Comment se sentir plus sûr de soi au lit ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Razer Brésil coupe des liens avec influenceur après que ses tweets disant «les hommes sont des corbeilles»
Streamer et influenceur Gabriela Cattouzzo posant pour une promotion de raseur. Photo: Razer Brésil (Twitter)
La branche brésilienne du fabricant périphérique de jeu Razer a annoncé hier sur Twitter qu'il ne renouvelera pas son contrat avec Influencer Gabriela Cattuzzo. La décision semble être liée à un fil de Twitter du 21 juin dans lequel Cattuzzo a déclaré que les «hommes sont des ordures» en réponse à elle avoir été harcelés sexuellement.
Razer Brazil a encadré le problème comme étant des "joueurs" plutôt que des questions de genre. «En tant que joueurs, nous sommes confrontés à tous les types de préconception et de stéréotype dès le départ, et nous continuerons à vous battre de manière à ce que ce type de situation ne se répète pas», a déclaré la société dans sa déclaration, comme traduit par Kotaku. «Razer Brasil renforce que les opinions de ses influenceurs ne représentent pas nécessairement ou non l'opinion de l'entreprise, qui s'oppose totalement à tout type de discrimination, que ce soit due au sexe, à la religion, au parti politique - ou à tout type d'intolérance ou d'extrémisme. "
Le fil Twitter de Cattuzzo de Cattuzzo à partir du 21 juin a commencé avec elle de publier une photo d'elle-même au sommet d'un taureau mécanique avec la légende "Je suis à la conversation." Un autre utilisateur Twitter a répondu en disant "Vous pouvez me montez si vous voulez", ce qui a suscité une réponse de Cattuzzo.
"Il y aura toujours baiser dans la tête Macho Man pour parler de la merde et sexualiser les femmes jusqu'à ce que la femme commence à faire des blagues, non?" elle a écrit. "Et c'est pourquoi les hommes sont des ordures." Dans un tweet ultérieur, elle a ajouté que les hommes qui n'agissent pas de cette façon sont des exceptions.
À l'époque, le tweet est allé viral, avec certains répondants affirmant que c'était en fait Cattouzzo qui était toxique. En réponse, Cattuzzo s'est excusé tout en mettant l'accent sur le point de vue plus grand qu'elle avait rendu. "J'ai réagi de manière impolie au gars qui a fait une blague sans goût et j'ai fini par offenser beaucoup de gens dans le processus, et je m'excuse pour cela", a-t-elle écrit pendant le week-end. «Je ne m'excuse pas d'avoir défendu moi-même. Je me défendrai toujours. "
Malgré les excuses de Cattuzzo, Razer Brésil se distande néanmoins d'elle lundi et a annoncé que cela ne renouvelerait pas son contrat d'influence avec elle, tout au nom de la discrimination et de l'intolérance opposées.
Ni Razer ni Cattuzzo n'ont immédiatement répondu à une demande de commentaires.
Cattuzzo est entré dans plus de détails sur sa frustration sur le harcèlement qu'elle fait face à une influence féminine dans une publication twitlonger publiée hier avant l'annonce de Razer.
"L'intention n'a jamais été un mal interpréteur et beaucoup moins d'insulter tous les hommes (parce que comme je l'ai dit, il y a des exceptions)", a-t-elle écrit. «S'il vous plaît comprendre: je posterai des photos tous les jours et chaque jour, la majorité des commentaires sont offensants ou sexualisants quelque chose qui ne doit pas être sexualisé. Les hommes qui commentaient des choses intéressantes ou des commentaires non offensants ici sur Twitter sont peu nombreux (et pour ces personnes, je suis reconnaissant, ce sont les exceptions qui rachèrent ma journée). "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Selon son tweet le plus récent, Cattuzzo prend actuellement une pause des médias sociaux et streaming, citant des menaces de mort fabriquées contre sa famille et ses amis.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g