:: suivant >>

Éditer :: []->

bingo cash game winamax


Eli Elezra: Résultats du poker, des mains mémorables et des dettes impayées
Eli Elezra, un professionnel du poker israélien et un homme d'affaires, a fait de tout un nom pour lui-même dans les deux poursuites.
Également appelé "M. Vegas "et" sorcier ", Elezra de 57 ans est née et levée à Jérusalem, et il réside actuellement à Henderson, Nevada, une banlieue de Las Vegas. En plus de créer plusieurs entreprises de Vegas réussies, Elezra dispose de trois bracelets de Poker (WSOP) mondiaux et d'un championnat Work World Poker Tour (WPT). Il a également fait plusieurs tables finales et apprécié un certain nombre de finitions d'argent. Au total, Elezra a gagné un impressionnant titres de carrière, 78 caisses de carrière et plus de 3,1 millions de dollars de gains de tournoi.
Dans cet article, nous examinerons de plus près le passé intéressant d'Elézra, qui comprenant une crise réussie dans la force de défense israélienne d'élite, son voyage aux États-Unis et son impressionnant succès à la fois sur et hors du feutre.
À compter du 2020 avril 2020, les bénéfices de tournoi de carrière d'ELI ELEZRA Total de 3 815 245 $. Ses cinq plus grands scores de tournoi sont les suivants:
Après l'école secondaire, Elezra a cherché à rejoindre l'armée israélienne, mais pas seulement de l'armée: la brigade golanienne de la force de défense israélienne - une des unités militaires les plus élites du monde.
Après avoir passé trois semaines de prison pour avoir refusé de se conformer aux ordres militaires de servir dans l'armée de l'air du pays, Elezra a adopté les tests requis et a repris son chemin jusqu'au lieutenant dans cette unité d'infanterie la plus décorée.
Cependant, une blessure de la jambe soutenue au cours de la guerre de 1982 Liban, la carrière militaire d'Élézra puisse donc, après sa sortie, il a déménagé aux États-Unis.
ELEZRA a initialement déménagé en Alaska à la recherche d'un grand argent pour un travail difficile et sale, spécialement, poisson poisson pour 8 000 dollars par mois. Elezra a ensuite travaillé comme chauffeur de taxi avant d'acheter et d'exécuter un dépanneur.
C'est aux États-Unis qu'il a commencé à jouer au poker avec ses amis et ses collègues. En 1988, Elezra a déménagé à Las Vegas avec sa sœur et son beau-frère pour profiter des opportunités commerciales myriades que la "ville qui ne dort jamais" avait à offrir. Après avoir acheté une petite entreprise de traitement de film sur la célèbre bande de Las Vegas, il a commencé à jouer au poker au Casino Stardust voisin.
Elezra a continué d'investir dans des biens commerciaux et d'ouvrir de nouvelles entreprises. Aujourd'hui, il possède plus de 20 commerces de détail à Las Vegas.
Tout en construisant que l'Empire Empire Elezra a également commencé à jouer au poker plus au sérieux et à la fin des années 90, il était un luminaire dans les tournois locaux. Ensuite, lors de sa première apparition de WSOP en 1999, il a rendu la table finale dans la limite de 2 000 dollars et les événements d'Omaha de 2 500 $. Elezra a continué de s'appuyer sur ses succès avec une finition de table finale à l'événement Hold'em WSOP de 2001 $ de 2 000 $ et une neuvième place dans un événement de 2 500 $ de 2 500 $.
En 2004, un équipage de films israélien a documenté le voyage d'Elezra dans l'événement principal de WSOP, dans lequel il a terminé 170ème. À ce jour, Elezra se demande ce qui aurait peut-être eu lieu s'il n'avait pas plié de poche Nines à Greg Raymer's Preflop Three Bet avec A-K. Le flop aurait donné à Elezra un set, mais Raymer a ensuite remporté le tournoi. Malgré cette déception, Elezra a continué à gagner sa plus grande victoire cette année-là, un Cool de 1 million de dollars dans l'événement principal sans limite de 10 000 $ de WPT au Mirage.
ELEZRA a remporté ses trois bracelets WSOP dans le championnat du monde de 3 000 $ de 3 000 $ Stud Stud Hi-Lo, le triple ball de triple de 2 500 $ de 2 500 $, et le goujon de 1 500 $ de 1 500 $.
Une grande partie du succès d'Elezra peut être attribuée à sa confiance. En fait, il partait une fois 25 000 $ avec 10: 1 Cotes contre Barry Greenstein qu'il gagnerait un bracelet au WSOP 2007. Et il a fait ça.
En plus des tournois et de divers jeux en espèces, Elezra est apparue fréquemment sur le poker hautes enjeux et le poker après sombre.
Il se souvient sensiblement sur les origines de High Stakes Poker, lorsqu'il et de poker Juggernautes Chip Reese, Gus Hansen, Phil Ivey, Barry Greenstein et Doyle Brunson ont été abordés dans la chambre de Bobby de Bellagio par Poker-Pro-Tourw-producteur Mori Eskandani, qui voulait télédiffez leur jeu régulier. À propos de cette rencontre, Elezra a dit: "Dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais pu imaginer que cela me rendrait aussi célèbre que moi."
En fin de compte, le poker enjeux élevés a couru pendant sept saisons et attiré de nombreuses autres stars du poker bien connues. Eskandani a également produit le poker après la tombée de la tombée de la nuit, un autre inconvénient de longue durée dans le monde du poker de haut niveau.
En 2017, le poker israélien Pros Matan Cracovie et Yoay Ronel, la biographie de l'élancée de l'élève, intitulée גגגגתפפר ("Poker Lagend"). (Ce livre est actuellement disponible uniquement en hébreu, mais TwoPlustwo? travaille sur une version anglaise.)
Elezra est bien caractérisée comme une "légende". Il continue de jouer au poker presque quotidiennement, mais il travaille également à gérer ses entreprises et à dépenser de la durée de la qualité avec sa famille. En effet, Elezra ne se considère même pas de Poker Pro. Il est rapide de dire qu'il est d'abord un homme de famille, un homme d'affaires prospère, et un joueur de poker tiers.
Elezra appelle sa femme Hila son "plus grand partisan", avec qui il a cinq enfants. Hila se trouve fréquemment derrière lui pendant les tournois et, ensemble, ils analysent la perte de mains en hébreu, bien sûr.
Les allégations d'Elezra dû à diverses personnes de la communauté de poker ont abouti à deux récents deux autres threads promouvant la nouvelle biographie d'Elézra. La version anglaise du livre, intitulée Tiring The Trigger, a été publiée par deux plus deux divisions d'édition de livres en janvier 2019.
Elezra s'est ouverte à des questions à ce sujet Demandez-moi quelque chose de fil sur le forum de poker et plusieurs membres ont commencé à poser des questions sur les prétendues dettes d'Elézra à d'autres joueurs:
Les questions font référence à des rumeurs sur Elezra dû à l'argent à Shaun Deeb et à d'autres d'autres, avec une partie de ce matériau provenant de ces deux plus deux threads, ce qui écrasera le podcast de poker en direct. Elézra a répondu en abordant les allégations de Deeb et les rumeurs de ses dettes en général:
Elezra déclare qu'il paient toujours ses dettes et que les rumeurs de lui devaient de l'argent à plusieurs personnes pour des dettes liées au poker sont "fausses".
Dans les deux heures de ces réponses d'Élézra, Cole South, un Pot de poker régulier et complet de Tilt Poker de l'ère du vendredi avant le noir, a pesé. Connu sous le nom de "CTS" sur les forums, South allégua que Elezra le devait toujours 40 $ k à partir de 2011:
Elezra ne répond pas immédiatement à ce poste de Sud, mais deux plus deux propriétaires Mason Malmuth répond à la situation et assure le forum qui, comme éditeur de la version anglaise du livre, la situation est étudiée en interne:
ELEZRA répond quelques heures plus tard, abordant la Cole directement et l'accueillant de contacter Elezra en privé et de résoudre la situation:
Elezra dépense ensuite la prochaine heure de répondre aux questions du fil non liées aux dettes alléguées et ce qui précède est sa seule réponse directe aux allégations du Sud.
Quelques heures plus tard, nous recevons une réponse du Sud, qui a déclaré qu'il a contacté Elezra de nombreuses fois au cours des cinq dernières années pour tenter de collecter sur la dette et que le Sud comprend un coup d'écran d'un échange de messages texte avec ELEZRA de 2012:
Ce poste est le dernier que nous entendons de Sud ou d'Elezra dans le fil, et le fil a été retiré pendant un certain temps avant d'être restauré et verrouillé de l'affichage supplémentaire.
Avec les deux plus deux fils qui ont engendré cette discussion maintenant verrouillée, il reste à voir si une autre interaction publique impliquant Elézra, Sud et / ou Deeb a lieu.
Bien que certains professionnels de poker soient réputés pour leur personnalité, une capacité étrange à lire d'autres joueurs ou à un certain style de jeu, il n'ya vraiment aucune caractéristique déterminante pour Elezra, à l'exception d'un comportement calme et sans danger. Gagnez ou perdez, il semble toujours être le même gars calme et réfléchi.
Voici une main divertissante avec des commentaires bonus par la polk de Doug Doug de Poker. Et il a une fin heureuse.
Cette main de poker classique High Stakes Poker voit l'Élézra à quatre 500 dollars avec K ♦ K ♦ K ♦ et Phil Galfond, le trois-betteur original, fait appel à K ♥ 5 ♦. David Benyamine, qui ouvrit les 4 200 $ avec des dizaines de poches pour commencer la main, pense-t-elle pendant un certain temps avant de plier.
Elezra flops une maison complète avec K 9 ♦ 9 ♣ Frapper le tableau. Elezra parie 33 000 $ et des appels Galfond.
Le tour apporte le 9 ♠, donnant à Galfond une maison complète inférieure. Les deux joueurs vérifient et le q ♠ frappe sur la rivière.
Elezra parie 110 000 $ et Galfond le pense pendant un certain temps, puis se plie:
Donc, bien que beaucoup reconnaissent Eli Elezra comme un professionnel de Poker Pro, il est également un mec militaire de mauvaise réputation, un homme de famille aimant et un homme d'affaires prospère. Quoi de plus pourrait-on espérer accomplir? Pour en savoir plus sur Elezra, vous pouvez le suivre sur Twitter.
Accueil> Eli Elezra: Résultats du poker, mains mémorables et dettes impayées
Natalie Faulk est un écrivain / blogueur indépendant basé à Las Vegas et l'auteur de plusieurs livres. Elle est un joueur de poker passionné (pour l'instant) et un grand ventilateur Vegas Golden Knights.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=xg53njWjm9s