Dysphorie de genre vs identité transgenre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La démo programmée révèle l'âme angsty de Commodore 64
C'est un esprit né, une démonstration du Commodore 64 Aller Haywire. Il a remporté la première place au concours Intro Intro Oldskool 4K à l'événement de la révision de la semaine dernière et il est facile de voir pourquoi.
Étonnamment, la vidéo longue 2:21 ne comprend pas plus de 256 octets et utilise les prouesses rétro-mystiques du Commodore 64, un ordinateur 8 bits qui ont fait ses débuts en 1982, afin de livrer une vidéo de musique pulsée de glitch grâce à la programmation intelligente de son créateur, Linus Åkesson. Comme il l'explique dans un post détaillant le travail derrière la démonstration, il peut tout faire un peu technique. Je ne vais pas prétendre que je comprenne les personnages de base ou petscii, mais l'idée est la suivante,
«La démo est motivée par sa bande-son, afin de comprendre ce que le programme doit faire, il est utile d'avoir une vue d'ensemble schématique des différentes parties de la chanson.
Les trois voix de la puce SID sont utilisées comme suit: la voix 1 est responsable du coup de pied et de la basse, la voix 2 joue la mélodie et la voix 3 joue un drone qui se couche sur tous les battements, imitant l'effet de compression de la chaîne latérale typique du genre .
Dans l'ensemble, la chanson contient 64 bars en 4/4 fois. Il est joué à 112,5 mpm au moyen d'une interruption de la minuterie de 60 Hz. Le gestionnaire d'interruptions est principalement responsable de la lecture de la musique, tandis que les visuels sont principalement générés dans le Conext principal. "
Les démos sont de courts programmes autonomes conduisant à des effets visuels ou auditifs intéressants. En d'autres termes, il n'y a rien de pré-rendu, en d'autres termes, des programmes qui jouent qui produisent des hallucinations étranges en tant que sous-produit. Il y a une sous-culture Internet entière autour d'eux, avec un démonstration florissant qui accueille des événements et des compétitions dans le monde entier.
Il y a beaucoup de belles ouvertures qui rappellent les sons et les styles de la technologie ancienne, comme l'ouverture de l'arrêt et de prendre feu, par exemple. Mais lorsque ces performances sont cuits dans un format facile à utiliser distinct des outils et du matériel qui les ont créés à l'origine, les démos sont une forme plus intime d'art informatique, moins comme produisant une série de voitures dans un entrepôt d'usine et les envoyer au revendeur. beaucoup que le câblage à chaud et le transformer en temps réel.
Vous pouvez trouver plus de gagnants et les démos qu'ils ont créés ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw