https://movies.journaldegeek.com/les-mises-a-jour-permanentes-de-facebook-et-plus-encore-journal-de-geek-live


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jeu indie avec des transitions de scène très cool
J'ai trouvé ce jeu Anamorphine lors d'un événement Microsoft Press mardi pendant le GDC. C'est trippy, jolie, et il a des transitions de scène très cool. Nous savons tous combien j'aime les transitions de scène cool.
La partie que j'ai jouée m'a fait marcher dans des paysages abstraits qui reflétaient les retombées émotionnelles de la relation de mon personnage avec sa femme.
À quelques reprises, je la retrouverais assis ou joue de son violoncelle. Je marcherais vers elle, et la scène gèlerait seulement pour révéler que j'avais changé d'emplacement. (Vous pouvez voir que dans le GIF en haut.) J'étais debout dans ce que je suis réuni pour être une représentation des souvenirs de mon personnage, avec le moment inscrit sur le mur devant moi.
Un peu plus tard dans ma démo, j'ai marqué une salle dans une maison et j'ai vu des bouteilles noires, empilées contre le mur. J'ai trouvé que je pouvais voir à travers les bouteilles et dans la scène de plein air au-delà.
L'anamorphine est le travail d'un petit studio canadien appelé  Artifact5 et est toujours au début du développement. Ils espèrent l'avoir éclairé au début de 2017, libérant sur PC et Mac ainsi que VR, bien qu'ils n'ont pas déterminé quelles plateformes VR. Ils vont également le porter à  PlayStation et Xbox.
Remorque ci-dessous, plus d'informations sur le site Web du jeu.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM