https://gaming.journaldegeek.com/la-meilleure-souris-pour-fortnite


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le rechargement dans les jeux vidéo est rarement quelque chose que vous en pensez beaucoup. Souvent, c'est un moment dans le temps où vous êtes obligé d'arrêter de tirer. Mais un nouveau jeu d'horreur indépendant facilite le rechargement du plaisir, de la nerveuse et de l'intéressant. Et ce n'est qu'une partie d'une grande collection de jeux d'horreur publiés plus tôt cette semaine.

Sortie le 13 avril, Dread X Collection: La chasse est une nouvelle compilation des jeux d'horreur indépendants, mais contrairement aux collections précédentes Dread X, tous les jeux de la chasse sont des tireurs d'une sorte. Cela a attiré mon intérêt. Ensuite, j'ai vu comment vous rechargez un mousquet dans le fruit, l'un des matchs de la chasse et je me suis précipité pour le télécharger. Je veux dire, regarde ça:

Vous devez contenir le bouton Recharger, puis utiliser votre souris pour retirer le marteau, ouvrir le mousquette, sortir une balle et la remplacer par une nouvelle. Tout le temps, vous pouvez être attaqué.

Pour ceux qui craignaient que cela ait l'air gênant ou frustrant, cela peut être, mais de bon sens. Ceci est censé être un jeu d'horreur et la personne que vous jouez comme ne connaît pas les armes à feu. Ce système de rechargement rend chaque compte de coup. Lorsque vous manquez dans le fruit, vous le regrettez non seulement parce que vous avez perdu une balle précieuse, mais parce que vous devez maintenant vous battre avec votre hache ou votre risque de fuir et de recharger suffisamment rapidement avant de vous joindre. Cela rend encore simple 1 vs 1 combats. Ce n'est pas non plus aussi finky que possible. En cliquant et en faisant glisser les parties du mousquet, se sent satisfaisant.

Cela m'a fallu environ une heure ou donc pour battre le fruit. À la fin de cela, j'étais beaucoup mieux pour recharger le mousquet. Mais quand quelques ennemis m'ont surpris près de la fin, je suis toujours fouetté tout en rechargeant et en paniquant. C'est un sentiment que peu de tireurs ont déjà instillé en moi tout en rechargeant simplement mon arme.

L'autre jeu que j'ai vraiment apprécié dans la collection est très différent. Uktena 64 est un jeu d'horreur conçu pour regarder et sonner comme un jeu de chasse à l'ère N64. Il a des menus colorés, de la musique amusante et des visuels à faible poly. Mais sous la surface de ce monde jolie est une histoire sombre sur les animaux qui sont apparemment infectés par une maladie d'une autre autre maladie. Vous jouez en tant que Jeb, un chasseur local qui obtient une prime de la "CDC" pour chasser ces animaux et appuyer sur des photos de leurs cadavres.

Lorsque vous prenez ces photos, vous êtes gradué, comme Pokemon Snap, complète avec des tranchares sillons et de la musique. À la fin de chaque mission de chasse, les photos des animaux morts et basse poly sont montrés dans un diaporama lumineux et coloré. Tout est mal à l'aise et que vous progressez à travers les différentes missions, les choses deviennent plus sombres et que Jeb devient plus sûr de ce qu'il est impliqué. Mais même jusqu'au dernier moment du match, Uktena 64 n'a jamais complètement chuté ses vibres n64, créant un refroidissement et une expérience étrange.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne veux pas trop gâcher plus sur Uktena 64, le fruit ou les cinq autres matchs de la collection. La compilation est de 11 $ sur Steam, et ces deux matchs ne valent que le prix de l'admission, avec les autres jeux ajoutant encore plus de valeur au colis. Si vous aimez les jeux d'horreur et les tireurs, cette collection vaut la peine de jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM