Définition de la forclusion


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le jeu sur une rotation est parfait sur le commutateur
Les roues d'Aurelia, maintenant sur Switch, sont un jeu de charme intelligent qui vous emmène sur un voyage sur la route à travers l'Italie dans les années 70.
Les roues d'Aurelia sont un roman visuel qui apparut à l'origine pour PC en 2016 et iOS le mois dernier. Il s'agit d'environ deux jeunes femmes qui conduisent d'Italie à la France en 1978. Lella et Olga ont tous deux des secrets qu'ils partagent les uns avec les autres, ainsi que des auto-stoppeurs qu'ils peuvent prendre et parler. C'est un jeu calme, composé de rien de plus que de choisir entre des choix de dialogue pour Lella et de diriger la voiture à différentes villes italiennes. Jouer, c'est comme tremper dans un voyage de la route d'été à volonté.
Lella et Olga font référence avec désinvolture des événements politiques réels de la fin des années 70 en Europe, notamment la légalisation de l'avortement en France, la lutte politique entre communistes et fascistes, et l'enlèvement d'Aldo Moro. Comme les deux d'entre eux tisser entre les voitures, les chansons rocheuses italiennes ponctuent leurs conversations.
Lella, avec sa coupe de cheveux courte moderne et Olga, qui porte une écharpe flirtée, sont deux jeunes femmes sur la cuspide d'un nouvel âge et ils sont sur la route pour échapper à un aspect de leur vie qui les enchaînait au passé . Bien que les parties individuelles soient courtes, certaines dures ne dépassent pas une demi-heure, le jeu a une douzaine de fins, il y a donc des raisons de continuer à y replier. Aller sur des itinéraires différents et parler à différents stoppeurs conduit à différentes conversations, vous donnant plus de perspicacité dans la vie des personnages.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Jouer à ce jeu, c'est comme jouer un film néoréaliste italien. Bien que le jeu ait lieu longtemps après la fin du mouvement cinématographique, il capture toujours le naturel et l'honnêteté des films de ce genre. Les roues d'Aurelia capturent un moment dans le temps lorsque les conventions de la vie italienne étaient contestées et cela vaut la peine d'avoir un peu de perspicacité à ces luttes.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0