:: suivant >>

Éditer :: []->

Qu'est-ce que la musique Shoegaze ? Top 7 des exemples et histoire


Shoegaze est un genre de musique électronique qui combine des influences psychédéliques, jazz et autres genres. Malgré son nom, le shoezeze ne se concentre généralement pas sur le niveau de qualité sonore dans le temps public. Les pédales de distorsion les plus courantes sont utilisées pour produire un son plus flou ou onirique, mais vous pouvez utiliser n'importe quel effet pour créer cette ambiance.

Shoegaze, également connu sous le nom de shoeweller ou Mind Music, est un genre de rock électronique et bruyant qui a émergé au début des années 1990. En 1988, le Musicien japonais Yoshimi Battles Ground a inventé le terme shoezze à partir du titre de son album solo éponyme.

Le gothique est une branche des crampons, souvent caractérisés par des sons sombres et gothiques. Gothic a été popularisé par des groupes de Heavy Metal tels que Metallica, Slayer et Megadeth, qui ont sorti des albums et des tournées axées sur le style. Certains éléments musicaux associés au gothique comprennent des voix de Death metal, des costumes en cuir noir, des techniques vocales d'opéra et une architecture gothique.

Quelles sont les limites de l'influence de shoegaze?

Bien que le cordonnier ait eu une grande influence sur Goth dès le début, il ne s'est pas limité à un genre ou à une région en particulier. En fait, certains groupes Goths ont déjà adopté des sons et des techniques de cirage de chaussures dans leur propre musique. Par exemple, le guitariste de Megadeth Dave mustane cite shoegaze comme source d'inspiration pour leur album Peace sells en 2007. De même, le Groupe de Death metal Cannibal Corpse a utilisé des morceaux influencés par Shoe looking sur plusieurs albums et a fait des tournées avec des groupes tels que vampire weekend et Paper Kite.

Quel est l'impact de shoegaze sur le succès de Goth?

Quant à la façon dont nagaki a influencé le succès gothique au fil des ans: Certains diront que tout a commencé en 1988 avec Yoshimi Battles Ground; Après la sortie de l'album en 1990, les groupes de Heavy Metal ont commencé à incorporer des éléments gothiques dans leurs bandes originales (Metallica, par exemple, a inclus des éléments gothiques sur son album de 1991 Metallica). Cependant, cet effet ne se limite pas aux métaux lourds; Au cours des dernières années, de nombreux chanteurs de rock indépendants ont également fortement emprunté aux mélodies de shoegaae (par exemple, l’album hozier de 2014 de hozier). Ces influences peuvent expliquer pourquoi tant de musiciens New Wave / post - punk ont également inclus le son de shoegaae dans leurs compositions – après tout, qu’est - ce qui n’aime pas les mélodies accrocheuses que les jeunes filles chantent?

La musique du cœur a été utilisée pendant des siècles pour améliorer la santé mentale et le bien - être. Ces dernières années, il y a eu un regain d'intérêt pour le Shoe - look, un Rock psychédélique souvent associé au corps et à l'esprit.

Comment la musique de l'esprit affecte le cerveau.

Le cerveau est un élément essentiel de notre santé et de notre bien - être en général. Le son du regard aide à augmenter le flux sanguin vers certaines parties du cerveau, améliorant ainsi la fonction cognitive et la créativité. De plus, dans les situations stressantes, la musique peut être utilisée pour calmer ou se concentrer.

Comment utiliser la musique de l'esprit pour améliorer la connexion corps - Esprit.

La musique du regard peut être utilisée comme un moyen de se connecter avec la nature, de perdre du poids, de se détendre et de se connecter avec les autres. Ce genre est également populaire pour les rituels de décompression et les pratiques spirituelles. En outre, la connexion corps - esprit s'est avérée être un puissant moyen d'améliorer la santé mentale globale. Que vous cherchiez à vous débarrasser du stress ou à vous connecter avec la nature, le regard est un excellent moyen de le faire.

Si vous voulez vous perdre dans la musique du cœur, allez dans un endroit où le rythme se balance et les paroles sont fluides. À cette fin, les pistes correctes sont généralement des pistes avec des émotions positives. Par exemple, si vous voulez vous concentrer sur des paroles positives, écoutez des chansons optimistes qui vous font vous sentir bien sur un estomac vide ou avant de vous coucher.

Trouvez le bon moment de la journée pour écouter la musique du cœur.

L'heure de la journée peut également avoir un impact sur l'écoute de la musique. Par exemple, si vous recherchez de la musique calme pendant votre trajet du matin, recherchez de la musique moins intense ou après le dîner. Ou si vous voulez vous détendre et décompresser après le travail, choisissez des pistes qui offrent une tranquillité profonde. La section 3.3 utilise la musique de l'esprit pour améliorer l'humeur.

En utilisant les chansons comme un outil de méditation et en utilisant différents sons dans le cadre d’une pratique holistique de pleine conscience, vous pouvez améliorer votre humeur et mener une vie plus détendue. En se concentrant sur des problèmes de santé mentale spécifiques ou des sentiments tels que le stress ou l'anxiété, il est facile de trouver des sons et des rythmes apaisants qui vous aident à vous calmer et à atteindre la relaxation.

La musique de l'esprit a un effet puissant sur le cerveau et peut être utilisée pour améliorer la connexion entre le corps et l'esprit. En écoutant les bonnes pistes et en utilisant le bon moment, vous pouvez profiter de la musique du cœur et améliorer votre humeur. Avec un effort suffisant, vous pouvez même utiliser la musique du cœur pour améliorer vos capacités cognitives. Que vous souhaitiez être plus productif ou vous connecter à la nature, écouter la musique de votre cœur est un excellent moyen de le faire



https://www.youtube.com/watch?v=ytVHlH9FYyw