Clé CD Farming Simulator 19 pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deepmind AI de Google vient de battre deux pros à Starcraft II
Ajoutez  StarCraft II à la liste des jeux de plus en plus sophistiqués au cours desquels des AIS bien formés peuvent briser les humains faibles, les humains à doigts de viande à des morceaux chunky. Google Deepmind AI a battu deux joueurs professionnels de Starcraft de Blizzard dans deux séries multi-matchs qui ont eu lieu en décembre, les sociétés ont annoncé conjointement aujourd'hui.
L'AI, que l'équipe de  DeepMind a nommé "Alphastar", Beat Team Liquid's Liquid's Liquid's Komincz et Dario "TLO" Wünsch cinq matchs à rien dans deux séries de cinq matchs distinctes.

Lors d'un ruisseau faisant des résultats de ces jeux aujourd'hui, Wünsch a déclaré qu'il avait vu des images d'alphatastar à jouer, et même s'il allait utiliser son hors course, Protoss, il se sentait «extrêmement confiant» entrer. Cependant, Il a rapidement rencontré différents barrages de stratégies non conventionnelles dans chaque match, ce qui lui rend presque impossible d'entrer dans un rythme et de comprendre comment lire son ennemi.

Komincz, un expert de Protoss, est tombé de la même manière dans sa série, mais contre une version de l'AI qui avait déjà appris de ses jeux contre Wünsch et joué avec une cadence plus humaine qu'auparavant.
Il s'avère que les avantages ont été invités en partie parce qu'ils étaient réellement atteints de cinq "agents" différents ou de concurrents de l'AI formés à leurs propres objectifs d'apprentissage. Donc, fondamentalement, c'était comme jouer une personne différente chaque match. Alors que la Fondation des agents de l'AI était un réseau de neurones basé sur des reliures de matches de  StarCraft II humaines, cet agent initial a ensuite été divisé en une multitude de hippopotames affamés de données-affamés qui se sont disputés dans la "Ligue Alphatastar" de Deepmind. Au cours de la semaine, la "ligue" a couru, les divers agents alphastar ont absorbé 200 de vos années humaines d'une valeur de  StarCraft II.

Alleztatar avait également d'autres mains supérieures, aussi, mais pas celles que vous pourriez vous attendre. Vous voyez, par exemple, qu'un AI battrait un humeur humain en termes de temps de réaction et d'actions-par minute, une mesure du nombre de clics et de touches appuie sur les joueurs toutes les 60 secondes. Mais en fait, l'APM d'Alphastar est en moyenne de 280, que l'équipe de  DeepMind a décrit comme "de manière significative que les joueurs professionnels". Son retard entre observation et action était de 350 millisecondes en moyenne, également inférieur aux avantages.

Allowastar "voit" starcraft différemment des joueurs humains, avec une interface qui fonctionne essentiellement comme une vue de haut en bas de l'ensemble de la carte, plutôt que celle qui doit être zoomée à différents points. Mais cela a apparemment toujours conduit à des actions de type humain.

"Les joueurs humains doivent explicitement gérer une" économie d'attention "pour décider où concentrer la caméra", a déclaré l'équipe de  DeepMind. "Cependant, l'analyse des jeux d'Alphastar suggère qu'il gère une attention implicite d'attention. En moyenne, le contexte commuté des agents 'environ 30 fois par minute », écrit l'équipe, qui ressemblait aux comportements de Komincz et de Wünsch.

En fin de compte, l'équipe de  DeepMind a conclu qu'Allastar a gagné à la fois contre les deux avantages en raison de «prise de décision macro et micro-stratégique supérieure, plutôt que sur le taux de clic supérieur, des temps de réaction plus rapides ou de l'interface brute».

Pendant le ruisseau d'aujourd'hui, Komincz a réussi à remporter un match d'exposition unique contre Alloirtar, mais c'était une nouvelle version utilisant une interface entièrement nouvelle basée sur la manière dont les humains interagissent avec la caméra en jeu. Bien que l'équipe de Deepmind l'ait décrit comme «presque aussi forte que l'interface brute», elle avait été formée depuis seulement sept jours et n'avait pas fait face à des avantages. Pourtant, cela doit être une plume dans la casquette de Komincz à ce stade.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Jouer contre l'AI, a déclaré Komincz, lui donna une nouvelle perspective sur un match qu'il pensait comprendre à l'intérieur et à l'extérieur. "J'ai été impressionné de voir Alphatastar tirer des mouvements avancés et des stratégies différentes dans presque tous les matchs, en utilisant un style de gameplay très humain que je n'aurais pas attendu", a-t-il déclaré. "J'ai réalisé combien mon jeu repose sur forcer des erreurs et pouvoir exploiter les réactions humaines, donc cela a mis le jeu dans une toute nouvelle lumière pour moi."

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w