:: suivant >>

Éditer :: []->

meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Melee Pro James "Swedess Delight" Liu (Centre) Fist bosse ses collègues joueurs à la salle de lanterne à New York.
Si l'échec est la quintessence de l'humilité, alors que je me suis assis sur une chaise pliante dans une barre à côté d'un téléviseur CRT, GameCube? Controller à la main, j'étais le produit ultime de la honte de jeux vidéo.

Cela a commencé avec arrogance. Je pensais que je pouvais marcher dans un tournoi de mêlée super Smash Bro. Concurrentiel et brise à travers le premier tour. Cet arrogance n'a été renforcé que par mon partenaire de Melee Doubles, qui est l'un des meilleurs joueurs du monde.
Mon ego n'était pas complètement non fondé. Non seulement je jouais à des jeux vidéo toute ma vie, je jouais à la mêlée depuis une décennie et je peux prendre des amis ou un passant aléatoire à Pax et gagnez. Je pourrais sûrement traduire cette compétence en un petit tournoi local.
J'ai eu l'idée quelque peu présumée d'aborder le James "Suédois" Liu, un joueur de mêlée professionnel de la région de New York et de New Jersey. J'étais déjà certain que je pouvais aller décemment loin dans un tournoi du côté des célibataires du support, mais avec le 16e meilleur joueur du monde à mes côtés, je pensais pouvoir détruire le côté des doubles d'un petit tournoi local. Ensuite, bien sûr, je pourrais dire à tout le monde que non seulement j'assiste à des habitants, je m'éloigne parfois avec la première place gagne.
Je me suis approché de Liu avec ma proposition et il a accepté avec une mort humoristique. Le tournoi, il est éclairé à Brooklyn, était environ une semaine. Nous avons convenu à plusieurs reprises que je sortirai à son appartement afin que nous puissions pratiquer. Il établirait des stratégies, prenez-moi rattrapé tout savoir-faire technique, puis nous allions faire le tournoi.
J'ai choisi Liu pour ses compétences, mais aussi parce qu'il semblait être un bon joueur d'équipe. Liu lui-même est très sociable; atteindre, secouant la main et tenir des conversations. Il prouve que des stéréotypes de joueurs compétitifs hardcore devraient être laissés à la porte. Il n'aime pas se vanter de sa carrière professionnelle en tant que joueur concurrentiel, mais cela ne vous dérange pas de laisser les gens qui la trébucher dans la conversation.
Lors d'une nuit de mars enneigée en 2017, je suis allé à l'appartement de Liu pour notre toute première séance d'entraînement. Après avoir laissé moi-même à l'intérieur, j'ai vu qu'il était au milieu de la préparation du dîner: des boulettes de porc. Il m'a offert quelques-uns, mais je devais refuser à cause de la prédisposition de ma religion envers la porcine. Après avoir fini de manger, nous avons tiré deux chaises devant une ancienne télévision CRT, allumée sur le gamecube et commença.
Gagner lors de jeux vidéo compétitifs se résume finalement pour trouver et exploiter des exploits. Contrairement à Tic-Tac-Toe, un jeu unidimensionnel avec un ensemble limité de mouvements, Melee est un programme informatique. Et quelle que soit la complexité, tous les programmes informatiques peuvent être réduits à ceux des zéros. En substance, le jeu est binaire et ne peut pas réagir à une entrée humaine imprévue. Si une personne peut trouver une technique dans le jeu non destinée aux développeurs, ce joueur a trouvé un avantage.
Ce sont ces découvertes qui changent le jeu et créent un métagame.

Le métagame, ou le jeu dans le jeu, est la zone dans laquelle les joueurs de niveau professionnel sont en concurrence. À l'échelle, un novice ne peut penser qu'un ou deux mouvements à venir, tandis que le grand maître plonge de plus loin. Ils réfléchissent à plusieurs mouvements, essayant de déterminer quelles stratégies leur adversaire se déroule, quelles combinaisons ils peuvent employer pour confondre leur ennemis, et même si les mains de leur adversaire se contractent. Sur la surface, un spectateur peut simplement voir deux avantages bouger des morceaux et les tirer, mais les joueurs voient quelque chose de beaucoup plus grand.
Comme pour tout métagame, différentes cultures ou groupes développent différents styles. En mêlée, la côte ouest a un style très agressif qui emploie des techniques plus risquées; Il repose sur le conditionnement, ainsi que des adversaires en lecture et accablant. La côte est choisit d'optimiser, c'est-à-dire pour les options «optimales» selon une approche axée sur les données. Le Japon a son propre méta sur des personnages soi-disant non compétitifs, optant à surprendre les adversaires avec des techniques et des stratégies inconnues. Et l'Europe, qui a une fois retardée derrière les Américains et japonaises à Melee, rattrapé en jouant une stratégie d'organigramme purement optimale. Ce n'était pas flashy, mais j'ai fait le travail.
Liu essayait d'être patient. J'étais beaucoup plus inexpérimenté que je pensais que j'étais, et c'était montré. J'ai supposé que, comme non seulement j'avais écrit sur la smash compétitif pendant des années à ce stade, mais je jouais aussi au jeu aussi, j'aurais une meilleure compréhension des nuances techniques. S'avère, alors que j'aurais peut-être plus de connaissances écrasantes que le ventilateur moyen, il fait une comparaison avec le puits profond de la sagesse nécessaire pour être compétitif.
Mes mains ne réagissent pas assez rapidement. Situées dans lesquelles j'avais des millisecondes à réagir, ressenti particulièrement stimulant. Pour les meilleurs joueurs, la cohérence prend des centaines d'heures de répétition jusqu'à ce que la réaction devienne une mémoire musculaire. Ici, j'étais, en apprenant une nouvelle technique et essayant de le maîtriser en moins d'une semaine.
Après deux sessions, LIU est venue à la situation désireuse et a décidé de développer une stratégie autour de mon ensemble de compétences limitées. C'était simple: j'utiliserais un geste spécifique lorsqu'un adversaire était à proximité et que ce mouvement lancerait l'adversaire vers Liu, puis il ferait sa magie. C'était une stratégie simple que même je sentais que je pouvais gérer.
La semaine suivante, nous avons reconvoyé à Lantern Hall, un petit bar à Brooklyn. Les rangées de téléviseurs ont été installées vers le dos et l'atmosphère était détendue et légère. Beaucoup de joueurs en compétition étaient des inconnus, juste là pour passer un bon moment.
La première série de doubles a commencé. Liu et moi nous sommes assis, accueillis nos adversaires et ont commencé à jouer.
Tout de suite, je suis devenu submergé par le barrage de caractères mobiles à l'écran. Non seulement je ne pouvais pas suivre le rythme, je ne pensais pas de manière stratégique. Comme un adversaire d'Ai boiteux, je lançais le même mouvement à plusieurs reprises, espérant que cela atterrirait et se traduisait par un tuer par Liu. J'avais suffisamment de problèmes pendant les sessions de la pratique, mais maintenant, les nerfs du tournoi me demandaient. Mon esprit est devenu un brouillard de doute de soi. Nos adversaires ont vite pris notre stratégie et adaptés à mon spamming incessant. Liu ne pouvait pas cacher sa frustration.
"Ne sois pas un idiot", cria Liu m'a crie alors que nous avons commencé le deuxième match du meilleur match de trois. Nous avions perdu le premier. Son commentaire m'a pris hors garde. En entrant, j'avais supposé que Liu ne se souciait que légèrement. Mais s'avère, peu importe la gravité de la concurrence, Liu était compétitive et la prenait très au sérieux. J'étais aussi, je n'ai tout simplement pas eu les compétences pour le sauvegarder.
Dans le jeu deux, je n'ai pas beaucoup de tailles, mais nous avons toujours gagné, grâce à des pièces d'embrayage de Liu. Malheureusement, mon jeu médiocre dans le jeu trois a entraîné une perte.
Nous avons fini par le support de perdants. Alors que nous nous sommes assis parmi les autres joueurs qui avaient perdu leurs premiers matchs, Liu m'a mis de côté. Il ne m'a pas donné les mots d'encouragement que j'espérais. Au lieu de cela, il disposa de la fraude d'une situation dans laquelle nous étions, avec moi étant la racine du problème. Il m'a ensuite dit de jouer plus confortablement. Il avait pris ma nervosité et m'a dit de me détendre. Alors qu'il essayait de me calmer, nous avons entendu notre nom appelé notre prochain match, celui qui déterminerait si nous resterions dans le tournoi.
Alors que le deuxième match a commencé, nos adversaires ont immédiatement commencé à aller après Liu.
Leur tactique a fonctionné. Comme Liu tomba sur scène, il a fait un effort final pour revenir avec son renard. Il n'allait pas le faire. Pourtant, j'ai réalisé, il y avait un moyen pour moi de le sauver. Je pouvais sauter, risquer moi-même et frapper Liu vers le haut vers la scène le laissant revenir.
Il n'y avait pas de temps pour peser les options. J'ai pris mon coup et ça a fonctionné. Comme j'ai propulsé mon partenaire sur la scène, j'ai entendu un "WOW" audible de Liu. Il fut surpris, de même que je l'ai saisi une partie de mon cerveau qui a ralenti le match. Pour un bref moment, j'ai vu la clarté. Le jeu n'était pas aussi frénétique, et mon objectif était clair: assurez-vous que Liu reste en vie. Comme le jeu a progressé, une fois de plus, Liu s'est retrouvé en danger de piéger à sa mort, et encore une fois, j'ai risqué de sauter de scène pour le frapper afin qu'il puisse revenir. J'ai entendu un autre "wow", de Liu. La complexité interne de Melee avait commencé à se synthétiser à l'intérieur de ma tête. Les choses commençaient à avoir un sens.
Malheureusement, ces quelques moments de clarté ne suffisaient pas pour surmonter l'écart de compétence. Liu et moi sommes partis de cet ensemble, perdant les deux matchs. Encore une fois, Liu m'a tiré de côté. Il a admis que je n'étais pas très bon, mais que je commençais à l'obtenir. Et avec plus de pratique, il était possible que je devienne un joueur plus cohérent.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Sur le chemin du retour de la nuit cette nuit-là, j'ai réfléchi à mon nouveau respect pour ce qu'il faut pour être un joueur supérieur. Les heures de pratique rigoureuse, les pertes et la tête de niveau requises pour se produire dans la chaleur de la concurrence intense, toutes les caractéristiques dignes d'admiration. Ma confidence avait prouvé que rien de plus que vide de Braggadocio interne vide. Mais alors que j'ai embarqué le train me revenant à Manhattan, j'ai réalisé que je ne devrais pas me sentir aussi bas sur moi-même. J'ai fait quelque chose de cool.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0