Remark utiliser le nouvel enregistreur d’écran Android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En décembre 2015, Hideo Kojima a annoncé qu'il créait son propre studio, les productions de Kojima. Il avait frappé une affaire avec Sony. Tout semblait si facile, mais était-ce? Non, mais cela n'a pas fait mal qu'il était Hideo Kojima.
Vers la fin d'une interview de Famitsu, Kojima a parlé des difficultés rencontrées dans la création de son propre studio.
"C'était il y a trois ans et neuf mois que j'ai écrit seul", a déclaré Kojima à Famitsu. «À ce moment-là, j'avais 53 ans. C'est un âge dans lequel vous vous retireriez, non? Mes membres de la famille étaient également contre l'idée [de moi en créant un nouveau studio]. J'étais un gars d'âge moyen âgé de 53 ans, je n'avais pas d'argent ni beaucoup d'autre, et c'était juste moi disant que j'allais faire ce jeu du monde ouvert. " Certes, Kojima aurait pu avoir de l'argent, mais probablement pas suffisant pour financer le type de projets qu'il a été utilisé pour faire.
Selon Kojima, il y avait douceur que quiconque pensait que le match serait bon. "La raison en est qu'il n'ya pas eu un seul concepteur de jeux mondialement célèbre qui a eu du succès après avoir choisi de la sorte."
Il y a eu des exemples de développeurs mettant en place leurs propres studios et réussir; Cependant, il existe de nombreux exemples de Devs mettant en place de nouveaux studios et de faire faillite.
Cela ressemble également à il de réécrire l'histoire un peu. Lorsque Kojima a quitté Konami, je me souviens que le consensus général semblait être que des gens qui sont heureux de pouvoir aller faire un nouveau style de jeu et, compte tenu de la façon dont il aurait été traité, il y avait un désir de le voir réussir.
Cela ne signifie pas que la mise en place de son propre studio était une gâchette, en particulier au Japon, ce qui peut souvent faire des choses apparemment simples compliquées.
"Même quand je suis allé à la banque, je ne pouvais pas emprunter de l'argent", a-t-il poursuivi. "Ils ont dit:" Nous savons que vous êtes réputé, mais vous n'avez aucun résultat réel. "C'est le genre de pays du pays."
Il peut être assez difficile d'obtenir un prêt au Japon, surtout si vous ne travaillez pas pour une grande entreprise. Kojima était seul à ce stade, alors financer son studio afin qu'il puisse avoir un bail de bureau et un personnel d'embauche aurait pu être plus difficile que vous ne le pensez. De plus, faire des jeux de train en métal était cher et a pris beaucoup de temps. Ces jeux semblent toujours avoir fait mieux à l'extérieur du Japon. Tout cela pourrait expliquer la réticence de cette institution financière.
"Mais alors, il y avait un banquier à la plus grande banque [au Japon] qui était un grand fan de la mienne et j'ai eu le financement."
Même s'il était difficile pour lui d'obtenir un prêt, il est toujours Hido Kojima, qui aide!
Pour donner confiance aux familles du personnel, Kojima voulait installer le studio dans un bel immeuble. De cette façon, a-t-il dit, cela ressemblerait à la société allait réussir, et que les maris et les épouses de ses employés seraient moins enclins à s'inquiéter. Mais généralement, chaque fois qu'il trouverait un bon bâtiment, il a finalement été demandé: "Quelles sont les productions de Kojima?"
Au Japon, Kojima n'est pas aussi célèbre que quelqu'un comme Hayao Miyazaki, il semble donc que de nombreux propriétaires n'étaient pas familiers avec l'itération précédente du studio et son travail. Mais hors de ces endroits souhaitables, il a de nouveau une fois de plus affiché dans la recherche d'un fan et a pu entrer dans l'emplacement actuel du studio.
Entreprise Japon isole les employés. Donc, des défis tels que l'obtention d'un prêt ou d'un bail, que la plupart des gens du Japon présentent une expérience en essayant de créer leur propre entreprise, ce n'est certainement pas ce que Kojima était habitué. Mais face à ces défis, il n'a pas abandonné. Il a reconnu qu'il avait eu des opportunités à cause de sa carrière de Konami.
"La raison pour laquelle je suis qui je suis maintenant est à cause des 30 ans que j'avais à Konami", a déclaré Kojima à Famitsu. "Je suis reconnaissant à Konami, et je ne peux pas nier cette connexion."
Ce n'est pas la première fois que Kojima a remercié Konami. Il semble qu'il ne soit pas seulement compris avec son ancien employeur, mais a également estimé que l'expérience l'a fait qui il est.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk