Définition des locataires en nom collectif (TBE)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mon anime préféré cet automne concerne une femme obsédée par MMORPG
Je ne m'attendais pas à mon anime préféré jusqu'à présent cette saison pour faire face à un toxicomane de MMORPG au chômage, âgé de 30 ans avec une habitude de boisson malsaine, mais nous sommes ici.
La récupération d'une mmo Junkie, qui est Simulcasting sur Crunchyroll, est un anime stupide et ludique sur une femme qui quitte son travail de bureau exigeant de devenir Trashy Neet, qui représente «Pas dans l'éducation, l'emploi ou la formation». Avec ses mains libres, Morioka Moriko Un jour considère le redémarrage de son habitude de mmorpg perdue depuis longtemps.
Elle cherche le plus populaire MMORPG du Jour et trébuche sur Fruits de Mer, un jeu de type Final Fantasy XIV où elle va immédiatement concevoir son "personnage de gars chaud". Mais, malheureusement, son garçon chaud est, au début, un peu pathétique. Un hamster surdimensionné le défait, embarrassant, plusieurs fois. C'est quand Moriiko rencontre un joli joueur nommé Lily, qui nomme elle-même le mentor et l'ami de Moriko. Lily révèle les charmes et les idiosyncrasies de Fruits de Mer à Moriiko, et dans le processus, la sienne. Après un certain temps, Morkio commence à se demander pourquoi errer le paysage numérique avec Lily la rend si incomparablement heureuse.
En dehors du jeu, la vie de Moriko est un cycle de jeu prévisible mais pas totalement pathétique, qui achète de la bière au dépanneur et dormant. Autour de ce dépanneur une journée, elle dirige la tête d'un homme très gentil et généreux dont les charmes, au fil du temps, commencent à lui rappeler de quelqu'un d'autre ....
La récupération d'un junkie MMO est définitivement coupée et romantique. C'est le genre de spectacle que vous regardez trois épisodes de suite et, lorsque vous avez terminé, vous vous sentez que cinq minutes sont passées. Ce qui est spécial, ce n'est pas si c'est facile à regarder, cependant. C'est que c'est un bon comme l'enfer, l'anime à fronzage à travers une femme qui est à 100% de foule - agréable sans recourir au service de fan gratuite.
Il est rare de trouver un anime sur une femme de 30 ans totalement inégaleuse et sans emploi. Rarer est toujours de trouver un anime où l'intérêt d'une femme dans les jeux vidéo n'est pas considéré comme spécial (je vous regarde, joueurs). C'est une histoire d'amour qui n'allie pas avec son appel sexuel et ne traite pas Moriko comme l'appât à la fin d'un bâton de 10, 20 ou 30 épisodes. En fait, la beauté du pastel d'Avatar Lily est traitée dans l'anime comme quelque chose qui rend son expérience de jeu difficile - elle confie à Moriiko qui attire autant d'attention aux hommes qui l'ont presque fait cesser de fumer.

Aussi intéressant, c'est la façon dont le spectacle joue avec les normes de genre. Les avatars de Lily et de Moriko développent une obligation de plus près que des amis, malgré le fait que ni ne connaît le sexe irlandais de l'autre. Beaucoup de spectacle est sur la façon dont Moriiko choisit de porter sa masculinité d'avatar masculin, surtout en contraste pour la photo de la photo de Lily - Perfect Perfect Cuttsy Persona (Spoiler: elle a joué par un homme). Fruits de Mer représente un endroit où tout le monde peut être quelqu'un, incontesté et accepté. C'est assez d'escaper.
La récupération du niveau de réflexion de Junkie de MMO rend une expérience cathartique. Triste de dire, mais un anime solide sur une femme inégale et peu sensée, qui aime MMORPGS vaut la peine de célébrer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E