https://android.high-phone.info/comment-utiliser-le-geste-cache-dannulation-et-de-retablissement-de-samsung-pour-les-appareils-galaxy-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Suivi des rumeurs étranges sur la prochaine console de Nintendo
Ici, à Kotaku, nous aimons Insider Info. Nous aimons obtenir des informations à partir de conseils aléatoires et de nos propres sources. Et à cause de ces personnes - à qui nous accordons l'anonymat dans nos rapports - nous sommes capables de vous raconter des histoires que vous ne connaissez peut-être pas autrement et vous donner tous les détails sur les jeux comme Titanfall et Alien: isolement avant qu'ils ne soient même annoncés .
Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls: d'autres points de vente ont également signalé de superbes scoops à l'aide de sources secrètes.
Mais le danger de l'approvisionnement anonyme est que, lorsqu'il n'est pas traité judicieusement, il peut permettre de répandre de fausses informations.
Prenez "Nintendo Fusion", la «console Next Nintendo» récemment rumée »que vous auriez peut-être vue signalée sur des sites Web de jeu majeurs tels que Destructoïde, l'escaper et l' AventureBeat. La rumeur est la suivante: à la suite d'une approche approximative de 2013, Nintendo a commencé le développement sur sa prochaine console, Nintendo Fusion, qui aura deux parties, appelées terminal de fusion DS et de fusion. Il existe également une liste géante de spécifications pour le système, y compris des points de balle douteux, tels que "Scanner de sécurité  ThumbPrint avec rétroaction à détection d'impulsions" et "SDHC" Slot de carte Holographique améliorée jusqu'à 128 gigaoctets. "
Le timing est suspect, étant donné que les nouvelles viennent de sortir du point de vue de Nintendo 2013 et étant donné que la dernière console de la société a lancé un peu plus d'un an. Mais si la liste est pleine de drapeaux rouges, le principe est certainement possible: beaucoup de drapeaux et d'observateurs aimeraient voir Nintendo utiliser son talent de développeur puissant pour une console hybride, plutôt que deux. (Nintendo, quand interrogé sur la rumeur, m'a dit qu'ils ne commencent pas les rumeurs et la spéculation.)
Nintendo pensait qu'ils allaient vendre neuf millions de Wii nous la dernière année. La nuit dernière, ils ...
Il y a un plus gros problème avec cette rumeur: SHOTCHY SOURCING.
D'où vient tout cela? Les sites de jeu ci-dessus citent cet article, écrit par Kevin  McMinn pour un site Web appelé Nintendo News, qui dit que cette rumeur de fusion Nintendo est venue de "une pointe anonyme de l'une des [leurs] sources très réputées". Nintendo News présente les spécifications et les informations comme une possibilité, pas une garantie, et ils avertiront des lecteurs à être sceptiques quant à ce qui est écrit là-bas.
Mais lorsque vous avez atteint par e-mail la nuit dernière,  McMinn m'a dit qu'il ne sache pas réellement qui lui a donné cette histoire de fusion Nintendo. Bien qu'il croit qu'il s'agisse d'une «source très réputée», a déclaré  McMinn qu'il ne sait pas qui ils sont ou comment ils pourraient être au courant de nombreux détails spécifiques sur une nouvelle console Nintendo.
"Je ne connais que peu à rien sur la personne qui a envoyé le courrier électronique avec les informations", a déclaré  McMinn. "Tout ce que je sais, c'est que la personne a été prouvée avoir des informations intérieures et a donné des détails à d'autres sources; pas seulement Nintendo News."
Mcminn n'a pas élaboré, mais a déclaré qu'il n'avait pas publié tout ce qu'il a reçu de ce concept anonyme dans le passé et de plus, il semble regretter de permettre à une rumeur comme celle-ci se propage.
"Je ne suis vraiment pas sûr de savoir pourquoi Internet souffle maintenant maintenant," m'a dit  McMinn. "Je me suis complètement effacé à de nombreuses occasions tout au long de l'article que les informations ne sont pas garanties à 100% et que les lecteurs prennent la prudence lors de la visualisation du contenu. Je suis à un moment où je vais probablement garder des conseils pour moi et ne pas publier les informations. Cet article n'a été rien de plus qu'une douleur dans le cou, vraiment. "
Mais la rumeur n'aurait peut-être même pas commencé à Nintendo News. Hier, un site Web appelé  GameRealm a également publié ces mêmes spécifications, avec un enfer d'un avertissement:
Avant d'aller plus loin cependant, laissez-moi faire une responsabilité de non-responsabilité: prenez tout cela avec un grand grain de sel. Je ne vais pas mentir et faire sembler de ressembler à des sources de l'industrie, parce que je ne le fais pas. Les informations sur lesquelles vous êtes sur le point de voir provient d'une origine anonyme et une connaissance de la mienne a apporté cela à mon attention - je suis juste honnête avec vous. Oui, c'est une de ces situations.
En d'autres termes, le Tipster de Gaminrealm aurait pu être toute personne allant du Shigeru Miyamoto à 4 Anchanner de 14 ans. Les deux sites Web énumèrent la même panne de spécifications pour cette prétendue fusion Nintendo, et aucun député ne semble savoir qui a fourni les informations en premier lieu.
Ce n'est pas notre norme de demander à d'autres journalistes sur leurs sources, mais lorsqu'une rumeur se répand et l'origine de cette rumeur semble potentiellement soupçonnée, nous devons demander tout contexte qui nous aidera à former des choses à la taille et à discerner ce qui vaut la peine de partager avec nos lecteurs. . Donc, dans une tentative de distinction de fait de la fiction et de démêler l'approvisionnement déroutant ici, j'ai demandé au fondateur Gaminrealm Marlon Reid pour plus de contexte.
«Nos informations provenaient d'une de nos propres sources dont je ne peux pas divulguer d'informations», m'a dit Reid dans un e-mail. "Je suis bien conscient de [Nintendo News]. Malheureusement pour eux, mon journaliste a été le premier à avoir cette information et a eu cette information depuis un moment maintenant."
Reid n'oparaterait pas qui a envoyé gaminrealm l'information ou pourquoi ils ont mis un désistement comme celui-ci, insistant dans un e-mail de suivi qu'il "ne peut pas divulguer des informations sources", bien que l'article lui-même indique clairement que l'écrivain Jahmai Williams ne savait pas qui a envoyé cette information ou s'il est réel ou non.
Pendant ce temps,  McMinn de Nintendo News a déclaré qu'il ne savait pas si la rumeur qu'il a signalée est légitime.
"En ce qui concerne les spécifications matérielles, je ne peux pas vous donner une réponse précise", m'a-t-il dit dans un e-mail. "Je ne sais pas assez sur le matériel énuméré pour vous fournir une réponse éduquée. Pour cette seule raison seule, je ne peux pas vous dire si je pense que cela tient un poids."
C'est ainsi que la saucisse est faite à partir d'un ou deux courriels anonymes sur certains des plus grands sites Web du jeu. Les rumeurs fragiles comme Nintendo Fusion illustrent à quel point certaines de ces choses peuvent être étranges.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk