Remark utiliser le gestionnaire de tâches intégré dans Microsoft Edge ?
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Destiny 2: L'ombre est faite avec le joueur de destin consacré à l'esprit. C'est une expansion que la plupart des mathématiques que le destin ait passé les dernières années à cacher des acteurs, donnant aux joueurs plus de contrôler la manière dont ils modifient et construisent leurs tuteurs à jouer de la façon dont ils veulent jouer. J'apprécie cela, mais je me suis aussi rapidement grandi.
L'expansion et la mise à jour à l'échelle du jeu fournie avec cela ont ajouté plus de statistiques, des acteurs difficiles à gérer des affinités d'armure, des mods et leurs coûts énergétiques correspondants. Cela s'ajoute à l'armure de stat de puissance est toujours accompagnée, ce qui contribue à un score de puissance global qui dicte le type de contenu que votre tuteur puisse prendre. Atteindre 900 Power (à partir du score de départ de 750), puis tout vieux morceau d'armure ne fera plus - vous voudrez une armure "puissante", attribuée via un ensemble d'activités spécifique. Des récompenses puissantes vous-même vous-même vers le capuchon dur du jeu de 960 puissance.
Avec cette approche de jeu de jeu de rôle hardcore plus axée sur les statistiques, Shadowkeet fait des destins plus d'un jeu de hobbyiste. Lors du podcast Splitscreen de la semaine dernière, je l'ai comparé à quelqu'un ayant une canne chaude - quelque chose que vous n'avez jamais vraiment fini, mais obtenez de la joie de bricoler avec pour toujours et de sortir continuellement pour une rotation. Vous avez votre tuteur et votre ensemble de capacités préféré, et vous sortez de la chasse aux armes et armures meilleures et meilleures qui fonctionnent en tandem pour vous aider à obtenir la meilleure performance de ce tuteur. C'est satisfaisant, mais cela nécessite également beaucoup de temps et d'attention.
Cela rend également plus difficile de sortir du destin. Contrairement à d'autres extensions, l'ombre ne vient pas avec une richesse de contenu adapté à la trempette de manière plus détendue. Il n'y a pas beaucoup de campagne d'histoire, pas de nouveau mode de jeu qui présente une nouvelle ride à la prise de vue et au pillage. Vous pouvez voir la plupart de ce qui est nouveau en quelques heures et, après cela, vous appuierez sur le capuchon d'alimentation doux de 900 et que le tirage primaire est en train de trouver une meilleure vitesse «puissante» de manière incormément meilleure d'une sélection étroite de matériel d'activité qui Grâce à la nouvelle statistique-lourde pliée au jeu, il vient maintenant avec une sélection plus large de statistiques randomisées que jamais auparavant. Vous pouvez passer beaucoup de temps à rechercher la paire de bottes parfaite ou à obtenir la quantité de matériaux nécessaires pour maximiser pleinement leur potentiel.
Les ombres se penchent également fortement dans une conception de quête mettant l'accent sur le jeu habituel. Par exemple, pour obtenir
DeathBringer?, un nouveau lanceur de fusée exotique, vous devez assumer un tas de défis déjà dans le jeu, en veillant à ce que vous vous arrêtez de faire quelques choses différemment. Premièrement, vous éliminez les trois secteurs perdus de la lune par la prime lunaire Spelunker, que la quête de la région Eris Morn offre chaque semaine, ce qui ouvre un quatrième. Dans ce quatrième secteur perdu, vous devez garder un œil sur une pièce spéciale où vous pouvez utiliser une clé spéciale. Trouver cette chambre vous procurera un collier incomplet, que vous devez terminer en tuant des ennemis avec des capacités d'arc. (Pourquoi? Qui peut dire.)
Faire cela vous donnera un autre ensemble d'objectifs, chacun d'entre eux réalisable en effectuant une autre activité à l'essai - comme le Scarlet Gardez la mission de frappe - tout en gardant un œil sur quelque chose d'un peu différent. Il est fastidieux sur papier, mais immergé dans le Moment-à-moment de Destiny, il est satisfaisant d'avoir une liste de boîtes à vérifier à mesure que vous progressez à une récompense, vous obtiendrez probablement un coup de pied à l'emploi.
C'est comme ça que ça se sent jusqu'à ce que vous passiez un peu de temps. Je suis au début des étapes de la planification de mariage et sur un bord fou pour trouver un lieu de séjour - donc au cours des deux derniers jours, je n'ai pas vraiment joué de nombreux jeux vidéo, sans parler du destin. Et sur ces quelques jours, la remonte à mon tuteur de la tige chaud a diminué par une quantité surprenante. C'est facile, souhaitable même, de ... débranchez-vous depuis le match et jouez quelque chose qui offre une même expérience de tir et de butin, mais sans le niveau d'attention qui construit un personnage implique dans le destin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est un passe-temps satisfaisant, dans le sens de la vieille école où les loisirs sont des activités laborieuses et méditatives. La joie d'un passe-temps vient du rituel, le sens familier des flux et des progrès accomplis vers vos propres objectifs que vous pouvez glisser à chaque soir, vous pouvez vous échapper et profiter. Casser ce rituel et ce sens du débit et de la satisfaction peuvent être plus difficiles à entrer. Ensuite, votre passe-temps se sent moins comme un plaisir, et plus comme un travail.
https://www.youtube.com/watch?v=5wjVdhUufco