https://maison.journaldegeek.com/ne-manquez-pas-cette-incroyable-affaire-sur-ce-televiseur-samsung-4k-de-75-pouces


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Paw Patrol: On A Roll est capable, jeu de plateforme kid-friendly. chiens de chasse héroïque de chaque discipline Voyage de sauvetage de gauche à droite, la collecte des éléments et d'utiliser leurs compétences particulières pour sauver les humains et les animaux en péril. Il est amusant, mais après une douzaine de missions, la répétition sans fin d'instruction et le manque de représentation frustre de chiot égale même les plus hyper-concentré de sept ans.

Mon fils Seamus et moi, lorsqu'ils ne sont pas la collecte de Pokemon, ont travaillé notre chemin à travers Outright dernier jeu de dessin animé sous licence Jeux. Paw Patrol: On A Roll est un jeu simple qui est parfait surtout pour son public cible des enfants. Déployé de leur siège par leur chef humain Ryder, les chiots de Paw Patrol entreprennent une série de missions de sauvetage.
Chaque mission comporte la même structure de base. Deux des huit personnages canins sont choisis pour participer au niveau, en fonction de leur ensemble de compétences particulières. Par exemple, pour « Enregistrer Mandy le singe » d'un volcan en éruption, lutte contre les incendies dalmate Marshall peut utiliser son eau pour refroidir les roches chaudes, ouvrant la voie à Rocky le recyclage Mutt aux échelles artisanales et des ponts en bois remis en état.
Lorsqu'ils ne sont pas en utilisant leurs compétences particulières, les chiots sauter et double-sauter leur chemin à travers les niveaux simplistes. Leur principal objectif est de recueillir des friandises pour chiots (il y a 200 dans chaque mission) et pawprints d'or (seulement cinq de celles-ci). Il est bon, propre amusement. Eh bien, à moins qu'un ensemble de déplacement chiot de collection traite frappe l'un des chiens de derrière, ce qui Seamus à crier: « Ils vont dans son cul! »
Le principal problème Seamus a avec le jeu est Paw humaine chef de patrouille Ryder, qui ferme jamais. "Arrête de dire ça! Vous l'avez déjà dit! » Nous avons réalisé plus d'une douzaine de missions maintenant, et Ryder nous nourrit des instructions sur la façon d'effectuer des tâches simples encore et encore.
Chaque fois qu'un chiot tombe sur une corde à tirer, nous obtenons un ensemble complet d'instructions. Quand vient le temps de choisir quelle habileté chiot à utiliser pour surmonter un obstacle, Ryder nous parle à travers elle. Il nous a dit de rassembler toutes les friandises pour chiots. Recueillons-nous tous les friandises chiot? Soit dit en passant, nous avons besoin de recueillir toutes les friandises pour chiots.
Chaque fois que Ryder répète les instructions, Seamus lui crie dessus. Le jeu a effectivement transformé mon fils dans un personnage non joueur répétitif. Je veux dire, il a été dirigé de cette façon de toute façon, mais Paw Patrol: sur un rouleau a certainement aidé.
J'ai essayé de résoudre le problème. Je l'ai tourné le sous-volume de dialogue complètement et éteint (une excellente option pour avoir). Cela se traduit par Ryder apparaître sur l'écran toutes les deux secondes, mise en bouche des conseils que nous ne sans rien dire peut entendre. Je pense que nous aimons mieux.
Le dialogue d'aide répétitif est le problème de Seamus. Mon problème est plus d'un problème de contenu. Regardez ces chiens.
Il y a huit membres de la patte de patrouille, chacun avec leurs propres compétences particulières. Skye, à l'extrême droite, peut voler et les journaux d'utiliser pour construire des ponts. Rocky, le chiot gris à côté de Skye, est un chien de recyclage qui peuvent utiliser du bois récupéré pour construire des ponts. Rubble le bouledogue est un chiot de construction qui peuvent construire des ponts. Il y a beaucoup de construction de ponts dans ce jeu.
Mais les compétences redondantes ne sont pas mon problème. Ma question est les deux derniers chiens sur le Everest quitté le chien de la neige et Tracker le chiot de sauvetage de la jungle. Dans un jeu où chaque mission met en valeur les talents de jusqu'à quatre membres de la patte de patrouille, ces deux sont lamentablement sous-utilisées.
Une partie de cela est l'ancien numéro Aquaman. Everest et les compétences de Tracker sont étroitement liés à leur environnement, comme Aquaman et de l'eau. Everest a besoin de neige, Tracker a besoin jungle. Je peux voir où un niveau de neige tôt dans le jeu pourrait ne pas donner un sens. Mais des 13 missions que j'ai terminé, plus de la moitié ont en vedette des vignes de la jungle, et Tracker n'a toujours pas apparaître.
Quant à l'Everest, après avoir infecté mon fils avec des exclamations de « Qu'en est-il chien de neige !? » chaque fois qu'elle ne figurait pas dans une séance d'information de la mission, l'Everest a finalement montré en mission 13. Ses compétences snowboard sont mis à bon usage, et si une charrue nécessaire, elle est votre chiot. Il est temps.
Seamus et moi avons commencé la mission 14, et il n'y a toujours aucun signe de Tracker. Les développeurs ont fait de lui rendre, donc j'ai espoir que le Chihuahua bilingue va bientôt rejoindre la mêlée.
Paw Patrol: On A Roll est un beau jeu pour les jeunes enfants. Il est un peu sur le côté simple pour mes goûts, mais mes goûts changent constamment plus je suis exposé au père et les jeux de fils. Il y a sept ans, je ne l'aurais pas même pris soin si Tracker fait dans le jeu. Maintenant, je suis préoccupé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Paw Patrol: On A Roll est disponible dès maintenant sur le commutateur, Xbox One, PlayStation? 4 et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g