Voici à quoi ressemble vraiment une grossesse par FIV


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La maternité américaine a changé de nombreuses façons, car la fête des mères a été célébrée pour la première fois il y a plus de 100 ans. Les mamans d'aujourd'hui sont plus éduquées que jamais auparavant. Une majorité de femmes avec un jeune enfant sont dans la population active et de plus de mères servent de la seule famille de famille "Breadwinner". Dans le même temps, la part des mères qui restent à la maison sont stables au cours des dernières décennies après la chute précipitamante dans les années 1970 et 1980.
Voici quelques conclusions clés sur les mères américaines et la maternité des rapports de Centre de recherche sur Pew:
1
Les femmes sont plus probables maintenant de devenir des mères qu'auparavant il y a une décennie, et c'est particulièrement le cas chez les femmes très éduquées. La part des femmes à la fin de leurs années de maternité (âgées de 40 à 44 ans) âgées de 86% était de 86% en 2016, de 80% en 2006. Cela ressemblait à la part des mères au début des années 90.
Au cours des 20 dernières années, des femmes très éduquées ont connu des augmentations particulièrement dramatiques de la maternité. En 2014, 80% des femmes âgées de 40 à 44 ans avec un doctorat. ou degré professionnel avaient donné naissance, contre 65% en 1994.
Les actions des femmes qui étaient des mères ont également augmenté parmi les degrés de baccalauréat ou de maîtrise au cours de cette période, tandis que les taux de maternité sont restés stables pour les femmes avec moins d'un baccalauréat, à 88%.
2
Les femmes deviennent des mères plus tard dans la vie. L'âge médian à laquelle les femmes deviennent des mères aux États-Unis est de 26 ans, de 23 ans en 1994. Bien que ce changement ait été conduit en partie par des baisses des naissances aux adolescents, les retards de la maternité ont continué chez les femmes dans la vingtaine. En 1994, plus de la moitié (53%) des femmes au début des années 40 étaient devenues des mères âgées de 24 ans; D'ici 2014, cette part était tombée à 39%.
3
Les mères dépensent plus de temps dans la population active que dans le passé, mais aussi plus de temps sur les services de garde d'enfants. En 2016, les mamans ont passé environ 25 heures par semaine sur des travaux rémunérés, allant de neuf heures en 1965. Dans le même temps, ils ont passé 14 heures par semaine sur les services de garde d'enfants, en hausse de 10 heures par semaine en 1965. Les papas aussi sont. passer plus de temps à la garde d'enfants. (En plus de prendre soin de leurs enfants, 12% des parents fournissent également des soins impayés pour un adulte. Parmi ces parents, les mamans passent plus de temps que les pères sur les activités de soins.)
Les mères de sept sur dix avec des enfants âgés de moins de 18 ans étaient dans la population active de 2015, de 47% en 1975. En fait, les mères sont les préoccupations primaires des familles américaines de quatre sur dix. Dans 46% des ménages avec une mère et un père, les deux parents sont employés à temps plein, allant de 31% en 1970.
4
Environ une mère sur quatre augmente leurs enfants par eux-mêmes. Bien que la plupart des mères américaines soient mariées (68%), près d'un quart (24%) sont des mamans solo. Tout a dit, environ 9 millions de mères vivent avec un enfant de moins de 18 ans sans conjoint ou partenaire. La maternité solo est particulièrement courante chez les mères noires (56% sont dans cette catégorie). En comparaison, 26% des mamans hispaniques, 17% des mamans blancs et 9% des mamans asiatiques sont des parents solo. (La parentalité solo est beaucoup moins fréquente chez les pères: 7% des pères élevent un enfant sans conjoint ou partenaire à la maison.)
Une part relativement petite mais croissante des mamans vivent avec un partenaire non marié. En 1997, 4% des mères cohabitent et d'ici 2017 que la part de la part avait doublé à 8%.
5
La plupart des Américains disent que les femmes font face à beaucoup de pression pour participer à des mères. Même à une époque où les femmes représentent près de la moitié de la main-d'œuvre américaine et des hommes sont plus impliquées dans les travaux ménagers et les garderies que par le passé, le public voit des points de pression considérablement différents pour les femmes et les hommes dans la société d'aujourd'hui. Les adultes d'environ huit sur dix (77%) disent que les femmes font face à beaucoup de pression pour être un parent impliqué; Une part significativement plus petite (49%) indique la même chose à propos des hommes.
En revanche, la plupart des adultes (76%) disent que les hommes font face à beaucoup de pression pour soutenir leur famille financièrement, alors que 40% seulement disent que les femmes font face à ce type de pression.
6
Les mamans nées à l'étranger représentent une part croissante des naissances américaines. Alors que les naissances annuelles ont diminué chez les femmes nées des États-Unis depuis 1970, elles ont augmenté parmi la naissance à l'étranger, dirigée à la fois par une population née à l'étranger croissante aux États-Unis et par des taux de natation relativement élevés parmi ce groupe. Au cours du siècle dernier, les naissances des mamans nées à l'étranger ont stimulé la fécondité dans tous les États sauf deux. Et ils ont représenté plus du tiers de toutes les naissances de trois États en 2015 (New Jersey, New York et Californie).
Correction (7 février 2020): une version antérieure de ce poste a mal soutenu la part des adultes américains qui ont déclaré dans une enquête de 2017 que les hommes sont confrontés à beaucoup de pression pour être un parent impliqué. C'était 49%.
Remarque: il s'agit d'une mise à jour d'un poste initialement publié 11 mai 2017.
A.w. Geiger est un ancien producteur numérique associé et écrivain pour Centre de recherche sur Pew.
Gretchen Livingston est un ancien chercheur principal se concentre sur la fécondité et la démographie de la famille au Centre de recherche sur Pew.
Kristen Bialik est un ancien assistant de recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w