:: suivant >>

Éditer :: []->

https://gaming.journaldegeek.com/les-meilleures-offres-de-jeux-et-de-consoles-xbox-one-de-la-vente-de-printemps-de-gamestop


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Microprose / David L. Craddock / Kotaku
Monstres de l'obscurité: la fabrication de X-COM: la défense UFO raconte l'histoire des premières années de la stratégie légendaire designer Julian Gollop et la fabrication du X-COM d'origine et finance maintenant sur Kickstarter. Dans cet extrait du livre, l'acquisition du microproître par Spectrum Holobyte place la partie (appelée UFO: ennemi inconnu au Royaume-Uni) en péril, obligeant les producteurs du jeu à voler sous le radar pour le sauver.
Les grands producteurs font plus que garder les équipes de développement sur la bonne voie. Lorsque la bureaucratie Shake-ups envoie des tremblements à travers une maison d'édition, de grands producteurs stabilisent leurs équipes en les protégeant de Fallout.
Alors que les titres de stratégie précoces de Sid Meier ont recueilli un succès critique et commercial pour le microproquin, d'autres divisions dans le studio floulé. Le marché des Sims de vol, les grandes vendeurs de la société avant que Meier ramifiait dans d'autres types de Sims, diminuait. Ailleurs, cofondateur et chef de la direction "Bill de Wild" Steayley avait investi des millions dans une division arcade qui serait ingénieur microproquinier 3D, une gamme de quatre planches empilées au-dessus les uns des autres: une pour la vidéo, une seconde pour l'audio, une troisième pour les calculs 3D, et un cerveau qui a gardé les trois autres en synchronisation. La division n'a publié que deux jeux Coin-Op, une version de F-15 Strike Eagle qui vantait des graphismes stellaires mais manquait de nombreuses fonctionnalités trouvées dans la version PC et la bataille du système solaire, un titre d'action à la première personne qui pèche les joueurs contre robots. Les deux jeux ont semé des critiques avec des visuels flashy mais n'ont pas attiré suffisamment de quarts pour justifier l'existence de la division Arcade, ce qui a conduit le micropropose à l'obturateur.

X-com était vraiment composé de deux matchs en un: le géoscape, où les joueurs ont formé des troupes, des recherches financées et surveillé l'activité des OVNI ... Capture d'écran: micropropt / mobygames
D'autres problèmes ont frappé le microproîtement à l'étranger. Le 16 septembre 1992, un jour plus tard nommé «Black mercredi», la livre sterling s'est effondrée, provoquant une cascade de catastrophes financières qui ont conduit la Grande-Bretagne dans une récession. Le marché du logement s'est écrasé et de nombreuses entreprises ont échoué. Neuf mois plus tard, le 18 juin 1993, le co-fondateur de microprocteurs Stealey a contacté Gilman Louie, un bon ami et président de Sim Spectrum Spectrum Holobyte, à demander de l'aide. La civilisation de Sid Meier a été un succès, mais entre les millions Stealey avait investi dans la division arcade ratée et les retombées du mercredi noir, sa société se débattait. Steayley et Louie ont rédigé des termes pour une fusion: Spectrum Holobyte investirait 10 millions de dollars en micropoprose au plus tard le 30 juin et Steayley démissionnerait comme président et chef de la direction.

Suite à la fusion, les gestionnaires ont nommé le conglomérat MicroTrose? Inc. et apportent des modifications radicales. Ils ont fermé deux studios britanniques, ont déposé 40 développeurs du bureau de Chipping Sodbury et ont commencé à prendre des décisions de publication.
"Spectrum Holobyte ont reçu le contrôle et ils sont venus passer en revue la gamme de produits", se souvient du directeur adjoint de Microtoprose UK, Pete Moreland. «Ils ont regardé UFO et ont dit de l'annuler. Nous leur avons dit: «Nous pensons que c'est un bon jeu. Nous ne devrions pas l'annuler. 'Gilman Louie, chef de spectre, a fondamentalement dit:' Non. Ce n'est pas ce que nous voulons. S'en débarrasser de ça. '"
... et le casquettes de Battles, une vue tactique où les joueurs commandaient leurs troupes au combat contre les envahisseurs.Screenshot: micropropt / mobygames
Pete Moreland et Microprose UK's Directeur de la publication Paul Hibbard ont été dévastés. Ils savaient que les annulations étaient habituelles lorsque la propriété du studio a changé de mains. La nouvelle direction a apporté une nouvelle vision pour le développement et la publication, et l'ennemi inconnu ne correspondait pas à cette vision. Mais leurs nouveaux patrons n'ont pas réussi à comprendre le potentiel de l'ennemi inconnu.
Quelques jours plus tard, Gilman Louie et le reste de la société en laiton sont retournés aux États-Unis. Le Moreland, Hibbard et le microprose directeur directeur général Adrian Parr se ferment dans un bureau, où ils ont proposé une mutinerie silencieuse. "Nous avons tous aimé le match et nous n'étions pas disposés à le tuer", explique Moreland.
Adrian Parr avait été le comptable principal de Microprose UK avant sa promotion au chef du studio. Il connaissait ses finances intimement, alors il pensait qu'il, Moreland et Hibbard pouvait prendre un risque calculé. "Adrian a dit:" Regardez, ce n'est pas un projet à haut coût. Pour le montant des finances laissées pour le compléter, ce ne sera pas un gros tirage sur les ressources. Nous pourrions probablement continuer à aller avec personne qui remarquait, "rappelle le Moreland. "Adrian a dit que nous pouvions faire cela, afin que nous puissions."
Capturer des extraterrestres et les transporter à la base de la recherche a donné des informations précieuses telles que leurs attaques, leurs forces et ses faiblesses.Screenshot: micropropt / mobygames
Moreland, Hibbard et Parr Bord de l'annulation de l'inconnu ennemi. Stephen Hand, concepteur et producteur chez MicroTrose? Royaume-Uni et le plus grand défenseur du projet depuis 1991, a découvert des années plus tard. «Cela aurait tous eu lieu au niveau exécutif et aurait donc été une décision Paul-et-PETE. J'en ai appris moi-même moi-même seulement après la conversation du GDC de Julian en 2013 », déclare la main, faisant référence à la concepteur dirigée X-Com et programmateur Julian Gollop.
Même les gollages savaient ce qui s'était passé. Julian et Nick, la vie semblait continuer normale. "Il y avait des gens au sein du Studio britannique, tels que l'équipe d'AQ, très favorable et enthousiaste au sujet du jeu", a déclaré Nick.
"Cela aurait été détruit de l'âme pour eux", ajoute Moreland. «Ils travaillaient si fort et avaient eu une telle confiance en nous. Nous avons pensé qu'il était préférable de les garder positifs et de faire du bon travail. Nous avions déjà décidé qu'ils seraient payés pour le reste de leur contrat. Il n'y avait aucune raison de leur dire à ce stade. "
Chaque étape du champ de bataille a pelé le brouillard de la guerre, révélant des bâtiments, des champs ou des extraterrestres dans les ténèbres et en attente de frappe.Screenshot: micropropt / mobygames
Andrew Luckett, un testeur d'assurance qualité sur l'ennemi inconnu, cacqué lorsqu'il a gagné une mission en jetant une grenade à travers un toit ouvert et en faisant un dynamisme à chaque étranger dans le ménage en bits. Il savait que le nouveau régime n'était pas tiré sur le jeu et, avec d'autres testeurs, avait fait pression pour continuer la production avant le microproîtement l'annulée. "Ils ont eu tort parce que c'était l'un des meilleurs jeux que nous avions joués depuis longtemps", rappelle Luckett. «Nous connaissons également notre équipe de gestion britannique le savait et ils avaient une certaine autonomie. Il est juste de dire que sans QA étant si enthousiaste, il aurait peut-être été annulé. "
Juste avant Noël, le leadership est venu à Adrian Parr et à Pete Moreland avec une demande: ils avaient besoin d'un match, et ils en avaient besoin hier. «Le spectre des résultats trimestriels devrait être signalé n'était pas beau», explique Moreland. "Ils ont demandé si nous avions quelque chose en développement que nous pouvions faire avancer au quart du prochain trimestre."
Moreland sourit. "Nous avons dit:" En fait, ce jeu que vous nous avez dit d'annuler? C'est presque complet. 'Et ils ont été ravis. Soudain, c'était le jeu d'or. "
David L. Craddock est l'auteur du Bestselling Stay Stay Whinle et écoutez Trilogy en détaillant l'histoire de Blizzard Entertainment, Shovel Knight de Boss Combatettes, et plus d'une douzaine de livres sur la culture de jeux vidéo. Suivez-le en ligne @DavidLCradDock? sur Twitter. Monstres dans le noir: la fabrication de X-COM: la défense de l'OVNIS est un financement maintenant sur Kickstarter.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw