C'est injuste, mais ce que vous proposez est une loi qui permet la propriété sur un mot commun pour une énorme catégorie de produits, simplement parce que quelqu'un a un grand fabricant d'argent et est assez vergogne pour réclamer le mot.
Les personnes qui ont fait le béguin de Candy pensent qu'ils possèdent le mot bonbon, au moins quand il s'agit de jeux ...
Clarifions cela. Premièrement, ce n'est pas "propriétaire" d'un mot. Les Lakers de Los Angeles ont enregistré ce nom comme marque de commerce, mais ils ne peuvent pas facturer des frais à chaque fois que quelqu'un écrit ce mot.
Oui, oui, je sais, usage équitable, bla bla bla.
Non, c'est la loi sur le droit d'auteur, mais passons à autre chose. Dans ce cas, le roi n'a même pas "marqué" le mot, car ce terme est généralement mal compris. "Marque déposée" est le terme plus précis, et c'est ce que la plupart des gens pensent. Vous connaissez le (r) et le (TM) que vous voyez dans des publicités?
Ouais, ils travaillent bien comme une punchline ironique (TM).
Mignon. Lorsque vous voyez (TM), cela signifie que quelqu'un a simplement affirmé que le mot ou le titre de marque, dans ce cas avec le bureau des brevets américains et des marques, comme le roi l'a fait ici (et des studios stoïques aussi.) Après cinq ans de continu Utilisez, il est enregistré et qui obtient la désignation (R), qui est plus puissante. Dans ce cas, King dit que Candy Crush Saga (TM) est entré à une utilisation en 2011. Donc, cela ira (R) en 2016.
"Aux États-Unis, une fois qu'une marque enregistrée est enregistrée et a été utilisée dans le commerce pendant cinq années consécutives, la marque a droit à une présomption de sens secondaire dans un procès contre la bibliothèque."
"Cela signifie que, généralement au cours des cinq premières années d'enregistrement, si le propriétaire de la marque dépose une action en justice pour infraction, le propriétaire de la marque doit prouver que le public identifie la marque (ici" Candy ") presque exclusivement avec le propriétaire de la marque. Comme vous pouvez l'imaginer, cela est souvent difficile à prouver.
"Pour cette raison, de manière stratégique, il est souvent logique que le propriétaire de la marque ait une marque plus active de sa marque au cours des cinq premières années suivant une inscription est accordée."
Qu'en est-il de cette phrase "présomption de sens secondaire". WTF ça veut dire ...
Apple est un excellent exemple. Apple est un mot commun, comme "Candy". Utilisation commune, "Apple" identifie souvent un fruit savoureux ou une tarte contenant, pas un ordinateur inédible. Mais l'utilisation courante de ce mot ne permet pas à quelqu'un aujourd'hui de créer leur propre ordinateur et de le commercialiser sous la marque "Apple". Apple, Inc., a d'abord une longue course d'utilisation de ce mot comme marque de marque et, plus important encore, ce mot, dans le contexte des ordinateurs, signifie quelque chose d'autant unique.
So Candy Crush Saga: Qu'est-ce que diable décroche de bonbons ou de saga de manière unique?
Fondamentalement, King soutient que "Candy" (ou "Saga") décrit le jeu lui-même. D'autres diraient que cela décrit principalement certains gameplay, détail visuelle ou autre fonctionnalité subordonnée. La loi sur les marques américaines ne reconnaît pas les marques "simplement totalement descriptives". Vous ne pouvez pas commercialiser le mot «téléphone» pour une marque de téléphone, par exemple. Mais comment soutenez-vous si "Saga" décrit un produit ou un gameplay? La définition littérale de "saga" est une abstraction.
So Candy Crush Saga, ni Candy, ni Crush, ni Saga sont des "marques déposées".
Nan. Pas encore en tout cas. Et même s'ils étaient, la prétention à ces marques n'est toujours pas ironique. Cela fait juste que beaucoup plus difficile de défier leur revendication de la parole ou des mots. La présomption du sens secondaire n'est pas un nullificateur ultime. Avec "Saga" (et "Candy") King n'entra-t-il pas, dépose une marque de commerce et obtenez immédiatement un certificat estampillé du gouvernement américain prouvant sa propriété de tout usage commercial de ce mot dans les jeux vidéo, comme un acte à la terre prouve Ce que je possède si quelqu'un conteste ma ligne de propriété au tribunal. L'enregistrement du roi a juste commencé l'horloge sur une affirmation selon laquelle, après cinq ans, devient beaucoup plus facile pour eux de se défendre.
"C'est la période de temps où il est le plus difficile de porter une action d'infraction contre quelqu'un, car vous n'avez pas de présomption que la marque a ce sens secondaire. Vous voyez donc souvent des entreprises agressives dans cette période, car en étant agressif Ils peuvent éviter des litiges.
Alors laissez-les être durs contre les vraies sangsues. Pourquoi la bannière Saga est-elle impliquée? Ne peuvent-ils pas simplement couper une affaire?
"Les propriétaires de marques entrent dans des accords de coexistence tout le temps. Ces accords ont défini les limites de l'utilisation de chaque côté des noms commerciaux choisis."
J'ai demandé à un représentant roi cette même question (plus ou moins) dans un email hier matin. Je n'ai reçu aucune réponse.
Si King n'a pas de réclamation spéciale à «Saga», pourquoi la bannière Saga ne les jusque-là que les poursuivre?
Regardez, je l'ai aimé lorsque le tribunal populaire a tapé "la comptension déposée". Cela signifiait que c'était sur. Mais dans le monde réel, je ne pense pas que Stoic Studios a le genre de repérage de feu légal King est emballant. En outre, King a demandé une réclamation sur le mot "Saga" en premier.
C'est donc ce que tout cela est? Plantez le drapeau et pourrait faire raison?
Dans un seul mot décevant: yep.
"C'est l'un des problèmes globaux avec le processus juridique", déclare Greg. "Ceux qui sont capables d'apporter des litiges et revendiquent des réclamations, valables ou non, sont en meilleure position quand ils sont bien financés que ceux qui ne le sont pas."
J'ajouterais cela pourrait non seulement faire raison, la simple menace de cela fait aussi. Nous avons vu cela avec la réclamation sur le mot "Edge". Son propriétaire n'avait rien fait de ce nom de ce nom depuis longtemps, mais il était capable d'intimider les autres à ne pas faire de matchs sous ces noms ou, pire, payer des frais de licence pour l'utiliser, en raison de menaces juridiques et d'une marque déposée de longue date au mot.
Quelle est la ligne de fond pour moi, en tant que joueur?
Très peu. La bannière Saga n'est pas suédée hors de l'existence. Le jeu continuera d'être disponible sous ce nom, bien que je pense que quiconque est à juste titre méfiant de la prétention du roi d'être un dictateur bienveillant sur l'utilisation de «saga» dans un titre de jeu vidéo, tant que cette autorité devient incontournable. Malgré ses déclarations de sonnerie, le roi n'est pas un intendant de la confiance du public; Il fabrique des jeux vidéo à but lucratif et comme toutes les sociétés, elle agira dans son intérêt et personne d'autre.
Les fabricants de bonbons Crush Saga, qui ont déposé une demande de marque sur les jeux vidéo avec le nom ...
Bien. Cela a vraiment fait mal à ma tête et je suis en fait malheureux maintenant que j'avais avant de commencer à lire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g