sacs à dos rimowa hommes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Monster Hunter: Le nouveau monstre du monde a mis en place un enfer d'un combat
Hier soir, j'ai streamé Monster Hunter: World sur la chaîne Twitch de Kotaku et s'est associé à un groupe de lecteurs fidèles pour chasser le nouveau monstre Deviljho. Deviljho est une monstruosité massive et à la recherche de cornichons qui est capable de claquer le corps, même les plus difficiles d'autres monstres. Une bataille pluvieuse contre cette bête slobbering est devenue l'une de mes chasses de monstres préférées encore.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
La chasse a commencé tranquillement. Je me suis frayé de passer à travers l'ancienne forêt, n'arrêtant que de tester mes nouvelles épées à double épée, que j'avais forgé du cadavre déchu d'un autre diablejho. Une forte pluie battue alors que je travaillais dans les sentiers de la forêt sombre pour rejoindre mes coéquipiers et trouver la bête. Deviljho se tenait haut au-dessus de nous sur un plateau rocheux, sautant d'un roulant rocheux à un autre. Je n'avais jamais vu un diablejho sauter comme ça avant et se demanda si ce monstre se révélerait plus tenace que ses frères. Nous avons suivi le monstre dans un champ ouvert où son rugissement massif envoie un troupeau de dispersation de Docile Aptonoth. Le combat était sur-the Deviljho, une mâchoire à plusieurs dents dégoulinant de slobber, se précipita à nous à un rythme breakneck.

Je me considère comme un chasseur assez décent, mes techniques à double épée planant entre la moyenne et l'avancée. Je comprends les principes fondamentaux: construire mon météoramètre en entrant un mode d'attaque spécial, utilisez des compétences difficiles combo lorsque le monstre est immobile, tombez dans une autre position lorsque mon compteur est plein pour utiliser des combos légèrement différentes. Il y a un rythme bienvenu à Dual Sword Hunter, qui n'a augmenté que de la férocité puisque un nouveau patch permettait davantage d'attaques d'augmenter mon compteur de démonstration. Ma propre assaut est devenue un mélange hersel d'averses puissantes et d'attaques de spin modifiées qui ont été larges. Tout le temps, le diablejho rugit et fouettait sa queue, me renvoyant au pire des temps. Cette chasse serait plus délicate que les autres.
En dépit de la férocité notable du monstre, mes collègues chasseurs et moi avons géré quelques moments importants. Un piège à la piège a laissé tomber le diablejho dans le sol et l'immobilisa pour des attaques faciles. Le monstre en colère a gonflé ses joues pour improvoir un brouillard magique dans un effort de chasser. Quand il a couru vers une crête en pente, j'ai pu glisser et effectuer des attaques de spin puissantes qui m'ont permis de me précipiter sur la colonne vertébrale de la Bête pour une série de tranches douloureuses. Pour chaque rugissement désorientant ou respiration de dragon dangereux, nous avons pu répondre avec nos propres attaques coordonnées.
Même avec tout cela, le diablejho n'était pas prêt à abandonner. Le combat est devenu un slog portant des parties du corps brisé et des barrages sanglants slashes. La marée ne s'est tournée que lorsque un autre monstre, une bazelgeuse géante, descendit dans la mêlée. La bazelgeuse est une sorte de volant massive Wyvern avec d'énormes écailles pouvant exploser à volonté. En descendant, le Deviljho rugit dans le défi et nous nous sommes tous dispersés pour éviter le combat. Le bruit a attiré un grand jagras, une sorte d'iguana gonflée, qui a également glissé dans la bataille. La bazelgeuse a volé et le diablejho s'est concentré sur le monstre le plus récent, en l'attrapant dans ses mâchoires à utiliser comme cudgel de fortune contre nous. Nous avons attaqué jusqu'à ce que le diablejho a échoué, coupant sa queue dans le processus. Il suffisait de se retirer de la bête.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le diablejho se brouillait dans la forêt, reposant sous quelques vignes. J'ai laissé tomber un piège de choc qui l'a zappée, le superbe assez longtemps que mes coéquipiers utilisent des bombes de tranquillisateur pour l'assommer. Nous avions capturé l'un des monstres les plus dangereux du jeu et avons survécu à une chasse vraiment étroite.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0