https://maison.journaldegeek.com/sonos-arc-vs-sonos-playbar


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le parent veut juste danser pour arrêter de demander à leur enfant de s'abonner
En réponse à une plainte concernant simplement le mode Kids de la danse 2019 sur le commutateur Mixement dans des chansons nécessitant un abonnement mensuel avec les celles libres, un porte-parole de Ubisoft a déclaré que l'éditeur travaille actuellement sur la résolution du problème.

Just Dance 2019 est sorti il ​​y a quelques semaines et, comme avec d'autres entrées récentes de la série, son catalogue de chansons est divisée en une fois avec le jeu de base et ceux qui ne sont disponibles que avec une abonnement illimitée juste, qui coûte 3 $. Pendant une journée, 4 $ pour un mois et 25 $ pour une année complète. Le jeu est également livré avec un mode enfants qui est plus facile et présente des chansons de chansons adaptées à des âges plus jeunes. Le mode inclut toujours des chansons nécessitant l'abonnement illimité, cependant, ce qui a ce qui a conduit un parent à se plaindre de la pratique dans un poste sur le Switch Subrddit.
"Acheté le jeu pour mon fils (6) parce qu'il aime danser", a écrit le parent en question, qui passe par Darkheartsmd. «Allait bien jusqu'à ce qu'il essayait de choisir la chanson sur les moutons en mode enfants. Chaque fois qu'il lui demanderait de vous abonner. " Les autres commentateurs du fil le comparé à la publicité à des mineurs, qui est limité dans certaines régions.
"Je ne vois tout simplement pas comment ils pouvaient spammer mon fils en mode enfant pour leur payer de l'argent", a-t-il déclaré.
Beaucoup de parents font face à ce problème dans d'autres jeux avec un contenu payé, comme Fortnite. Bien qu'il existe des moyens de limiter les enfants de faire des achats non autorisés sur une console, quiconque a déjà essayé de venir entre un enfant de six ans et quelque chose qu'ils pensent vouloir savoir que ce n'est guère la fin de la question.

Comme l'a souligné Euroogamer, une partie de l'ironie de la situation est que Ubisoft commercialise le mode Kids comme "un espace de sécurité pour les enfants de s'amuser et de profiter de la danse". La chorégraphie est conçue avec des enfants à l'esprit et des trucs tels que XP, défis et autres mécaniciens à partir du jeu principal ont été supprimés de ce mode. Donc, la notification de payer pour un abonnement pour accéder à certains contenus semble hors de propos.
"Nous avons compris que l'étiquetage du contenu dans le jeu et la différence entre ce qui est inclus sur la cartouche / disque et ce qui est disponible dans le service de streaming illimité Just Dance dans le mode Just Dance Kids pourrait être déroutant pour nos joueurs", a déclaré un porte-parole Pour Ubisoft dans un email à Kotaku. «Juste danse est un jeu qui est destiné à être accessible à tout le monde, et il est vraiment important pour nous de fournir les bonnes informations pour aider les parents et les joueurs à prendre des décisions éclairées dans le jeu. Nous travaillons actuellement sur la résolution de cette question dès que possible. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ubisoft n'a pas élaboré sur ce que "résoudre ce problème" impliquerait, mais une solution possible consisterait à ajouter une option d'avoir des chansons nécessitant une microtransaction simplement filtrée du mode enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q