https://smartphone.high-phone.info/microsoft-devoile-plus-de-details-sur-mesh-nintendo-fait-appel-a-niantic-pour-les-jeux-de-realite-augmentee-et-ricoh-prepare-un-ecran-3d-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Alors que les joueurs de l'ouest toujours attendent la libération de l'anime (techniquement «roman léger») Cross-over Fighter Dengeki Bunko: Combattre Climax, une version mise à jour du jeu a été montrée cette semaine au salon de Tokyo.
De la démo TGS, il est clair qu'il y a quelques grandes différences entre Dengeki Bunko: combats: allumage de climax et jeu original. Le plus évident de ce qui est la liste élargie. En plus du retour de 14 personnages jouables (provenant de tout de l'épée d'art en ligne à Durarara), il y a trois ajouts: EMI YUSA du diable est une minuterie à part entière, une barbotage de quenseur de l'objet lourd, Tatsuyaa Shiba de l'Irrégular au lycée magique .
Dans mon temps avec le jeu, j'ai essayé les trois et les avons trouvés pour être un complément solide à la distribution et, bien sûr, chacun est capable de faire tous les mouvements et attaques que vous attendiez d'eux. Dans le même temps, plus que quelques personnages de support, que vous conviennent au combat pendant de brèves périodes, ont également été ajoutés.
En ce qui concerne le gameplay, l'allumage joue en grande partie la même chose que le match d'origine, bien que quelques-uns avec quelques modifications et là pour améliorer l'équilibre. Vous pouvez également équiper un deuxième caractère de support pour personnaliser davantage comment chaque personnage jouable joue.
Mais jouer comme vos personnages d'anime préférés n'est que la moitié du plaisir. L'autre moitié montre les personnages des différentes séries interagir les uns avec les autres dans des conversations stupides avant chaque bataille. L'allumage ajoute non seulement les interactions entre EMI, Quenseur, Tatsuya et le reste de la distribution, mais les ajoute également aux Bles Bles de Valkyria Chronicles et de Virtua Fighter's Akira Yuki (qui manquait de ces scènes dans la version originale.)
Pour voir le jeu en action, consultez la vidéo ci-dessous.
Dengeki Bunko: La lutte contre l'allumage du climax sera libérée au Japon pour la Playstation 4,  PlayStation 3 et  PlayStation Vita le 17 décembre 2015.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=146