Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
New Banana Anime est bizarre
Un nouvel anime sur un "chat étrange" qui est aussi une banane se révèle populaire parmi les adultes américains. C'est ce qu'on appelle bananya et est mieux caractérisée comme une tranche de vie-rencontre-peluche-peluche-peluche.
Bananya est une combinaison des mots "banane" et "Nyan", la version japonaise de l'Américain "Miaow". À l'origine une mascotte pour la société stationnaire Q-Lia, le fruit-féline hybride Bananya stars maintenant dans une série d'anime éponyme, qui a été diffusée au 4 juillet. Probablement le traitement anime de Bananya par le rassemblement de studio est dû à la célébrité des jouets en peluche parmi les fans de Kawaii dans le monde entier (l'anime était frisancé en mars dernier).
Cette célébrité s'étend apparemment au nouveau spectacle. Les fans d'anime sur Twitter et Reddit sont très énormément dedans.
Bananya est né quand une tête de chat a éclaté d'une banane suspendue. Les épisodes suivent la routine quotidienne du chat étrange, qui comprend dormir, regarder la télévision et maudit sans cesse. Son rêve, le premier épisode explique, est de devenir une "bananya recouverte de chocolat branchée". Ok, mec. Fonce.
Étonnamment, attaquez-vous sur Yuki Kaji de Titan, qui joue du protagoniste Eren Jaeger, des étoiles comme Bananya lui-même. Imaginant de la Kaji mewing à plusieurs reprises dans un microphone après sa performance alors que le Titan-Killer de la vengeance alimenté est parfait. Acteur acclamé Ebisu Yoshikazu raconte sur les sons de chat de Kaji.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Des épisodes sont, heureusement, seulement 3 minutes de long. Franchement, je ne sais pas à quel point je pourrais prendre plus de Nyaning.