Poker dit


Comment jouer aux planches 4-droite et 4-flush comme un Pro (3 conseils de clé pour chacun)
Les planches 4 droites et 4-flush font partie des planches les plus difficiles à jouer.
Vous vous retrouverez à jouer de ces conseils dans une variété de situations, de pots simples à 4 pots de pari et de tout compris entre les deux.
Étant donné que le sujet est si large, je partagerai avec vous 3 conseils généraux pour chacun qui vous guidera vers la bonne décision plus souvent.
Comprendre la force de la main relative est l'une des pierres angulaires d'un bon joueur de poker.
Quand un 4 droit complète, des mains comme deux paires et ensembles sont (évidemment) maintenant beaucoup plus faibles qu'auparavant. Cela est particulièrement vrai après avoir tiré un pari sur la rue précédente, mais il est toujours vrai même si vous ne le faites pas.
Le plan d'action correct, dans ce cas, est généralement de démarrer le contrôle du pot.
Jetez un coup d'œil ici à quel point un soluver est passif approche un tel scénario (bouton de gros aveugle vs dans un seul pot surélevé après un flop c-pari):
Au conseil d'administration de J 9 ♥ 7 ♦ 8 ♥, le solveur ne fait que 16% du temps à cet endroit.
Si vous regardez de près, vous verrez que la plupart des droites (JT, T9, T8, etc.) vérifient en réalité. En effet, le bouton n'a aucun avantage de noix. En pariant, il serait principalement appelé par la même main. Mais il manquerait également de la valeur qu'il gagne du gros store ayant une chance de bluffer sur la rivière.
En fonction de la carte exacte d'un virage 4 étoiles, il y aura généralement beaucoup de tirages droites que votre adversaire peut concevoir de bluffer. Pour cette raison, vous ne devriez pas être fixé uniquement sur la partie droite de la gamme de votre adversaire et rappelez-vous qu'il est généralement très facile pour lui de trop bluffer.
Ceci est particulièrement vrai après avoir vérifié sur le flop, puis le 4 étoiles se trouve à tour de rôle.
Jetez un coup d'œil à cette gamme Distribution pour les gros aveugles contre un bouton de retour dans un seul pot surélevé sur le même J 9 ♥ 7 ♦ 8 ♥ Board:
La boîte bleue montre combien de combinaisons de main de droite (82,8) que le grand store peut avoir. La boîte rouge indique le nombre de combinaisons de tirs droits (60,8) que le même joueur peut avoir. (Vous ne savez pas ce que vous regardez? En savoir plus sur les graphiques de distribution de l'équité ici.)
Il y a 83 combos de droites dans la gamme de Big Blind. Mais il y a aussi 61 combinaisons de guthots et d'ouvertures, plus 36 combinaisons de tirages de flush / combo.
S'il existe des tas de semi-bluffants potentiels dans la gamme de paris de votre adversaire, soyez disposé à faire quelques appels avec vos mains les plus strictes non droites. Ne vous concentrez que sur les mains fortes que votre adversaire peut avoir! (Sauf si ils sont un énorme NIT.)
Si votre adversaire joue la main passivement, en vérifiant dans la position ou en vous vérifiant deux fois plus de position, vous pouvez ouvrir votre plage de paris de valeur pour inclure plus que des droites.
Ceci est particulièrement vrai dans les batailles de bouton de gros aveugles vs dans des pots surélevés simples. Essayez d'aller pour quelques paris de valeur mince avec deux paires et des ensembles après que votre adversaire vérifie sur le flop ou vous tourne ou vous vérifie deux fois.
Par exemple, supposons que votre adversaire vous vérifie deux fois sur une planche d'A-Q-T-J et vous avez une paire de Two avec QJ. Même s'il y a 4 cartes à un droit, votre main peut valoir une valeur de valeur (sinon, au moins sur la rivière).
Je ne suggère pas d'aller plus mince pour une valeur de deux paires, cependant, puisque vous serez pressé pour être appelé à une main plus faible de plus de 50% du temps.
Remarque: apprendre étape par étape Comment devenir le meilleur joueur de la table lorsque vous vous joignez au cours de formation de laboratoire d'assaut. Les pros d'élite ont ajouté de nouveaux contenus chaque semaine depuis quatre ans et vous obtenez tout cela lorsque vous vous joignez. En savoir plus maintenant!
Une carte de quatrième rinçage à tour de rôle a un impact immense sur la plage de plages d'actions de la plage. En d'autres termes, les mains qui sont normalement très fortes (telles que des ensembles, deux paires et même des droites) perdent beaucoup de valeur.
Si vous avez tiré un pari de continuation dans la rue précédente, vous devez commencer à contrôler de pot avec ces mains après que le 4-flush se trouve. Vos paris ne seront tout simplement pas appelés par une main pire assez souvent pour profiter.
Jetez un oeil à la manière dont passivement un soluver joue lorsque la planche devient une 4-flush après la mise en c-pari sur le flop (gros bouton VS dans un seul pot surélevé):
Le solveur ne tire qu'un deuxième baril 28% du temps! Cela a du sens lorsque vous considérez que même des ensembles de 50% d'équité contre l'ensemble de l'ensemble de la gamme de Big Blind, qui n'est certainement pas suffisamment solide pour valoriser la mise.
Dis que vous avez ouvert sur le bouton et le gros aveugle appelé. Vous pariez sur un flop monotone, appelez-vous, le tour apporte le 4-flush et vous vérifiez.
Maintenant, supposons que votre adversaire parie sur la rivière et que vous ayez une pure capitaine de bluff (vous ne battez aucune valeur de valeur, mais peut battre des bluffs).
Dans ces scénarios, vous devez comprendre que votre adversaire a une rinçage ou rien et qu'il y a peu de bons bloqueurs pour conduire ses bluffs. Lorsque les bloqueurs sont tous sauf hors de l'image, il devient presque totalement arbitraire quelles mains de bluffer.
Dans ces cas, les tendances de bluffing de votre adversaire sont beaucoup plus importantes que le scénario moyen, dans lesquels des bloqueurs influencent fortement les fréquences de bluff. Si votre adversaire est un maniaque qui aime bluffer, envisagez un appel léger. Si leur mantra est «serré a raison», vous pouvez faire des modalités relativement importantes.
Ceci est le scénario inverse à la pointe n ° 2. Cette fois, supposons que vous soyez l'appelant de gros aveugle contre un bouton élever. Vous appelez un c-pari sur un flop monotone et l'action de tour vérifie.
Lorsque vous jouez à ces points de rivière comme l'agresseur, vous serez libre de choisir vos bluffs, mais vous voulez que les bloqueurs ne soient pas particulièrement pertinents.
En conséquence, les tendances de votre adversaire vers le pliage trop pliable ou l'appelant dans ce type de scénarios seront primordiales dans votre processus de prise de décision. S'ils semblent se plier par rapport à l'agression souvent, optez pour une stratégie de bluffing agressive. S'ils sont collants, ne bluffez pas tellement.
Les planches 4 droites et 4-flush sont vraiment quelques-unes des plus difficiles à jouer. Le choix des bluffs peut être difficile et connaître les tendances de vos adversaires est encore plus précieux que d'habitude.
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influencer les choses, mais j'espère que ces 6 conseils vous faciliteront la tâche.
Si vous voulez en savoir plus sur Bluffing sur la rivière, lisez 3 conseils de bluff de rivière qui vous aideront à écraser des jeux d'argent.
C'est tout pour aujourd'hui. Bonne chance aux tables!
Remarque: prêt à investir dans votre avenir et rejoindre 6 000 joueurs à la mise à niveau de leurs compétences sans limite. Écrasez votre concurrence avec les stratégies d'experts que vous apprendrez dans le cours de formation de laboratoire d'assaut. En savoir plus maintenant!
Accueil> Comment jouer aux planches 4 droites et 4-flush comme un Pro (3 conseils de clé pour chacun)
Grinder en ligne aspirant à atteindre les plus grands enjeux et à écraser les jeux les plus difficiles. Je suis disponible pour des questions de stratégie rapides et un entraîneur horaire - contactez-moi à  NextLevelPoker@protonmail.com.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y