:: suivant >>

Éditer :: []->

Les escortes les plus recommandées qui vous garantiront un bon moment.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Apparent Section 2 Bug vous donne des munitions pour avoir tué des animaux [Mettre à jour]
Tuer un rat pour remplir notre mètre d'ambions spécial d'armes a déclenché l'animal pour laisser tomber une partie de cette municité
Voilà pour les cerfs dans la division 2 ne laissant pas tomber de viande ni aucune autre récompense lorsque vous les tirez. Les animaux pénètrent à travers la post-catastrophe du jeu Washington, DC a récemment commencé à supprimer des munitions spéciales.
Les développeurs ont déclaré la semaine dernière que la question serait corrigée éventuellement pendant une période de maintenance vendredi dernier, mais nous avons toujours pu tuer des animaux dans le jeu pour obtenir des balles. Nous les avons eu des chiens, des aigles et des rats, mais pas des corbeaux et des cerfs, pour une raison quelconque.

Nous avons également remarqué que même quand un animal tue ne pas tomber de munitions, cela aide à remplir un mètre qui mène finalement à une goutte de munitions spéciales.

Tout cela se distingue, car, pour les trois premiers mois d'existence du jeu, il n'offrait aucun bénéfice de gameplay pour tuer des animaux.

Les problèmes sont le résultat d'une révision du système qui gouverne lorsque des gouttes de munitions pour les acteurs d'armes spéciales peuvent servir une fois qu'ils ont atteint le dongame de la Division 2. Depuis le lancement du jeu en mars, les joueurs s'étaient plaints que des munitions d'armes spéciales semblaient tomber trop rarement. La mise à jour du titre de la semaine dernière 4 Patch a ajouté un mètre qui remplit, Notch par Notch, car les joueurs tirent leur chemin à travers le jeu. Marquez assez de tuer et que le compteur remplit, provoquant le prochain ennemi tué pour déposer des munitions d'armes spéciales.

C'est un système utile lorsque vous êtes dans une incendie avec une foule d'ennemis. Si vous marquez assez de tuer, ce compteur remplit, déclenchant une goutte de munitions spéciale que vous attrapez et utilisez-vous pour libérer une attaque avec votre lance-grenades de Grenade de haut niveau ou votre autre arme supérieure. Ce flux se sent très différent si l'arrivant à ce moment d'autonomisation implique de tirer des chiens, des cerfs ou des rats en cours de route.

Nous sommes certains que l'animal tue la chute de munitions est un bug. Mercredi, lors de l'état hebdomadaire du flux de développeur de jeux, Hôte Hamish Bode a déclaré: "Apparemment tuer la faune te donne des munitions de spécialisation" alors qu'il a remporté un tas de problèmes liés à la nouvelle mise à jour. Nous sommes moins sûrs que les développeurs veulent laisser les animaux tue de l'animal aider à remplir le compteur qui mène à une chute de munitions spéciales. Nous avons demandé des éclaircissements.

Dans cette vidéo, notre animal tue aidez à remplir le nouveau mètre d'arme spécial de jeu.
Samedi et encore aujourd'hui, nous avons testé des choses pour nous-mêmes. Dans un essai, nous n'avons pas pu faire des animaux tués pour déposer des munitions d'armes spéciales. Dans un autre, nous l'avons eu de Tir des chiens trois fois (veuillez ne pas nous juger), même si le cerf n'a jamais fait. Tirez sur un corbeau Lorsque le compteur était rempli semblait déclencher l'effet sonore pour la goutte de munitions, mais aucune municité n'est apparue. Nous ne savons pas si les animaux spécifiques ont causé une différence ou si c'est juste la façon dont il est tombé en panne dans nos tests limités. Nous avons également constaté que tuer un animal au moins aidé à remplir le mètre d'ammo.

La question des animaux est bizarre mais loin du gibier. Il se distingue davantage comme un exemple de la manière dont la conception des modifications et des bugs peuvent modifier les thèmes et les valeurs d'un jeu. Avant que ce compteur de munitions ait été ajouté, les efforts des développeurs de la division 2 pour ne pas récompenser que tuer les animaux du jeu était remarquable. Le jeu représente un Washington ravagé, DC rempli de combattants ennemis qui déposera des armes, des équipements, des munitions et d'autres fournitures lorsque le joueur les tue. Il distingue que c'est bien et encouragé même à tirer des personnes armées qui auraient autrement blessé.
La rendu saisissant de la ville de l'épave montre également la puissance de résurrection de la nature, car les plantes poussent au-delà de leurs enceintes et de leurs cerfs urbains et d'autres animaux sauvages, des voitures endommagées et endommagées. Tous les animaux peuvent être tués, mais ils n'ont laissé tomber aucun butin, pas de fournitures, sans rien. Ce choix a signalé que les développeurs ne voyaient aucune valeur, du moins dans ce morceau de fiction interactive, de tuer des animaux, malgré les pièges de survie du cadre. Ce choix pour les animaux de ne rien abandonner d'utile n'a même pas suscité un débat divertissant dans un état antérieur du jeu sur le point de savoir si tuer un cerf devrait gagner une viande de joueur. Cela a changé avec cette mise à jour. Il y a soudain une bonne raison de chasser certains cerfs et de sniper quelques oiseaux. Comme le jeu obtient plus de correctifs, nous verrons bientôt à quel point cela était involontaire.
Mise à jour 6/28/2019 12h30: L'équipe de la Division 2 a confirmé à Kotaku qui "remplit tous les deux la signature des munitions et la dépose des munitions après avoir tué des animaux est un bug que nous travaillons activement sur un correctif".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE