Célibataire et heureux : c’est possible !


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs de la console ne peuvent pas battre le raid de la division 2 de la Division 2: ils l'ont fait!]
Plus de 24 heures depuis sa lancement, la RAID de la Division 2 n'a été effacée que par des personnes qui jouent au jeu sur PC. Les joueurs sur Xbox One et PS4 ont échoué à plusieurs reprises, entraînant des discussions sur lesquelles le RAID est beaucoup trop difficile pour ceux qui jouent sur la console.
[Mise à jour - 9h20, 19 mai: trois jours après la sortie de la RAID, les joueurs de la console ont commencé à le résoudre. Lisez tout à ce sujet ici.]
Le raid, appelé opération Dark Heures, est fixé dans une version fictive de l'aéroport national de Reagan de Washington DC et des défis huit joueurs à se battre de l'entrée du tarmac, face à quatre rencontres majeures de la bataille majeures du patron en cours de route.
La première équipe à compléter le raid ait donc fait plus de cinq heures après son lancement à 17h00 et le jeudi. Ils jouaient sur PC et, en quelques minutes, d'autres joueurs PC ont suivi. Les classements pour le raid sur le PS4 restent vides. Lorsque nous étions à la fois capables de vérifier les classements de la Xbox One à 15h et aujourd'hui, ceux-ci étaient aussi vides.
"C'est un incommodable sur la console", a écrit une personne sur Twitter dans une réponse à un tweet officiel de cet après-midi Hying le raid.
Sur le SUBREDDIT du jeu, où la frustration du joueur a germé des rangées de fils, les titres populaires incluent: "Les joueurs de console ont été tisés pour le raid?" "," Pétition pour Devs à compléter RAID sur la console! "Et" La première console du monde mérite un blanc Photo de la maison de leur propre. " Ce dernier est une référence aux accolades en jeu étant donné à l'équipe qui a précédé le raid.
Les raids sont censés être difficiles. Ils sont destinés à être certaines des tâches les plus difficiles disponibles dans un jeu en ligne. Les joueurs PC ont souvent souvent des avantages technologiques, notamment des taux de trame plus élevés et des contrôles de souris et de clavier plus précis, qui peuvent permettre aux joueurs, en particulier dans des jeux de tir comme destin ou la division, à viser plus rapidement et plus précisément. C'est l'un des principaux problèmes des joueurs de la console qui luttent avec des heures d'exploitation des heures sombres citant.
"[T] il raid en courant à 60 FPS est très différent du RAID en cours d'exécution à 30 fps", a écrit un utilisateur de Reddit, tout en évaluant pourquoi le RAID était tellement plus difficile sur la console que le PC. Ils ont noté que les rencontres dans le RAID semblaient compter sur des joueurs de pouvoir se transformer rapidement et viser sans recourir à la prise de couverture, ce qui est beaucoup plus difficile à faire sur les consoles. Ils ont ajouté: "La nature lente des animations rend difficile la tondre plusieurs ennemis en peu de temps."
Sur les forums et les médias sociaux, les joueurs de console ont dit qu'ils sont coincés sur le tout premier patron, un ennemi extrêmement difficile appelé Boomer. Dans un ruisseau jeudi matin, les développeurs du jeu ont déclaré que Boomer servirait de test pour que les joueurs puissent disposer de suffisamment de personnalités puissantes pour traverser le raid. Au-delà de cela, ils ont dit, les choses seraient plus une question d'exécution tactique que d'avoir besoin d'une puissance de personnage.
La rencontre de Boomer a besoin d'un joueur d'attirer l'attention du patron et de la connecter à l'autre côté de la pièce, sur le point de rouler pour tirer sur sa plaque de poitrine pour l'arrêter de guérison automatique. D'autres joueurs vont simultanément essayer de le réduire lors de la déformation des hordes de troupes relativement plus faibles. Les rencontres ultérieures nécessitent une prise de vue précise aux essaims de petits drones dans des zones perfides où les ennemis se précipitent de tous les côtés. Les joueurs ont besoin de pouvoir tourner et tirer avec précision et rapidement.
Si le boomer est un chèque de niveau de puissance, il confirmant que les joueurs de la console sont en profondeur. Un redditor qui passe par le nom BF_PHENO rapporté aujourd'hui qu'il a fallu leur équipe 10 heures pour battre Boomer sur PS4. Cet exploit a été reçu comme extraordinaire dans la communauté du jeu, où il y a peu de discussions sur la manière dont les joueurs de la console se débrouillent dans les rencontres qui suivent. Une vidéo de l'équipe de BF_PHENO en fin de compte Triomphant Tentative de Boomer commence par un membre de l'équipe prête à abandonner.

"" Je vais lui donner trois autres essais, puis j'ai fini. "
«Je vais lui donner un peu plus que ça. Nous pouvons le faire. "
Dans Reddit Commentaires, BF_PHENO a indiqué que l'un de ses collègues était saoul et a été expulsé en faveur d'un meilleur joueur, ce qui facilite les choses. «Mais ils doivent ajuster la difficulté pour les consoles IMO. PC a trop d'avantage », a-t-il ajouté.
Plus tard, ils ont amené: "J'ai hâte de passer une journée entière sur le dernier patron :))" Il a fallu l'équipe de PC qui a battu le raid trois heures pour battre le dernier patron du raid, plus longtemps que les trois premières combinées.
On ne sait pas combien d'autres qu'ils ont encore pris dans le raid, mais les bords de classement vierges PS4 indiquent qu'ils ne l'ont pas terminé.
Dans un article de ce matin sur les luttes des joueurs de console, l'écrivain Paul Tassi a expliqué que la situation est aggravée par le fait que la Division 2 ne laissait pas les joueurs frapper un niveau supérieur à celui nécessaire pour le raid:
Le courant maximum de tout le contenu de la division 2 est de 500 engrenages, le raid goutte à 500 équipement de vitesse de vitesse. Il n'ya donc aucun moyen de "survoler" pour cela à temps, vous devez plutôt vous concentrer sur min-maxing votre construction dans la gamme de 490-500 gs, et le raid a rendu clairement le meilleur et véritablement le chemin d'accès est le PDS, DPS, DPS, vous pourriez donc être 498 comme moi, mais sauf si vous empilez + 30 à 50% de dégâts d'armes, des dégâts AR et des dommages aux élites, vous ne faites pas assez de dégâts pour faire des progrès significatifs dans la première partie de la première section de la descente. J'ai regardé les équipes de Streamer hier qui ont parcouru une partie du contenu le plus difficile de chaque match, et pourtant c'était une telle vérification d'un équipement qu'ils devaient simplement abandonner, presque tous à la toute première rencontre.
Un site Web appelé Destiny RAID Signaler qui suit les records mondiaux à Destiny 2 RAIDS indique que, une fois que le jeu était sur le PC et les consoles, les joueurs PC ont toujours terminé les raids d'abord. Les joueurs de la console ont tendance à retarder derrière, mais seulement par heure. Dans une seule instance, les joueurs de console prennent une journée de plus que des joueurs de PC pour terminer le raid d'abord.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les développeurs du jeu de Massive n'ont pas encore adressé aux luttes des joueurs de console de console et un représentant pour le jeu n'a pas répondu à une demande de commentaires de Kotaku. Il y a de bonnes chances que le week-end fournisse aux joueurs plus de temps pour améliorer leur performance dans le raid et identifier des stratégies plus performantes, mais si les joueurs de console continuent à défaut, il est clair que quelque chose devra changer.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo