https://smartphone.high-phone.info/desactiver-le-partage-de-photos-decrans-et-durl-pour-les-participants-sur-zoom-afin-deviter-les-images-indesirables-pendant-les-appels-video-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les super-héros qui agissent comme Isis sont les étoiles d'une nouvelle bande dessinée DC
La première fois que nous avons vu la nouvelle version de la Super Teature Space de DC, ils diffusaient ce qui semblait être le meurtre vivant de quelqu'un qui était une lanterne verte. L'un des hommes de la gorge de Kyle Rayner fend à des millions d'êtres sensibles surveillés. Croyez-le ou non, les hommes oméga sont censés être les bons gars.

Omega Hommes est une nouvelle série qui fait partie d'une ligne de publication revigorée lancée par DC en juin. Il ravive un ancien concept de science-fiction des années 1980 où un mouvement rebelle de polyglotte de caractères de différentes races extraterrestres se sont battus contre un mauvais empire galactique. Mais, en tant que décès diffusée de Rayner, les nouveaux hommes oméga-écrits par Tom King, avec l'art de Barnaby Bagenda, Jose Marzan Jr. et Romulo Fajardo, Jr.-sont beaucoup plus sombres que son prédécesseur. L'équipe est maintenant présentée en tant que combattants de la liberté ou, avec les références les plus trimilées, en tant que terroristes. Ils sont en attente d'un empire interplanétaire malveillant appelé la citadelle ou l'alpha.
L'utilisation de Rayner comme symbole est importante dans les hommes d'oméga. Pendant un certain temps, il était la seule lanterne verte active de l'univers principal DC, le Torchbeare pour un corps de maintien de la paix intergalactique âgé de plusieurs siècles. Il est ensuite allumé devenu la seule lanterne blanche, un être capable d'explosions de guêpes de guérison. Kyle est impuissant aux hommes oméga incapables d'utiliser l'une de ses anciennes capacités pour améliorer les choses. À l'intérieur de la fiction de la série, une mort de grande taille telle qu'elle est un incident politique qui pourrait onduler tout au long de la galaxie.
Il devient vite clair que le destin de Kyle Rayner est pire que la mort. Il est toujours en vie mais étant contraint de travailler avec des gens qui disent qu'ils se battent pour la justice mais n'ont aucun respect pour son code moral.
Le calcul dégoûtant qui a soumis à tous les conflits politiques armés est mis à nu dans les hommes oméga # 2. Les dirigeants d'Alpha Empire sont furieux sur les actions d'Omega Homme et exigent des exécutions publiques sur l'une de leurs planètes membres comme restitution pour un écart de sécurité. Le régime alpha dit essentiellement que les corps de leurs soldats valent plus que d'autres. La négociation entre le fonctionnaire de la citadelle et un gouverneur local se refroidit.
Le mal de la citadelle semble vouloir nous faire sympathiser avec les hommes oméga ou au moins les voir comme le moindre de deux maux. C'est toujours une situation étrange, puisque l'équipe créatrice a tous deux invoqué des comparaisons des hommes oméga aux monstruosités du monde réel d'Isis et les a fait de couper la gorge d'un super-héros de lanterne verdoyante de bonne foi.
Rayner est obligé de rejoindre l'équipe lors de leur voyage et divers membres lui disent qu'il leur est maintenant. Sa servitude inclinée aux hommes d'Omega illustre à quel point cette équipe est différente du corps de la lanterne verte ou de la ligue de justice. Ce point se fait diversifier à la maison lorsque l'Omega Leader Primus se situe à Kyle, laissant des innocents mourir dans ces exécutions publiques afin que l'équipe puisse voler un navire de citadelle.
Jusqu'à présent, les hommes d'oméga ont abouti à un compromis constant de principes qui rend difficile la suivi de l'héroïsme réel. Le roi a Primus et d'autres membres d'Omega montrent beaucoup de remords lorsqu'il a tué ces personnages pour atteindre leurs objectifs. Les crayons de Barnaby Bagenda capturent l'angoisse sur les visages des principaux joueurs lorsqu'ils glissent sur une pente glissante, ainsi que la comédie obscurité absurde des manières qui se produisent pendant ce type d'oppression totale.
La question de l'aujourd'hui 3 va encore plus loin sur le trou de la perception / la lapin de manipulation, car les hommes oméga kidnappent une princesse d'une race qui est une symbiose malsaine avec la structure de puissance alpha. Elle tue joyeusement des natifs de la planète où ses habitants ont été déplacés ...
Mais rage à la façon dont son peuple a perdu leur autonomie.
Le paradoxe est net et des coupures encore plus profonds avec la surprise de la question. Alors que les hommes d'Omega ont sa part de Fistfight, son action la plus fascinante est la guerre de brassage des idéologies.
La ressemblance avec les types de meurtres publics politiques accomplis par l'ISIS et d'autres organisations terroristes - simulées par les hommes oméga et réalisée par l'empire alpha - n'est probablement pas un accident. Avant d'avoir écrit des bandes dessinées, King a travaillé à la CIA en tant que responsable des opérations du centre de lutte contre le terrorisme. Il sait ce que la guerre asymétrique ressemble à ce que la guerre asymétrique et la bodome de vies innocentes qui sont prises par les forces armées là-bas pour se "libérer" et "stabiliser" les zones où elles fonctionnent. C'est un gambit délicat d'invoquer l'optique utilisée par les mauvais acteurs sur la scène politique, mais le roi claque. Le mal que nous voyons dans les hommes d'oméga n'est pas fait en frottant à la main, les supervillains de moustache-twirling. Il est perpétré par un pouvoir global qui ressemble beaucoup à celui de l'ancien employeur gouvernemental de King.
Les bandes dessinées DC avaient apporté de gros changements à certains de ses personnages au cours des derniers mois, y compris un Superman qui est plus faible et un Batman qui exploite un costume mech. Les hommes d'oméga représentent un autre type de changement. C'est un signe de discernement dans le monde dans lequel nous vivons, où de bonnes choses se font de mauvaises manières et où nous devons vivre en quelque sorte avec nous-mêmes au fil du temps.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w