je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Bien que la nation soit officielle de quatre ans dans la reprise économique, une analyse de nouveaux centres de recherche de PEW a publié des données de recensement récemment publiées suggère que la plupart des millénaires (adultes âgés de 18 à 32 ans) ne sont toujours pas exposés.
En mars 2013, seulement environ un millénaire d'un sur trois (34%) ont dirigé leur propre ménage. Ce taux est inchangé de mars 2012 et même inférieur au niveau observé dans les profondeurs de la grande récession (en 2009, 35% des enfants de 18 à 32 ans ont dirigé leurs propres ménages). L'absence de toute augmentation de la formation des ménages entre le millénaire est importante car elle contribue à la demande de lompe et à la demande de logements, ainsi que la demande d'un mobilier de ménage accompagnant une vie autonome.
Que font les millennials s'ils ne constituent pas leurs propres ménages?
En 2013, 34% des millénaires vivaient dans la maison de leurs parents, une baisse des 35% des âgés de 18 à 32 ans vivant à la maison en 2012. Cette baisse marginale de la vie à la maison est en grande partie du fait de la manière dont le La source de données de recensement traite les jeunes étudiants. Dans l'Enquête actuelle sur la population, les enfants de 18 à 24 ans non mariés vivant dans des dortoirs collégiaux sont classés comme si elles résident dans la maison de leur parent. Au fur et à mesure que le Bureau du recensement ait signalé, l'inscription des collèges entre 18 et 24 ans a diminué de son apogée en 2011, ce qui a entraîné moins de millénaires vivant dans des dortoirs au collège et d'être comptés comme vivant à la maison.
De même, lorsque nous examinons les millénaires plus âgés - ces personnes âgées de 25 à 32 ans - nous voyons également peu de changements dans la part qui vivent à la maison. En 2013, 15% des millénaires de ce segment d'âge plus âgé vivaient dans la maison de leurs parents, le même taux observé dans ce groupe d'âge en 2012.
Et parmi les âgés de 18 à 24 ans non inscrits au collège, 50% ont vécu avec leur mère et / ou leur père en 2013. Encore une fois, cela est inchangé à partir de 50% observé en 2012.
L'un des facteurs contributifs influant sur la formation des ménages chez les jeunes adultes est la vigueur du marché du travail. Les millénaires avec des emplois sont sensiblement plus susceptibles d'établir des ménages indépendants que des millénaires sans emploi.
En 2013, 40% des millénaires employés étaient la tête de leurs propres ménages, par rapport à 25% des millénaires qui n'étaient pas employés. Bien que la tenue d'emploi chez les jeunes adultes a augmenté de 2012 (64%) à 2013 (65%), il reste inférieur à 2009 niveaux de 2009 (66%) et bien inférieurs aux niveaux de pré-récession. En 2007, avant le début de la récession, 71% des 18 à 32 ans étaient employés.
Pour plus d'analyses dont les millénaires sont les plus susceptibles de vivre dans la maison de leur parent, voir notre rapport d'août, "une part croissante de jeunes adultes vivent dans la maison de leurs parents".
Richard Fry est un chercheur principal se concentre sur l'économie et l'éducation au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw