https://movies.journaldegeek.com/le-pays-de-lovecraft-utilise-lhistoire-des-noirs-pour-mener-une-guerre-vertueuse
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une plus grande preuve que jouons aux stars peut aller aller grand public, même au Japon.
Game Impress Watch rapporte que Watanabe Entertainment, l'une des plus grandes agences de talents du Japon, fait équipe avec Dwango, la société qui possède Niconico, afin de mettre en place un nouveau talent spécialisé dans les banderoles appelons les banderoles appelées "Watanabe Amaduction".
"Amadeuction" est une combinaison de "amateur" et de "production".
Watanabe Entertainment représente certaines des plus grandes étoiles du Japon et espère utiliser son showbiz savoir comment apporter des banderoles à jouer aux auditoires traditionnels. Comment? En leur demandant des concerts sur des médias traditionnels comme la télévision et la radio ainsi que lors d'événements promotionnels.
Let's Play's Play's Playons Toutes les médias de la télévision japonaise, mais à la fin de l'année dernière, Niconico Streamers Bons adultes (大人 達 ou II Otonadachi) figuraient sur la télévision traditionnelle (photo). Ils ont un suivant en ligne, mais ils ne l'ont pas encore frappé au public traditionnel.
Il n'y a pas laissez à jouer des célébrités au Japon qui ont atteint la stature de Pewdiepie, et je ne pense pas qu'il est réaliste de penser que l'industrie du divertissement japonais peut reproduire ce type de succès. Mais ils peuvent putain bien essayer.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à
BashCrafatkotaku?.com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM