Comment ajouter l’authentification à deux facteurs à votre compte Slack ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy XIV n'est pas étranger aux événements de croisement. Que ce soit la chance de se refroidir avec les noctis ou la bataille de Final Fantasy XV dans les tactiques fantastiques finales, il y a eu beaucoup d'histoires froides et de patrons difficiles. Le dernier défi, une énorme raid à 24 joueurs, ajoute une touche de splash d'automates Nier et pourrait être le meilleur encore.

Final Fantasy XIV propose des donjons à 24 joueurs appelé "Raids Alliance" qui impliquent trois groupes de huit associés pour vaincre les patrons difficiles. Ces raids ont inclus des histoires originales sur des tours magiques et des pirates d'air, mais ils impliquent parfois des écrivains invités. La dernière série RAID "Retour à Ivalice" avait trois raids différents qui ont apporté la tactique fantastique 'Yasumi Matsuno pour une histoire utilisant des éléments de Final Fantasy XII et de tactiques. La nouvelle série RAID, ajoutée à l'expansion de Shadbowbringers, est appelée Yorha: Dark Apocalypse et dispose de Nier Automata Directeur Yoko Taro et de producteur Yosuke Saito en tant que créateurs d'invités.

Comment dans l'enfer finit-il dans Final Fantasy XIV? Ça fait juste. L'histoire implique jusqu'à présent une paire de nains entreprenants qui découvrent une usine sous terre. Là-bas, ils trouvent 2p, pas tout à fait le protagoniste de l'automate de Nier 2B et une installation créant des robots tueurs. Il appartient aux joueurs de désactiver l'installation et de vaincre une série de patrons toujours croissants. Le raid actuel, "L'usine copiée", publiée hier, fait partie des activités de fin de fin de la partie dans le jeu. C'est également rapide, débordant de la bonne musique et pousse les joueurs à leurs limites. (Bien que la toute nouvelle bataille de Boss d'extrême Hadès est certainement la contenue d'endgame la plus difficile pour le moment.)
Le combat de Nier, dans le jeu original ou dans l'automate, est un mélange de combats de jeu d'action avec des éléments de balle-time. L'usine copiée prend cette idée et le court avec elle. Les autres raids ont impliqué Gimmick Mechanics, notamment faire des mathématiques à la volée et avoir une lutte de faisceau géante avec un démon. Dark Apocalypse se concentre sur l'esquiver et la pensée rapide. Il emballe l'écran avec des missiles à éviter, les orbes d'énergie pour danser autour et les bras robotiques qui tuent instantanément quelqu'un qu'ils écrasent. Le résultat est incroyable. L'usine copiée exige la mise au point du joueur et punit une exécution bâclée. Certains joueurs pourraient trouver cette frustration - il est facile de se faire submerger par tout ce qui se passe - mais cela constitue un défi qui se sent fidèle à Nier Automata. Il culmine dans un dernier patron que je ne gâcherai pas ici, sauf pour dire que la lutte elle-même est l'une des batailles les plus intenses de tout jeu que j'ai joué. Détruire les réservoirs et se cacher derrière leur épave pour éviter les explosions, résistant à la bombe de tapis et massives «Tankbusters» qui font des tonnes de dégâts - chaque moment est périlleux.
Ensuite, il y a le butin. Les joueurs attendent avec impatience une occasion de Cosplay sous le nom de 2b ou 9s seront ravis. L'équipement de l'usine copiée n'est pas simplement utile mais capture des regards emblématiques. Mieux encore, les joueurs cherchent à rassembler le matériel à des fins de la mode peuvent recevoir une caisse qui accorde automatiquement des versions cosmétiques uniquement des ensembles d'engrenages. C'est un nouveau système fantastique qui réduit l'agriculture d'engrenage et le broyage.
Tout ce qu'il a fallu pour obtenir l'ensemble cosmétique complet était une course de l'usine copiée et un rouleau de dés réussie sur le butin.
Dark Apocalypse est une excellente départ, ajoutant une nouvelle prise sur les raids et un meilleur rassemblement de butin. C'est l'une des meilleures choses que la finale fantastique XIV ait jamais fait, et il reste encore deux autres raids à parcourir. Combinée avec la collaboration de haute qualité "RAID normale" à 8 joueurs avec Tetsuya Nomura finale de Fantasy VIII, qui a été ajouté en juillet, cette dernière expansion le frappe hors du parc avec des combats de patron.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0