https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-marques-de-luxe-revoient-leur-strategie-pour-les-villes-chinoises-de-niveau-2-et-3


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Burnout Paradise n'avait pas besoin d'un remasteur, mais c'est bien
J'ai joué des heures de la version remasterated de Burnout Paradise avant la sortie d'aujourd'hui du jeu sur Xbox One et PlayStation? 4. Comment sont donc les textures de résolution supérieure et les effets d'éclairage améliorés? Je ne sais pas, mec. Je ne fais que jouer à nouveau à Burnout Paradise, et c'est aussi merveilleux que jamais.
Burnout Paradise a été l'un de mes jeux de détection de détente depuis son lancement sur la PlayStation? 3, Xbox 360 et PC de retour en 2008. C'est la combinaison parfaite de vitesse, de danger, de liberté mondiale ouverte, de mauvaise musique et de spectacle. Le style arcade (lu: plus amusant que réaliste) conduite est pure perfection. Quelques minutes de près de 100 véhicules du jeu sont toutes nécessaires pour apprendre exactement quand freiner pour faire un tour à la vitesse ridicule. Et devrait-ils mal juger ...
... Le crash est presque aussi satisfaisant. Les critères de développeur sont les maîtres de rendre les joueurs à sentir la vitesse et l'impact, que ce soit sur la route ou dans des espaces profonds. La route sous mes roues gronde, mes hochets de vision, des lignes de vue flou - c'est un sentiment glorieux.
Mais ce n'est pas seulement la rapidité et l'impact qui rend le paradis d'épuisement de la merde si bon. Paradise City est le terrain de jeu idéal. Chaque route est superposée avec des sauts et des raccourcis. Chaque jonction se branche dans plusieurs chemins potentiels, chacun aussi palpitant que le dernier. Une fois que vous avez commencé à conduire dans le jeu, il est difficile de s'arrêter. Les lignes de course ne finissent jamais.
Je n'ai pratiquement jamais participé à des courses actuelles dans le jeu - j'ai été chatouillée surveille Tim Rogers Stream le match l'autre jour, en prenant divers événements une après l'autre. Je ne veux jamais ralentir assez longtemps pour faire la même chose. Peut-être que je n'aime pas être dit où conduire. Si je veux passer des heures à jouer au jeu et ne jamais gagner une seule mise à niveau de licence, que ce soit, c'est le paradis de la liberté d'épuisement professionnel.
Quant à toute cette entreprise de remaster, honnêtement, cela ne fait pas une différence de différence pour moi. Je suppose que les 4k, 60 images par seconde sur la PS4 Pro et Xbox One X sont agréables. Enfer, je ne me suis même pas réalisé que mon seul X a été fixé à 4k jusqu'à ce que je soit allé à enregistrer des images et enroulées avec un fichier beaucoup plus grand que prévu. C'est donc bon.
Si vous êtes vraiment dans les différences entre les anciennes et les nouvelles textures, Motogamestv a mis en place une belle comparaison à trois voies du jeu en cours d'exécution sur la Xbox 360, Xbox One S et Xbox One X.
Parfois, les différences sont évidentes. Parfois pas tellement. Mais c'est toujours un paradis de Burnout, et c'est une très bonne chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY