meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dragon Ball Fighterz a été mystérieusement tiré de plusieurs événements de jeu de combat
L'avenir du concours Dragon Ball Fighterz est en flux. Au cours des derniers mois, plusieurs événements de jeu de combat de premier plan ont dû tirer le jeu de leurs lignes officielles et personne n'est certainement sûr de savoir qui est à blâmer.

Dragon Ball Fighterz est devenu l'un des jeux les plus populaires de la communauté de jeux de combat depuis sa lancée en janvier dernier. Les joueurs de divers milieux de jeu se sont retrouvés attirés par le jeu, culminant dans plus de 2 500 concurrents se dirigeant vers Las Vegas pour se conformer à Evo 2018 l'été dernier et en faisant le plus grand jeu EVO cette année-là.
Il existe également une tonne de différents doigts d'entreprise dans la tarte de Dragon Ball Fighterz en raison de son utilisation de la licence de méga-populaire Dragon Ball Z. L'une de ces parties prenantes pourrait exercer ses droits en tant que propriétaires et éditeurs à barrer le jeu de la concurrence. Et l'un d'entre eux semble faire exactement cela, bien que la confirmation exacte sur laquelle est toujours difficile à venir.
Les panneaux d'avertissement sont apparus pour la première fois en novembre, lorsque Dreamhack Atlanta a annoncé qu'ils supprimeraient le dragon Ball Fighterz de la gamme deux semaines avant le début de l'événement. Dreamhaack Combattre le réalisateur de jeu et l'organisateur communautaire Alex Jebiley a déclaré que les numéros d'entrée bas du jeu - qui, au moment de l'annonce, assis autour de 40 joueurs - n'avaient rien à voir avec l'annulation, mais lorsqu'il est atteint pour commenter par Kotaku, il a refusé de se développer. plus loin sur les raisons de l'enlèvement du jeu.
En raison de sa popularité écrasante, la communauté a supposé que Dragon Ball Fighterz serait une chaussure pour Evo Japan en février 2019. Mais l'annonce de la gamme, qui a révélé des jeux comme Street Fighter V, Tekken 7 et Blazblue: Cross Tag Battle, faite Aucune mention du plus grand jeu d'Evo 2018. Bien que l'organisation ne publie pas une déclaration officielle sur la question, Evo Business Director Mark "Markman" Julio a écrit un tweet qui impliquait l'absence de Dragon Ball Fighterz était parce qu'ils "ne pouvaient pas obtenir l'approbation de l'éditeur / propriétaire". Il n'a pas répondu à une demande de commentaires.
Le dernier développement de cette saga est venu juste la semaine dernière lorsque l'éditeur Aksys Games a annoncé qu'elles tiraient également le dragon Ball Fighter de la prochaine versement de leur tournoi de jeu de combat annuel, Anime Ascension. La brève déclaration de la société a cité "des circonstances imprévues" comme impulsion de cette décision et n'a pas encore répondu à la demande de commentaires de Kotaku. Les joueurs, cependant, n'ont pas été aussi silencieux, avec un concurrent notable Dawn "Yohosie" Hosie, qui s'était déjà inscrit à Anime Ascension, appelant la question "conneries et toxiques".
Les émotions ont été élevées à la suite de ces développements, mais personne n'est tout à fait sûr où la colère doit être dirigée. Il pourrait être aussi simple que Dragon Ball Fighterz Publisher Bandai Namco Entertainment ne voulant pas la concurrence avec leur circuit de tournée mondial officiel (Bandai Namco a également refusé de commenter cette question). Ce matin, le producteur Tekken et le superviseur nouvellement aménagé du jeu de combat de Bandai Namco Stratégs Stratégie de Sports Katsuhiro Harada ont fait une déclaration qui a promis de continuer à soutenir les événements communautaires de DBFZ. Les fans ont également spéculé que le propriétaire de la franchise de dragon Balle Shueisha et Anime Production Studio Toei devraient être blâmés pour les annulations mystérieuses, mais ce dernier a affiché un Tweet hier affirmant qu'il n'ait "aucune connaissance de prévenir les tournois".
Alors que la communauté du jeu de combat continue de se développer, elle aura également une attention particulière d'entités extérieures qui souhaitent un morceau de la PIE, en particulier si la propriété intellectuelle des entités est utilisée comme base pour les jeux en compétition. Les joueurs ont souvent spéculé que Marvel vs. Capcom: les défaillances d'Infinite avaient autant de choses à voir avec Marvel ne voulant pas jouer à Ball comme une mauvaise manipulation de la franchise de Capcom, et maintenant, avec Dragon Ball Fighter qui tombe victime d'un traitement similaire, la communauté des joueurs s'inquiète de ce que leur jeu pourrait souffrir du même sort. Ils ont une bonne raison de s'inquiéter; Un peu comme infini n'a pas réussi à faire la gamme Evo en 2018, la tête de l'événement Honcho Joey "M. Wizard "Cuellar a intimidé que DBFZ pourrait être" un et fait "après ses débuts explosifs la même année. Étant donné que Dragon Ball Fighterz a eu l'une des scènes de 2018 les plus dynamiques et les plus excitantes de 2018, il est tragique que cette année s'est terminée par la communauté en plein essor se retrouve dans un mystérieux argument d'entreprise.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU