https://smartphone.high-phone.info/comment-ajouter-les-effets-ar-de-snapchat-a-vos-videos-spectacles-3-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Project Morpheus  PlayStation VR peut être le seul moyen que je souhaite jouer final Fantasy XIV - tant qu'ils élèvent certains des kinks du monde réel.
À ce stade, la plupart des joueurs ont probablement entendu parler de Project Morpheus  PlayStation VR et ont vu ce qu'il peut faire. Vr n'est rien de nouveau. La vraie question est de savoir comment il est utilisé.
Lors du spectacle de jeu de Tokyo de cette année, les mains sur la matrice  PlayStation VR avaient un mélange de démonstrations précédemment observées et de nouveaux bonbons à essayer. J'ai eu la chance de m'asseoir avec Dangan Ronpa VR, Aquarion Evol et Final Fantasy XIV.
DANGAN RONPA VR était essentiellement une scène du premier match converti en VR. C'était un essai de classe tout en 3D avec des personnages sautant autour de vous et de briser ou de frapper physiquement les arguments. Mécanique-sage Ce n'était rien trop innovant par rapport au jeu original, mais la vue 3D et 360 complète offrait des choses soignées à regarder.
Aquaion Evol était quelque chose de différent de l'expérience de l'année dernière. Là où il s'agissait essentiellement d'un film où vous pourriez regarder des choses comme ils se sont passés autour de vous, cette fois, il y avait une certaine interaction avec le déplacement  PlayStation. En tant que pilote, je dois former l'aquarion et tirer le coup de poing Infinity qui était amusant, mais un peu court. Aussi agréable que c'était une demi-démo interactive de 2 à 3 minutes de moins de 2-3 minutes, je n'étais pas sûr de la façon dont un jeu complet jouerait ou ne sera pas fastidieux au fil du temps.
Il y avait une ouverture au Final Fantasy XIV Booth, alors j'ai décidé de vérifier cela. Regarder la couverture de Mike Fahey du jeu, je m'avais récemment convaincu de commencer à jouer - avec une augmentation personnelle récente d'intérêt pour les MMORPG, grâce à l'anime, à la superficie d'un essai gratuit de 30 jours était terminé, je m'étais assez habitué au jeu. comme un invocateur de niveau 19.
Pour le Sandman  PlayStation VR Demo On m'a donné le contrôle d'un chevalier de dragon de niveau 50, qui était jolie sacrément spiffy parce que baiser si je peux jamais atteindre ce niveau dans le jeu actuel. J'ai commencé dans une maison vide. La vue était dans la première personne et le bâton droit a été désactivé car le nom de Bland  PlayStation VR remplissait essentiellement le rôle de tous les contrôles de vue.
Courir autour de la maison, presque immédiatement, j'ai rencontré le premier attelage potentiel. Les personnages fonctionnent là où ils sont confrontés, afin de tourner et de telle, je devais transformer physiquement ma tête. Cela signifie que dans une situation réelle, un joueur aura besoin d'une) une chaise qui pivote, à moins qu'ils ne veulent claquer leur propre cou, et b) beaucoup de place à se retourner.
Avec un monde ouvert, les joueurs vont courir toutes les quelles choses, donc si le casque est le seul moyen de regarder autour de moi - à moins qu'ils ne le rendent sans fil - les gens vont littéralement être à des nœuds après une séance de jeu intensif. Bien sûr, si / lorsqu'ils ajoutent à court de blagues Playstation VR Compatibilité avec FFXIV Une solution facile serait de laisser le casque et le bâton R contrôler l'appareil photo.
Pour que je vais arrêter maintenant  PlayStation VR FFXIV Demo, je dois combattre Titan. Parce que c'était une démo, je ne me limitais que quelques attaques disponibles, mais Titan était évidemment détruit de sorte que ce n'était pas beaucoup dans la voie du défi. Je suis sûr que la créature est beaucoup plus puissante dans le jeu actuel.
Combattre Titan avec le casque sur et levant les yeux et voyant que la mousse laide de Titan est diffuée sur moi, a définitivement rendu le jeu beaucoup plus immersif. Visuellement, tandis que le monde semblait beaucoup plus réel - grâce à la VR Gear - il m'a également facilité la surveillance de la HUD. J'ai complètement perdu la trace de mon propre HP pendant que vous vous battez, même si cela semblait être dans un danger réel. De plus, alors que je me battais juste Titan, je pouvais imaginer qu'une bataille beaucoup plus chaotique avec plusieurs ennemis ou que d'être entouré rendrait les choses beaucoup plus difficiles.
Ce que mon expérience se résume à c'est, j'ai eu beaucoup de plaisir. Honnêtement, j'aimerais pouvoir jouer à FFXIV avec VR tout le temps. Être en première personne ferait potentiellement rendre une personne plus faible pour entourer les menaces, de sorte que je ne voudrais donc pas faire un mode de troisième personne, mais même l'effet d'amélioration de l'expérience était superbe.
Comme je l'ai mentionné quelque peu avant, cependant, jouer dans un monde ouvert avec la  PlayStation VR a besoin d'une chaise pivotante ainsi que d'espace pour tourner. Considérant que l'espace ouvert est à une prime au Japon, cela pourrait rendre la  PlayStation VR un peu d'une vente difficile.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @  Tnakamura8.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=96