Les meilleures perceuses sans fil 20V pour votre boîte à outils


Lequel ? la nutritionniste Shefalee Loth jette un œil expert sur les tendances de l'alimentation 2020 et vous indique lesquelles vous devriez donner une large place.
Ce régime hypocalorique (également appelé régime de 3 jours) prétend être "un moyen rapide de perdre jusqu'à 10 lb par semaine" et est présenté comme le régime qui "fonctionne vraiment pour les urgences de perte de poids".
Les personnes à la diète suivent des plans de repas spécifiques, consommant 1 400 calories le premier jour, 1 200 calories le deuxième jour et 1 100 calories le troisième jour, puis mangent normalement les quatre à sept jours (ou mangent 1 500 calories pour une perte de poids plus rapide).
Le petit-déjeuner du premier jour comprend un demi-pamplemousse, 1 tranche de pain grillé, 2 cuillères à soupe de beurre d'arachide et 1 tasse de café ou de thé contenant de la caféine. Vous n'aimez pas le pamplemousse? Obtenez "les mêmes avantages du régime militaire que le pamplemousse" en buvant un verre d'eau contenant une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude.
Le régime conseille cela car il dit que les aliments produisant des alcalins "aident à améliorer l'équilibre du pH du corps", et que le pamplemousse et le bicarbonate de soude créent des conditions plus alcalines, ce qui est "meilleur pour la combustion des graisses".
Le pamplemousse vous donnera une bonne dose de vitamine C et un peu de vitamine A, mais l'idée qu'il peut changer le pH de votre corps est absurde, tout comme l'affirmation d'être "meilleur pour la combustion des graisses".
Le pH de notre sang est étroitement contrôlé par nos poumons et nos reins (homéostatis) et ne peut pas être modifié par les aliments que nous mangeons.
Si le pH de votre sang change, cela signifie que quelque chose de très grave se passe dans votre corps. La nourriture que vous mangez peut changer le pH de l'urine, mais ce n'est pas un indicateur de santé.
Le reste du régime fonctionne car il contrôle le nombre de calories que vous mangez.
Ces gouttes de vitamines intraveineuses (IV) délivrent un mélange de solution saline, de vitamines et de minéraux à travers une canule et directement dans la circulation sanguine.
Ils étaient l'apanage des A-listers, mais sont maintenant largement disponibles, certaines cliniques apportant même le service à votre domicile.
Les fans affirment qu'ils peuvent faire presque n'importe quoi, de la combustion des graisses, de l'énergie et de l'amélioration des performances athlétiques à la réduction de l'inflammation, au ralentissement du vieillissement et à la récupération après la chirurgie.
Il n'y a aucune preuve que ces gouttes fonctionnent. En fait, à part dans le cas des personnes souffrant de carences en nutriments, il n'y a aucune preuve à l'appui de l'utilisation de suppléments d'aucune sorte.
Selon ce qu'il y a dans le goutte à goutte, il y a un risque de surdosage de certaines vitamines ou minéraux, qui dans certains cas peuvent être nocifs.
Nous devrions être en mesure d'obtenir les nutriments dont nous avons besoin de notre alimentation et dans le cas des vitamines B et de la vitamine C, que votre corps ne peut pas stocker, vous ferez simplement pipi tout excès, ce qui fera de tout l'exercice un gaspillage inutile d'argent.
Ce régime a été conçu par Marco Borges, entraîneur, physiologiste de l'exercice et ami de Beyoncé, et consiste en un "plan unique" comprenant des "recettes vivifiantes", le soutien des coachs alimentaires et des informations nutritionnelles sur chaque repas.
La prémisse est que parce que les psychologues disent qu'il faut 21 jours pour prendre ou casser une habitude, le régime de 22 Jours vous mettra sur la voie d'une nouvelle façon de manger et "réalisera une percée majeure" – dans ce cas, un régime à base de plantes.
Il est basé aux États-Unis, mais vous pouvez toujours vous abonner au planificateur de repas pour environ 30 £ par trimestre ou environ 75 £ pour un an au Royaume-Uni. Vous ne pouvez tout simplement pas commander la poudre de protéines car la société ne livre actuellement qu'aux États-Unis.
Le régime est essentiellement un régime végétalien qui, en plus de supprimer tous les produits d'origine animale, tels que la viande, le poisson et les produits laitiers, élimine également le sucre et la plupart des glucides.
Les avis des diététistes ont dit que les plans quotidiens contiennent trop peu de calories et s'apparentent à un régime de crash plutôt qu'au "plan de style de vie" qu'il prétend être.
Les avantages sont qu'il contient beaucoup d'aliments frais à base de plantes et aucun aliment transformé. Mais si vous n'avez pas de chef personnel à portée de main pour préparer vos repas, les recettes pourraient être laborieuses et insoutenables à long terme.
Les suppléments vitaminiques se présentent sous de nombreuses formes, des comprimés et des gélules aux liquides, poudres et, dans ce cas, gommes à mâcher.
Souvent endossées par des célébrités et des influenceurs, ces marques gommeuses revendiquent toutes sortes de revendications, de la nutrition des cheveux de l'intérieur à la promotion de mèches plus saines, plus fortes et plus longues, en passant par le maintien de la couleur.
Beaucoup de ces suppléments – dont certains coûtent plus de 20 £ par mois – contiennent une gamme de vitamines et de minéraux, tels que les vitamines A, C, D, E et B, le zinc et, dans certains cas, des ingrédients tels que l'inositol, le PABA ou même le collagène bovin.
Ce sont essentiellement des multivitamines très chères.
L'inositol en tant qu'ingrédient n'a pas d'allégations de santé autorisées. Cela signifie que les fabricants ne peuvent faire aucune réclamation sur ce qu'ils peuvent faire.
Les autres vitamines et minéraux sont des nutriments importants pour les cheveux, mais ceux que la plupart d'entre nous obtiendront de notre alimentation.
Et rien ne prouve qu'ils vous donneront des cheveux plus longs, plus forts et de meilleure qualité. En fait, l'Autorité européenne de sécurité des aliments dit qu'ils "contribuent à des cheveux normaux" – pas une approbation retentissante pour un supplément, en particulier un supplément aussi cher.
Beaucoup de ces infusions contiennent des herbes telles que le curcuma, le poivre noir, la cannelle et le gingembre, qui aideraient à stimuler le système immunitaire du corps et à améliorer le métabolisme.
Certains contiennent également du séné, un laxatif naturel qui peut stimuler le côlon à se contracter plus que la normale, forçant les électrolytes et l'eau dans le processus.
Souvent promus comme thés détox, diététiques, maigres ou nettoyants, l'affirmation – souvent faite par des célébrités ou des influenceurs des médias sociaux plutôt que par des experts – est qu'ils peuvent réduire les ballonnements, aider à la perte de poids et stimuler la désintoxication du foie.
La plupart des thés détox et autres produits détox sont un gaspillage d'argent. Notre corps est équipé d'un système de désintoxication intégré – il s'appelle notre foie et nos reins – nous n'avons donc pas besoin de gaspiller de l'argent pour ces produits.
Cependant, le côté plus sombre des thés détox est qu'ils peuvent contenir des laxatifs qui peuvent nous déshydrater et perturber l'équilibre du sodium et du potassium dans notre corps. L'utilisation à long terme de laxatifs peut entraîner des carences nutritionnelles et endommager votre intestin.
Il est incroyablement contraire à l'éthique pour les célébrités et les influenceurs de promouvoir ces produits auprès de leurs abonnés, dont beaucoup sont jeunes et impressionnables.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.