https://smartphone.high-phone.info/comment-utiliser-google-voice-comme-un-numero-bruleur-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je vais m'apprendre à conduire Stick avec des jeux vidéo
"Un jeune homme difficile comme toi va vouloir un manuel, non?" demanda au vendeur Nissan qui m'a vendu ma première voiture il y a 20 ans. J'ai secoué la tête timidement et j'ai acheté un Sentra automatique à 500 $ par mois pendant six ans. Je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais une meilleure affaire, j'ai dit oui.
Je n'ai même jamais essayé de conduire un changement de bâton. Je les voyais conduits à la télévision ou dans les films, et j'imaginais l'exaltation qui vient d'avoir cette quantité de contrôle sur un véhicule.
Mais j'avais aussi été dans des voitures avec des amis apprenant à gérer un bâton. J'avais entendu le broyage, vu que les regards peints sur les visages de leurs parents comme une sorte de dommage était fait. J'ai décidé de ne pas le conduire.
J'ai passé les 23 dernières années environ en évitant les changements de bâton. Le motif sur les boutons pourrait être un symbole mystique pour tout ce que je suis concerné. Je ressens toujours des douleurs de temps en temps et ensuite quand regarder un film ou voir quelqu'un d'autre en train de basculer leur plate-forme de course virtuelle.
Puis Logitech m'a envoyé un d'eux.
Il est venu avec le G920, la dernière roue de course pour la Xbox One et PC, une belle roue qui est chaque morve à tous les égaux du G29 que j'ai examiné pour le PC et la  PlayStation 4, si un peu moins moyen.

J'ai enfin une roue de course avec le nombre correct de pédales. J'ai un bâton gainé en cuir avec un bouton codé à la fin. Et comment puis-je m'appeler un fan de jeu de course si je ne savais pas comment réellement courir?
Au cours des prochaines semaines, je prendrai du temps avec Forza Motorsport 6 sur la Xbox One et les voitures de projet sur le PC, les jeux que je joue régulièrement automatiquement. Maintenant, c'est une règle - pas de course sans le bâton. Une fois que je me sens assez confiant avec le bâton virtuellement, mon objectif ultime est d'aller en conduire un pour de vrai.
Je vais fournir une mise à jour des progrès suivant le week-end pour vous permettre tous de savoir comment je vais. En attendant, si de bonnes personnes, à beaucoup d'où l'idée de ne pas pouvoir gérer un changement de bâton est une chose étrange et extraterrestre, avoir des conseils débutants, je suis surtout barbe mais aussi une grande quantité d'oreilles aussi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur de ce poste, dont le plan initial devait apprendre à exploiter un tour à l'aide de jeux vidéo, à fahey@kotaku.com ou à le trouver sur Twitter @bunnyspatial.