Comment choisir la bonne escorte dont vous avez besoin ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après un tas de voyages, mon cerveau fuit à peu près mes oreilles. Hier soir, j'avais besoin de jouer à un jeu qui me rappelle-t-on comment faire une pensée critique, mais aussi n'était pas si impliquée que je me ferais rebondir. Entrez Steamworld Quest.

J'avais joué une tonne de Steamworld Dig 2 quand il est sorti, mais Steamworld Quest est sorti exactement au mauvais moment pour moi d'y arriver. J'étais heureux de voir Ethan Gach à la revue de Kotaku et en profitant, comme mon temps avec Steamworld Dig 2 avait été formidable amusant. J'ai téléchargé Steamworld Quest et j'ai l'intention de jouer sur mes vols depuis et vers la Californie, mais j'ai fini par dormir tout ce que les deux fois.
Maintenant que je suis enfin à la maison, j'ai un peu plus de temps dans mon espace pour jouer à des jeux au lieu de faire du tourisme ou de se prélasser dans la piscine. J'ai essayé quelques matchs avant de réaliser que Steamworld Queste était mon truc un peu. La forteresse naine était trop impliquée; Mon état d'attention est abattu en ce moment. Les SIMS nécessitent beaucoup de pensées créatives, il s'avère que le jeu est essentiellement non guidé sauf pour garder vos Sims en vie. Apex Legends vous obligerait à parler à d'autres personnes et que l'idée d'essayer de terminer les cœurs du Royaume 3 dans mon état actuel m'a envoyé dans un ajustement de rigola.
Steamworld Quest est exactement la vitesse du jeu dont j'avais besoin. Ce n'est pas que ce n'est pas compliqué. Bien que ce soit un jeu de rôle assez simple, il y a aussi un élément de construction de pont qui me force à vous rappeler comment utiliser mon cerveau. Gagnez de nouvelles cartes et réorganiser les ponts de mes personnages a été assez amusant que je rejoue quelques-uns des donjons pour essayer de nouveaux decks. Être capable de faire un pont où vous pouvez donner des faiblesses élémentaires ennemies, puis frappez-les avec cette magie élémentaire qui se sent frissonnant génial, d'autant plus que les ennemis deviennent plus forts et commencent à avoir des faiblesses moins évidentes.
Toute cette profondeur se situe derrière un extérieur extrêmement accessible. Steamworld Quest est à propos d'un groupe de Ragtag de héros serait sauvé leur village. Au début de la partie, l'intrigue est à peu près aussi générique que vous pouvez obtenir. Quand AMILLY ET COEPERNICA-A Knight et un mage - retour de la forêt pour rassembler des fournitures, ils trouvent leur village en feu, attaqués par l'empire maléfique. Ils se joignent à Galleo, à un char, à trouver cette armée et à sauver les villageois. Le jeu a même abattu ce complot standard en l'encadrant comme un livre de contes.

Je peux être engagé dans Steamworld Quest sans attacher mon cerveau en nœuds essayant de comprendre la motivation du caractère ou une parcelle complexe. Amilly veut être un honorable chevalier, Coepernica veut apprendre et Galleo veut manger. Les blagues qu'ils font sont toutes des variations de ces thèmes, mais elles sont charmantes et agréables plutôt que de battre un cheval mort. J'aime leur simplicité, car cela me donne une pause entre les portions de combat plus compliquées.
Passez du temps à Steamworld Quest, c'est comme sauter mon cerveau. Une fois que je suis pleinement relancé, j'ai beaucoup de projets pour la forteresse naine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8