Clé CD Minecraft Starter Collection pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quiconque n'a pas joué l'original sur DS ne devrait pas déranger à ce stade. Le remake est mieux équilibré et mieux à la recherche, à l'arrivée avec un peu de contenu latéral supplémentaire.

Pour tous les autres, il convient de penser que vous pouvez toujours jouer à des jeux DS sur votre 3DS, et contrairement à la remake de 2017, Mario & Luigi: Superstar Saga, publiée à l'origine sur Game Boy Advance en 2003, Inside Story + est une mise à niveau moins radicale.
J'ai joué l'original sur DS, mais je suis toujours très heureux de jouer le remake.
Les Jeux Mario & Luigi sont, à mon avis, certains des plus beaux jeux jamais libérés sur les ordinateurs de poche de Nintendo. Ces jeux de rôle sont basés sur le concept de contrôle de Mario et Luigi à la fois en utilisant différents boutons. Ils sont connus pour être drôle aussi. Ils ont aussi juste l'air bien. La série a sauté de Game Boy Advance à DS en 2005 avec les partenaires de Mario & Luigi à temps et bloqué avec un style d'art riche et densément pixelé à la fois où d'autres jeux Mario, comme le nouveau Super Mario Bros. sur DS, chassaient une gligue. regarder établi sur les consoles de maison. La couleur et la chaleur de ce style ont été préservées dans ce remake de l'histoire intérieure.
Histoire à l'intérieur, comme le remake de Superstar Saga avant cela, n'utilise pas la capacité 3D stéréoscopique 3DS, qui est un peu déçois. Néanmoins, le jeu utilise le saut pour un meilleur matériel pour offrir de meilleurs graphiques avec une profondeur plus visuelle. Le remake fait ressortir les différentes couches d'art avec plus de contraste entre les arrière-plans et l'action qui se déroulent devant eux et que les batailles se sentent plus fluides, mais rien de tout cela ne compromet que les végétants vibrants, les jaunes et les rouges éclaboussés dans tout le royaume des champignons. Les graphismes sont légèrement plus réalistes et détaillés, mais pas moins exagérés et fantastiques. J'aimerais que plus de remakes puisse clouer l'équilibre de la combinaison de mises à niveau visuelles avec un art hautement stylisé comme le fait l'histoire de l'intérieur.
Divativement, le jeu est fondamentalement inchangé, au moins quelques heures que j'ai jouées. La maladie des Blorbons menace toujours la terre en créant des crapauds engorgés et des goombas. Bowser est toujours conçu par la série Antagoniste Lord se lâche et consomme un champignon qui le conduit à tout enthousiasmer autour de lui, y compris Mario, Luigi et Pêche. Tandis qu'ils explorent le corps de Bowser, Bowser essaie de reprendre son château qui a été repris par une fabuleuse, une dichotomie responsable de certaines mécaniciennes de bataille et des pièces d'histoire intéressantes qui invitent le joueur à interagir de manière nouvelle.

Les développeurs de  AlphaDream ont bricolé de certaines choses comme le combat, la création d'attaques spéciales coûte différentes quantités de points spéciaux au lieu de tous les mêmes. Les rangs ont également été retravaillés similaires au remake Superstar Saga. Les caractères peuvent désormais équiper les trois accessoires au rang (champignons) par défaut et les rangs plus élevés, gagnés par niveau de mise à niveau, confèrent des bonus de grate-up qui augmentent les statistiques au lieu d'accessoires supplémentaires comme dans le jeu d'origine. D'après ce que j'ai vécu, ces changements ajoutent un peu plus de profondeur plus tôt dans le jeu, mais ne sont pas des améliorations drastiques. Inside Story + est toujours JRPG-Lite. Comme le reste de la série, il canalise une partie de la sensation de jeu de papier Mario. Ce sont les séquences d'action de la narration et des actions intéressantes qui rendent le jeu divertissant.
L'écriture de l'histoire de l'intérieur est toujours quelques-uns des meilleurs jeux et je rigole toujours aux tics de la parole bizarre des personnages et aux sens causés par des personnages d'humour. En tant que quelqu'un qui trouve rarement humour dans les matchs, cela ressemble à aucun petit exploit, surtout pour un jeu qui est maintenant vieux une décennie.
L'écriture dans la nouvelle partie latérale du jeu, le voyage de Bowser Jr. est presque aussi bon. Comme avec la Superstar Saga, cet article à l'intérieur de l'histoire Remake est livré avec une nouvelle campagne originale qui raconte une histoire se produisant en parallèle avec le jeu de refait. Pour la campagne Superstar Saga's Bowser's Minions Minions, ce contenu supplémentaire s'est concentré sur les essais et les tribulations du capitaine Goomba, qui était encore assez générique. Cette fois, nous obtenons l'histoire de Bowser Jr. et de la façon dont il traite de la sienne pour essayer d'impressionner son père pendant que le monde de ce dernier est en train de s'effondrer. Parfois, je me suis senti désolé pour Bowser Jr. D'autres fois, j'ai secoué la tête dans le dégoût. Surtout, je viens de rire, sinon à lui qu'aux pauvres minions, dont le destin est à toujours être sa baby-sitter.

Comme les séquences de l'histoire de Jr. du voyage de Bowser Jr. apparaissent après des séquences de batailles d'escadres qui jouent des jeux de stratégie légers. Dans ces batailles d'escadre, vous sélectionnez jusqu'à neuf caractères pour aider Bowser Jr. à Brawls qui se déroulent automatiquement. Chaque personnage a son propre niveau, ses statistiques, ses forces et ses faiblesses, ce qui rend la composition que vous sélectionnez pour chaque combat crucial à gagner.
La dernière fois, ils doivent être trop répétitifs et, même si je ne peux pas encore dire que c'est changé avec le voyage de Bowser Jr., ils ont une profondeur plus stratégique. En plus de pouvoir sélectionner des koopalings différents pour vous aider à combats, vous pouvez également les désigner ou d'autres sextomes à être sous-capitaines, auquel cas ils ajouteront leurs capacités particulières à votre arsenal. Les formations que vous utilisez dans les combats peuvent également entraîner des attaques spéciales et coordonnées entre des groupes de caractères pouvant être rendus plus puissants en appuyant sur le bouton A à droite.

Ce sont de petits changements mais que chaque bagarre nécessite plus de pensée et se sentez plus interactive. Toute personne qui n'a pas apprécié ces batailles de stratégie en temps quasi en temps réel dans le remake Superstar Saga est peu susceptible de tomber amoureux de ceux-ci cette fois-ci, mais ils ont certainement amélioré.
J'aimerais avoir obtenu un tout nouveau jeu Mario & Luigi cette année, voire un remake qui était sur le passage au lieu de la 3DS. Néanmoins, un remake de l'histoire intérieure de Bowser, l'un des meilleurs jeux de la série, vaut mieux que rien du tout. J'apprécie de revivre les grands points de l'histoire avec les magnifiques graphismes améliorés et j'ai trouvé une quantité surprenante de plaisir à guider le Jr. à travers des mésaventures absurdistes avec le reste des minions de Bowser. L'univers Mario est devenu tellement plus grand dans les années que l'histoire de l'intérieur a été publiée à l'origine. C'est bien de pouvoir passer du temps avec certains des personnages sous-expliqués à une plus petite échelle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bWJPAoj_iIY