:: suivant >>

Éditer :: []->

https://gaming.journaldegeek.com/digital-trends-live-le-nouveau-macbook-pro-les-masques-uber-en-hausse


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'achat de Microsoft de 7,5 milliards de dollars de Zenimax Media, la société mère de Fallout, les Scrolls des aînés et le fabricant de Doom Bethesda, a dégagé un autre ensemble d'obstacles, l'approbation gagnante de passer à la fois de la Commission européenne et des valeurs mobilières américaines et des commissions d'échange.
«La Commission a conclu que l'acquisition proposée ne soumettrait aucune préoccupation de la concurrence, compte tenu de la position limitée du marché de l'entité combinée en amont et de la présence de grands concurrents en aval dans la distribution de jeux vidéo», lit une nouvelle mise à jour sur le site Web de la Commission européenne.
La SEC a de la même manière que la verdure. Comme NME a signalé d'abord, une note d'efficacité a été affichée sur le site Web de l'agence de réglementation le 4 mars, ce qui a accepté les détails de l'acquisition présentée par Microsoft, y compris l'effet sur les prix des actions. Auparavant, Zenimax Media était une société privée, alors que Microsoft est échangé publiquement.
Il n'y a rien de normal pour interviewer Xbox Chef Phil Spencer ces jours-ci.
Les plans de l'accord ont été annoncés pour la première fois en septembre dernier, avec l'acquisition devraient être achevée à un moment donné cette année. Bien que cela apporterait le nombre total de Studios de match de première partie de Microsoft jusqu'à un coup de 23 ans, il reste à voir comment la société utilisera les matchs de Bethesda qui ont traditionnellement été multiplateforme.
Les prochains jeux de Bethesda tels que le Ghostwire d'Arkane's Deathloop et Tango's Ghostwire: Tokyo, les deux exclusives de la console PS5 figurant en 2021, colleront aux termes de ces offres originales, Microsoft avait déjà confirmé. Dans le même temps, la société a gardé la porte ouverte à faire des jeux au-delà de cela, comme l'aîné Scrolls VI et Starfield, Xbox Exclusives. Dans une interview avec CNBC en septembre dernier, Xbox Boss Phil Spencer a déclaré que des jeux comme ceux-ci seraient disponibles quotidiennement sur la carte de jeu Xbox, mais a déclaré Bloomberg que l'exclusivité serait décidée au cas par cas.
Dans une interview avec Kotaku en octobre dernier, Spencer a déclaré qu'il serait possible que Microsoft récupère le coût de l'acquisition sans amener des jeux comme l'ancienne Scrolls VI à la PlayStation?. "[ Autre plate-forme autre que les plates-formes que nous soutenons afin de rendre le travail de transaction pour nous », a-t-il déclaré.
Bien que l'accord n'ait pas encore été finalisé, il a apparemment eu un effet sur le reste du paysage de développement du jeu. Le mois dernier, Kotaku a signalé que Google Stadia Head Phil Harrison a annoncé au personnel dans une réunion interne que l'acquisition de Microsoft était l'un des facteurs qui l'avaient amené à fermer le livre sur le développement de match de premier parti inférieur à deux ans dans la formation de studios entièrement nouveaux .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE