Clé CD Dragon Ball Xenoverse Season Pass pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, la démonstration de Bioware pour leur prochain tir en ligne Coop Shooter est allé en direct, en quelque sorte. Un problème apparent sur l'arrière-plan et un bibliothèque bizarre infini sur l'écran de chargement infini ont rendu difficile l'exploration du jeu pour toute période prolongée. Au moment de la rédaction de la rédaction, le jeu n'est toujours pas accessible pour beaucoup de l'accès EA et des abonnés d'origine des Premier-Premier qui peuvent jouer ce week-end. Heureusement, j'ai pu passer près de deux heures avec le match avant de se faire démarrer. Je suis allé excité mais sceptique.
J'ai d'abord eu une chance de jouer à l'anthème à E3 l'année dernière. Je ne m'attendais pas à ce que le jeu ait l'air ou se sentent aussi bon que cela. Le mouvement et les contrôles intuitifs ne sont pas quelque chose que je m'associe normalement à  BioWare, bien que j'ai profité de la jeux de rôle passée du studio, malgré leur encombrement. Après avoir vu à quel point il a été différent de passer à combattre dans l'hymne, il est rapidement devenu mon jeu le plus attendu de 2019.
Revenir au monde d'Anthème aujourd'hui a refroidi mon enthousiasme légèrement. La démo, dont Bioware est passée de grandes longueurs à noter est une tranche distincte du jeu et équilibré quelque peu différemment en ce qui concerne l'économie de jeu et le nivellement, commence à Fort Tarsis, hub majeur de l'anthème. De là, les joueurs ont la possibilité de se lancer dans quelques types de missions, de solo ou de jusqu'à trois autres personnes, d'atteindre des objectifs de l'histoire spécifiques ou d'explorer et de broyer pour le butin et le XP.

Jouer sur une Xbox One X, le jeu ne ressemble pas aussi visuellement que lorsque je l'ai joué sur un PC haut de gamme à E3. Les effets d'éclairage naturels sur ma première sortie à travers les jungles montagneuses en dehors de la base, par exemple, ne sont pas aussi impressionnantes que ce que je suis habitué à dans des jeux comme Destiny 2 et même tomber 76. L'intérieur d'un temple était brun et laid. (La musique diégétique dans le marché de l'air libre de Fort Tarsis, cependant.) J'ai également rencontré plusieurs écrans de chargement longs lors de la saisie de différentes parties de la carte, ainsi qu'entre les missions et la remise en évidence de la mort, bien qu'il soit difficile de savoir combien C'est le résultat des maladies du serveur actuel du jeu.
Le combat est plus intéressant visuellement, à la limite de l'effervescence. Les effets de particule d'hymne aident à donner à chaque combat un peu de zing. Les attaques de glace, les explosions ardentes et les effets de bouclier s'effondrent de remplir le voisinage immédiat avec une tonne de détails visuels satisfaisants. Malgré le flair visuel, le but est un peu raide. Nombres indiquant des dégâts verser des ennemis plutôt que d'avoir les ennemis réagir physiquement, mais les effets sonores de chaque balle quittant la chambre me font envie de continuer à tirer sur tout ce que je peux trouver. Être capable de voler est merveilleux et se déplaçant autour de l'hymne en général se sent phénoménal, mais je me trouve en train de tomber dans un rythme strict de combattre des ennemis de derrière derrière des morceaux de couverture, de passer à un nouvel endroit, puis de prendre la couverture pour combattre plus d'ennemis. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de nombreuses rencontres qui exigent vraiment ou récompenser en utilisant la verticalité que mon costume me donne pour essayer de survoler mes adversaires.

Il y a une tonne d'options pour personnaliser l'aspect des Javelins, les costumes Mech que vous portez lors de l'avenvement dans le monde. Il existe des options pour modifier les couleurs et les textures de plusieurs couches des composants métalliques et tissus de costumes, ainsi que votre arme à feu. Je suis excité pour les possibilités quand il s'agit de les draîter dans les mois à venir. Dans le même temps, je n'ai pas trébuché sur le fait que de nombreux articles intéressants dans mes sorties initiales en dehors de quelques composants pour augmenter certaines des dégâts de défense et de mêlée de Javelin. L'hymne ne semble pas être le type de tireur où de nouveaux équipements tombent constamment des ennemis morts.

Bien que j'étais douteux à propos d'un autre jeu multijoueur en ligne avec des NPCS, les personnages d'Anthem semblent Jusqu'à présent comme des personnes réelles avec des personnalités entièrement formées. Matthias, à qui j'ai récupéré un artefact pour, est à la fois incroyablement compétente, mais ne vous assurait pas de lui-même, une dichotomie qu'il oscille entre les conversations de manière subtile plutôt que de rester une note restante. J'ai seulement bavé une poignée de personnages, mais aucun d'entre eux ne semble être mordante, des personnages indicatifs qui n'existent que pour ajouter des lignes à votre liste de tâches. Les habitants de Fort Tarsis ressemblent à la Fantasy X's Al-bhed dans leurs seuils serrés de la peau et des masques de chirurgiens de haute technologie. (Le jury est toujours sur si c'est une bonne chose ou non.)

La période de démonstration actuelle d'un anthème traverse le week-end. Je prévois de jouer un tas de cela pendant ce temps, nivelant pour déverrouiller d'autres javelots et explorer certaines des missions sur des difficultés plus difficiles avec une garantie complète, supposer que les serveurs travaillent au moins. La prochaine période de démonstration du jeu, qui gère le week-end du 1er février, sera ouverte à tous les joueurs et le jeu complet est lancé le 22 février.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo