https://maison.journaldegeek.com/comment-fonctionne-un-tourne-disque
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'équipement «gratuit» dans Black Ops 4 est une mouture induite
Vous êtes censé pouvoir gagner une nouvelle vitesse flashy via le flux de contrebande de Black Ops 4 en jouant au jeu ou en dépensant de l'argent. Mais depuis votre arrivée, il est devenu évident que tout deviennent tout sans ouvrir votre portefeuille est extrêmement difficile et tout ressemble à un système pour que les joueurs passent à dépenser.
Au lieu de la "goutte d'approvisionnement" Boîtes de butin aléatoires de jeux précédents, Call of Duty: Black OPS 4 a adopté une approche différente pour gagner de nouveaux équipements cosmétiques. Stream de contrebande, qui est un système de progression basé sur des événements qui récompense les joueurs pour jouer du multijoueur et de la panne d'électricité standard. Au cours de ces événements de temps limités, les joueurs peuvent niveler les niveaux de la contrebande et, ce faisant, déverrouillons des objets tels que des peintures de visage, des peaux de caractère, des émotes et des variantes de pistolet cosmétique. Si vous préférez sauter tout le jeu et achetez les articles que vous pouvez.
À l'origine, j'ai loué ce flux de contrebande nouvellement introduit pour être un système de progression similaire à la réussite de la bataille de Fortnite. Vous n'êtes pas obligé d'acheter quelque chose de plus, et tout le monde peut gagner les articles simplement en jouant. Tout cela semble super jusqu'à ce que vous déconniez une tonne d'heures dans le match et réalisez que vous n'avez pas progressé très loin. Peu importe le nombre de jeux que vous gagnez ou combien de points d'expérience que vous gagnez, nivelant les niveaux repose uniquement sur le nombre d'heures que vous avez placées. Et vous devez mettre en place beaucoup d'heures.
Bien que je puisse comprendre le raisonnement derrière faire le taux gagné, même sur tous les niveaux de compétence des joueurs, la progression du tarif actuelle à travers les niveaux est impossible à compléter dans la quantité de temps donnée. Il y a plus de 200 niveaux dans le premier flux de contreband, appelé Opération Première grève, et ce premier événement donne aux joueurs seulement 50 jours pour la compléter. Une heure de jeu semble être égale à un niveau, ce qui signifie que vous auriez besoin de passer plus de 200 heures sur 50 jours pour tout collecter. Cela représente un minimum de quatre heures de chaque jour de l'événement - et rappelez-vous que c'est le temps passé dans les matches. Il n'inclut donc pas le temps que vous devez dépenser de la fête avec des amis ou d'attendre des jeux.
Initialement, la progression lente dans le flux de contrebande semblait être un problème ou une erreur de calcul. Mais comme cela n'a pas été changé, il semble maintenant constituer une stratégie intentionnelle de persuader les joueurs d'acheter des points de morue, la monnaie premium du jeu.
Au 31 octobre, vous pouvez acheter et monter des niveaux en les achetant pour 100 points de morue chacun. La monnaie d'appel de Duty peut être achetée dans divers ensembles allant de 200 points de morue pour 1,99 $ à 5000 $ pour 39,99 $. Cela signifie que cela coûterait un minimum de 160 $ pour acheter tous les niveaux dans le flux de contrebande.
La remorque officielle de Black Ops 4 pour le flux de contreband de marché noir appelle cela "Un chemin où tout ce que vous avez à faire est de jouer, et vous aurez accès à certains des meilleurs articles du jeu." Cela ressemble à vous être récompensé au lieu de vous bousculer, mais certains des articles les plus recherchés dans le ruisseau sont les armes cosmétiques, telles que la variante GKS qui se transforment en une licorne au niveau 105 ou le fusil d'assaut de l'ICR-7 fantaisie Variante au niveau 200. Il s'agit d'une tâche terrible pour obtenir ces peaux d'arme convoitées, en particulier pour les joueurs occasionnels, incapables de consacrer plus de quatre heures chaque jour.
Je joue à Black Ops 4 tous les soirs et je suis actuellement assis à la 53. Cela m'a coûté 14700 points de morue, ou environ 100 $, pour déverrouiller les niveaux restants, si je voulais compléter avec impatience l'événement maintenant pour ce niveau 200 ICR -7 variante.
Vous pouvez même acheter des commandes spéciales pour des points de morue, qui vont actuellement de 500 à 800 points chacun. Ces commandes vous permettent de jouer à des niveaux de niveau supérieurs pour des packs de cosmétiques spécifiques pour les spécialistes de Black Ops 4, qui comprennent 5 à 10 articles. J'ai payé 800 points de morue pour la batterie "Cathédrale" de ce week-end, et je suis toujours en train de mettre en jeu pour déverrouiller les objets restants, y compris une peinture de visage cool qui me prendra environ cinq heures de jeu.
L'achat de cosmétiques ne se sent pas mal dans un jeu gratuit à jouer comme Fortnite, mais pour les joueurs qui ont déjà laissé tomber au moins 60 $ sur le jeu de base et éventuellement 50 $ pour le DLC dans le Pass Black Ops, la poussée pour acheter des skins et Les armes à feu avec des points de morue ne vont pas aussi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Black Ops 4 est toujours vraiment amusant de jouer, et vous n'avez évidemment pas besoin de ces cosmétiques pour profiter du jeu, mais cela ressent toujours plus comme une poussée pour que les joueurs puissent payer, par rapport à une incitation enrichissante pour continuer à jouer. Ce modèle de progression doit soit déplacer plus rapidement avec le temps de jeu, soit inclure quelques défis de plus en jeu pour permettre aux joueurs même occasionnels la possibilité de terminer les niveaux sans dépenser plus d'argent. Nous méritons tous des pistolets de licorne, même ceux d'entre nous sans 100 dollars supplémentaires ou 200 heures libres.
https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng