preliminaires sensuels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Evénement «Spectre Rising» de Black Ops 4: le bien, le mauvais et les inondés
Call of Duty: Mise à jour "Opération Spectre" de Black Ops 4 est arrivée le 30 avril pour  PlayStation 4, avec les utilisateurs de Xbox Un et PC rejoignant l'événement d'ici une semaine, mais le nouveau contenu est livré avec des hauts et des bas.

Le thème de ce nouveau événement centré sur le plus récent spectateur de personnages spécialisés de Black Ops 4, qui fait son retour de Black Ops 3 avec une épée et une fumée. La majeure partie de l'histoire de Spectre est enveloppée de mystère, mais nous savons de leurs opérations noires 3 bio qu'ils sont présumés comme un spécialiste de Wetworks. Un assassin secret veut probablement garder les choses essentielles. Spectre n'a probablement pas de compte Twitter vérifié.
Le nouveau caractère est disponible en multijoueur et en panne d'électricité après avoir terminé le premier niveau du flux de contrebande montante du spectre.La lame d'ombre permet une action de mêlée brutale et la fumée est toujours un équipement tactique utile dans l'appel du multijoueur de devoir.

Les joueurs qui ont acheté le Pass Black Ops auront désormais plus de variété de cartes avec artefact, mascarade et une version remastered de WMD à partir de Black Ops 1.

J'aime voir des événements de carte et s'adapter aux changements environnementaux. L'usine est l'un des endroits nommés touchés par les eaux montantes et il a été inondé suffisamment pour créer des éclaboussures et de sonner des sons lorsque vous vous battez pour le butin. Plus de jeux de furtivité subtils ici, à moins que vous n'ayez le terrain élevé.

Avec chaque collpe de tempête, les meilleurs joueurs seront marqués comme des primes pour n'importe quel joueur avec la lame d'ombre, de sorte que les joueurs deviennent les chasseurs ou les chassés.

Nouveau Gauntlet pour modes de zombies. Le Gauntlet "Super Blood Wolf Moon" ajoute une plus grande valeur de replay à la carte "morte de la nuit".
Le moyeu concurrentiel de la Ligue mondiale, Black Ops 4, a maintenant une pénalité pour les joueurs qui laissent des matchs tôt. La cessation de rage semble avoir été un gros problème en mode concurrentiel, mais les joueurs recevront une interdiction temporaire de quitter leurs coéquipiers mi-match. Plus le problème commet le crime, plus l'interdiction sera longue.
Les parties de cet événement qui ne présentent pas aussi:

Le Pass DLC avait besoin de plus de valeur pour les joueurs, mais je ne suis pas sûr de faire de la MWD exclusive à celle-ci était le bon appel. Les cartes remasterisées sont de grands ajouts, mais ils ont la même sensation recyclée que les variantes d'éclairage et de la météo dans Black Ops 4. Donnez aux porte-réussites Toutes les nouvelles cartes, camos et skins exclusifs, etc. Laissez tous les joueurs avoir accès à des cartes de retour.

Personne n'aime les longs temps d'attente dans des lobbies avec une base de joueur largement scindée, mais il serait agréable de garder au moins  AlcaTaz autour d'une deuxième option de carte. De plus, l'action rapide et rapprochée d'Alcatraz a vraiment bien servi de bien-être.

Le marché noir est maintenant inondé de charmes d'armes et de camos qui sont des cosmétiques spécifiques à une arme. Vous pouvez économiser vos étuis de réserve durement gagnés et obtenir le même charme ou camo encore et plus pour différentes armes à feu.

Il continue d'être des choix médiocres faits en ce qui concerne le marché cosmétique du «marché noir» de Black Ops 4. Les cosmétiques semblent toujours éclater la vraie viande des mises à jour de contenu, qui devraient porter sur les cartes et les modes. Pour l'état actuel de la montée du spectre, je profiterai de mon temps comme spectre et j'espère qu'ils ramènent plus de modes de panne d'électricité.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ