Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'homme menace les joueurs de Pokémon Go, arrêté pour une "menace terroriste"
Nathan Cerda, de PalmView?, Texas, pensa que ce serait drôle de menacer des joueurs de Pokémon dans sa ville avec une "purge". Il ne rit pas maintenant.
Cerda a fait le message suivant à sa page Facebook la semaine dernière, dans laquelle il dit qu'il va prendre des "pistolets de paintball modifiés" avec des amis:
Le poste a été signalé à la police locale, qui a déclaré que «en raison de la crédibilité de la menace et de l'intérêt de la sécurité publique», un mandat a été délivré à une accusation de «menace terroriste». Cerda a ensuite été arrêté chez lui à Palmview.
Le service de police de Harlingen a publié la publication suivante hier sur leur page Facebook:
"Oh, mais il faisait juste plaisanter avec tous ceux qui rient des emoji qui ressemblent à un crime assez grave de le charger avec, Jackass ou non!", Vous pouvez demander. Notez qu'une charge de «menace terroriste» est définie comme suit:
... un crime impliquant généralement une menace pour commettre la violence communiqua avec l'intention de terroriser une autre, de provoquer l'évacuation d'un bâtiment ou de causer de graves inconvénients publics, dans un mépris téméraire du risque de causer une telle terreur ou un tel inconvénient.
Bien que voici quelques extraits spécifiquement du Statut du Texas, qui dit "une personne commet une infraction s'il menace de commettre une infraction impliquant une violence à une personne ou à une propriété avec intention de:"
- Placez toute personne dans la peur des blessures corporelles graves imminentes
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
- Placez le public ou un groupe substantiel du public dans la peur des blessures graves corporelles