https://movies.journaldegeek.com/le-pays-de-lovecraft-utilise-lhistoire-des-noirs-pour-mener-une-guerre-vertueuse


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sortir Alive est la partie la plus cool de Hitman
Aujourd'hui, c'est l'IDES de mars, le jour où Brutus et un groupe d'autres Romains se tenaient autour de se vanter après avoir poignardé César à mort devant une foule nombreuse. Vous savez qui ne ferait jamais ça? Agent 47.

Hitman vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour être l'assassin furtif ultime: déguisements, fusils d'élite, morceaux de détection d'accident et de nombreux endroits pour cacher certains corps. Vous pouvez tirer de quelques tuer hilarants intelligents, élégants ou carrés. Mais alors qu'il est satisfaisant d'être une machine de meurtre silencieux, ma part préférée de n'importe quelle mission Hitman est de nouveau sortir.

Bien sûr, je pouvais tirer ma cible dans la tête alors qu'il prend un verre sur le patio, mais il n'y a aucun moyen de le faire sortir de la foule paniquée avant que je ne sois pris. Si j'étale cette femme dans la seule étendue de couloir de couloir, je ferais mieux de ne pas la laisser là-bas, car je ne le ferai jamais au-delà des gardes au fond des escaliers avant que le gars d'éclairage ne revienne et la trouve. Chaque solution possible apporte une foule de nouveaux problèmes, celles qui ne peuvent être résolues que par la pensée à l'avance et en gardant mon cool.

Je ne suis pas si génial de l'un ou l'autre. Dans les jeux, je ne peux presque jamais résister à quelque chose pour voir ce qui se passe ou dans une zone interdite pour découvrir ce qui se trouve à l'intérieur. À Hitman, je dois limiter ces impulsions; Je dois penser comme 47. Je dois ignorer cette petite voix dans mon oreille qui chuchote, oui, je sais que tout le monde vous regarde, mais regardez ce levier en surbrillance, combien cela gouvernerait-il de le tirer? .. Je dois attirer une cible à une salle de bain isolée ou Claret non observé pour que je puisse les cacher tout de suite. Laissant tomber un haut-parleur sur une cible, comme je l'ai fait hier soir en mode contracts - implique de porter non seulement la tenue d'équipage qui me permettait de s'approcher du haut-parleur en premier lieu, mais que la tenue de mon serveur se bloque à proximité dans le sous-sol une fois le sous-sol une fois le l'acte est fait.

Heureusement, si vous avez déjà fait une sortie rapide d'une fête maladroite, vous savez déjà comment retirer cela. Il y a des jeux furtifs qui remplissent leurs niveaux avec des conduits d'air de taille d'une personne et des corridors pratiques de boîtes, qu'il s'agisse de beaucoup de sens logique. Mais Paris de Hitman est un palais, tout comme n'importe quel autre palais que vous trouveriez si votre ... voisin vous a invité à leur palais, je suppose. Il a un sous-sol avec des escaliers qui y vont de haut en bas, des portes-services et des grands escaliers qui sont verrouillés ou surveillés. Lorsqu'il y a des boîtes et des barrières pour se cacher derrière, ils sont là pour une raison pour une raison de stocker des boîtes de rangement et des barrières de trafic, cumulées de manière réaliste où vous vous attendez à les trouver tout en fournissant la couverture nécessaire pour rendre le jeu joué. Paris a une logique qui le rend lisible en un coup d'œil tant que vous prenez le temps de vous familiariser avec la région. Il convient bien à la demande de patience de la signature de Hitman et ajoute un défi supplémentaire à ce que je trouve déjà comme un jeu difficile.

Plusieurs de mes autres jeux de furtivité préférés me demandent de sortir de nouveau ... notamment déshonorées et invisibles inc-, mais Hitman le fait différemment. Ce n'est pas un jeu furtif dans le sens traditionnel; Je ne peux pas faire une pause pour elle en se précipitant le long des rebords comme Corvo ou en tournant invisible comme Adam Jensen. Je m'échappe de la manière la plus simple et la plus badass de tous: sortir de la porte comme de rien ne va pas. Même si personne n'a trouvé les corps que j'ai cachés, il faut toute once de ma volonté d'éviter de se briser dans une course. Je ne peux pas compter le nombre de fois que j'ai déposé une cible uniquement pour la panique, l'intrusion et l'élimination de mon succès. C'est la partie la plus difficile de la mission Hitman pour moi et j'adore ça.

Avez-vous des histoires d'appels fermés et des évasions audacieuses? Quel est votre meilleur "à partir du moment de l'explosion"? J'aimerais l'entendre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à riley.macleod@kotaku.com ou suivez-le sur Twitter @RCMADOOD.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo