https://luxe-digital.journaldegeek.com/de-vrais-moyens-de-gagner-de-largent-a-domicile


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans le jeu: le jeu, c'est toi vs. Ramassage des artistes
Il y a des années, dans un bar en plein air à Brooklyn, mon meilleur ami et j'appréciais des boissons du whisky lorsque deux hommes bien soignés nous ont approché. Faire des excuses polies, on a dit à mon ami qu'il avait besoin d'opinion d'une femme sur quelque chose. "Il datant une fille pendant trois mois", dit-il, gestes à son copain ", et elle a emménagé avec lui. Il est toujours ami avec sa vieille petite amie d'un collège, cependant. Est-ce OK?" Mon ami a répondu, ouais, bien sûr, ça va. Le gentleman a poursuivi: "Voici la deuxième partie de la question: il arrive à garder ses vieilles lettres avec des photos d'elle. Sa petite amie a trouvé la boîte et veut la détruire. Je pense que c'est extrême et insécurité, personnellement, mais je suis un gars. "

C'est à ce stade que deux femmes assises à côté de nous l'ont interrompu. "Hey," dit-on. "C'est une ligne de ramassage. C'est une ligne du jeu. Ce livre Neil Strauss. " Mon ami et moi l'avons regardé quizizicalement. Lui et son copain ont abolié. "Bien, bonne chance avec les rencontres en ligne", a-t-il déclaré avant de quitter le bar. Plus tard, lorsque nous avons tapé ses mots dans Google, "Ouvre-petite amie jalouse" est revenue en conséquence. Dans tous les dialogues phony, nous avons vu, destiné à reproduire la conversation de la vie réelle séduisante, la réponse des femmes est soit absente, soit une simple "bla bla bla bla".
Beaucoup de stratégies de rencontres trompées par des artistes de prise en charge s'attendent à ce que vous alliez avec le flux, qui est l'une des choses qui deviennent très claires lorsque vous les affrontez dans le jeu: le jeu. Actuellement, sur exposition au musée de l'image en mouvement, le jeu: les perroquets de jeu aux méthodes de la vie réelle des joueurs de six artistes de prise en charge de la vie réelle dans un scénario de barre de barre des soirées les plus regrettables des femmes millénaires. Contrairement aux 20 $ de pick-up Bibles et de 3 000 $ de séminaires prometteurs de la touche Secret, une taille unique - toutes les touches de «sceller l'accord», le jeu: le jeu est à l'avance sur la façon dont ces activités peuvent apparaître et fabriquées. Par design, c'est douloureux et taxant de dire non à ces hommes.
"Pour les personnes qui ne sont pas familières avec ce domaine ou que cela n'auront peut-être pas été licencié ou se moquait d'en ligne, ils comprendront la gravité de ce domaine et la réalité," L'artiste et le professeur Angela Washko ont expliqué quand j'ai demandé pourquoi j'ai demandé pourquoi Elle a fait le jeu. Initialement, elle allait faire un livre à ce sujet, quelque chose d'analytique et informatif. Washko a rapidement compris qu'un jeu jouable ferait mieux de relayer la manière «coercitive» de ces tactiques, a-t-elle déclaré.
Pour les femmes comme moi qui aiment aller aux bars, le jeu: le jeu pourrait vous rendre malade physiquement. C'est un roman visuel tactique avec l'impact émotionnel d'un morceau de journalisme rapporté. Le joueur est une femme qui est approchée de l'un des six entraîneurs de rencontres réels dans un bar, de leur habitat naturel et soumis à leurs manipulations - négociations, en faux compliments, dépréciation de soi. Son dialogue est entièrement informé par plus de 50 vidéos de coaching de séduction, 20 livres et une séquenture de caméra cachée sans fin des entraîneurs, dont Julien Blanc, Roosh V et Neil Strauss, qui a écrit en 2005 le jeu: pénétrer dans la société secrète des artistes de ramassage, apportant ainsi la sous-culture de ramasser des femmes dans le courant dominant. Ces soi-disant artistes facturent jusqu'à 3 000 $ par séminaire pour façonner les mots de leurs dévots, la langue du corps et le ton pour se détacher d'hommes alpha confiants.
Voici une ligne d'artiste de ramassage Julien Blanc: "AfterParty?. À présent. Aventure. À présent. Allons-y. À présent. Cette seconde. À présent." Plus une chaîne de commandes que la stratégie de WOX-ON, la stratégie de Blanc pour amener les femmes au lit avec lui est de supprimer les opportunités de choix. "Prenez la responsabilité de la fille", explique-t-il dans une vidéo. Le monde de la prise en charge est, par design, unilatéral. Il existe pour et parle à la Dater, pas à la date. Les moins décisifs et moins présent la femme, plus il est facile de marquer.
Blanc est la plus agressive des artistes de ramassage dans le jeu: le jeu et forces immédiatement la familiarité entre lui-même et le joueur. Il lui demande de tourner sous son doigt. Il la ramasse et la place elle ailleurs dans le bar. "Je t'ai aimé dans le Seigneur des anneaux", il démèle-t-il. Lorsque vous lui disez que vous n'êtes pas intéressé, il vous prie de ne pas l'embarrasser et de faire pression sur la confiance irréfutable. L'ignorant, vous recevez toujours une série sans fin de questions, commentaires et commandes de lui. Quelque chose de moins que "Fuck You, vous éloigner de moi" apparaît, pour lui, comme une acceptation tacite de ses intentions. Le site Web Real-Life de Blanc fait la publicité: "Faites de la fête des filles de dormir avec vous après avoir court-circuiter leur esprit émotionnel et logique dans un million de raisons pour lesquelles elles devraient." Le jeu: le jeu montre à quel point cela peut être intimidant.
Dans le jeu: le match, tournant les avancées répétées de Blanc ressent comme pagayant un canoë sur une vague de marée. "Il y a déjà un organigramme qu'ils ont développé que je suis en train de fournir la perspective manquante", m'a dit Washko au téléphone. «Parfois, le résultat peut être pareil malgré toute option que vous choisissez. L'artiste de ramassage peut simplement continuer dans le même itinéraire, même si vous exprimez la résistance. "
Avant de faire le jeu: le jeu, Washko s'est inséré dans le monde pénétrant d'art avec une œuvre d'art combative. Inspiré du manuel de pick-up infâme de Roosh V Bang et éclairé par ses efforts apparemment réussis pour se faire passer, Washko a lancé une campagne publique d'interview des femmes que Roosh V avait dormi. Elle voulait construire un récit de ces nuits dans lesquelles Roosh V n'était pas le seul agent. Elle a appelé ça frappé. Son obsession avec le "autre côté" de ces arts sombres a conduit au jeu: le jeu, qui, au lieu d'imaginer ce que c'est que de rencontrer ces avatars de la manifestation de la manifestation dans les bars, permet aux gens de jouer à ces rencontres moins le gnarly, réel conséquences de la vie.
Le chapitre de Roosh V dans le jeu: Le jeu, a déclaré Washko, était le moins difficile à écrire. C'est facile de voir pourquoi. Il est tout ou rien. Il s'approche de vous avec l'intention de vous séparer de la foule: "C'est ironique que la place que la plupart des gens se rencontrent est l'endroit où il est le plus difficile de le faire", dit-il avec désinvolture. Il a bientôt débordant de sarcasme. Ses signaux de personnalité «se font avec moi ou se perdent», mais en même temps, son acceptation m'a fait me sentir unique. À moins que le joueur ne soit complètement soumis, Roosh ne perde pas son temps avec elle. Il va le retourner sur elle, concluant: "Tu es assez bizarre. Et trop vieux pour moi. "
Jouant à travers les scénarios à leurs conclusions icky matin-après, il est devenu facile de taquiner les discussions communes: rendre la fille malade, puis la faire sentir bien. Faites-la gagner votre respect. Ne bouge pas trop tôt quand elle est chez vous, alors elle se demande de quoi se passe. Ces stratégies s'appuient sur les femmes à la recherche de validation de ces gars. À la fin de certains scénarios, Washko goutte à la notes sur les matériaux de recherche qu'elle utilisait, ou sur la façon dont la fuite les lisait était devenue pour elle. "Si quelqu'un fait le travail pour traverser ces horribles expériences", a expliqué Washko, "je voulais qu'ils se sentent comme si c'était une emporter."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le jeu: le jeu sera disponible sur Itch.io fin février.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g