https://gaming.journaldegeek.com/bethesda-met-fallout-76-a-disposition-gratuitement-ce-week-end
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jeff "Papa Jeff" Kaplan.screenshot: Blizzard / Kotaku
La semaine dernière, Jeff Kaplan a annoncé sa retraite de Blizzard Entertainment, mettant fin à un mandat au développeur qui a duré presque 20 ans. Kaplan a joué un rôle important dans le développement d'ESPORTS Overwatch, y compris la Coupe du monde Overwatch et la Ligue Overwatch. Ce week-end, l'équipe de la Ligue Overwatch a rendu hommage à Kaplan avec un hommage musical.
Ce n'est pas une nouvelle chanson, mais plutôt un meme Jeff Kaplan qui a fait un retour ce week-end. Pendant les saisons un et deux, le forfait de production de la ligue de surveillance comprenait la piste de la vidéo ci-dessus, qui jouerait pendant les pauses de jeux. Les fans à oreilles entendent la chanson et ont interprété sa phrase musicale comme juste le nom "Jeff" répété encore et encore.
La chanson est devenue un meme pour la communauté de la ligue de surveillance. Chaque fois qu'il a joué, les téléspectateurs inondraient la discussion sur le flux avec des messages de "Jeff Jeff Jeff". Lorsque des matchs étaient encore tenus à la Blizzard Arena, les fans apparaîtraient avec des signes faits maison qui ont déclaré «Jeff Jeff Jeff», qu'ils tiendraient à chaque fois que la chanson jouait.
La chanson est tombée de la rotation normale alors que la ligue a mis à jour ses packages graphiques et musicaux. Mais pendant les matchs du week-end, une fois que les nouvelles ont été descendues, Kaplan quittait Blizzard, la chanson "Jeff" a fait un retour. Les fans ont réagi en conséquence.
Chattez chaque fois que la chanson "Jeff" joué pendant les matchs du week-end.Screenshot: Blizzard / Kotaku
Lorsqu'on lui a demandé de commentaires, les relations publiques de la Ligue Overwatch a souligné un tweet d'un employé de la ligue confirmant que la chanson serait ajoutée à la diffusion de la journée. En tant que directeur de jeu pour Overwatch, Kaplan est devenu le visage du jeu, mettant en vedette les nombreux développeurs du shooter avec son introduction originaire de «Jeff de Overwatch Overwatch». La réémergence de la chanson est un hommage subtil mais notable à l'homme La communauté de la Ligue des Overwatch a affectueusement doublé "Papa Jeff".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=0