url canonique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bien que Pokémon Go ne soit pas encore sorti au Japon, les bureaucrates du pays avertissent déjà des personnes sur les précautions de sécurité nécessaires.

Comme indiqué par le Japon Times, où je suis un chroniqueur, le Centre national de la préparation et de la stratégie de cybersécurité (NISC) sous le bureau du Cabinet publie un bulletin de neuf points avertissant des personnes d'éventuels problèmes entourant le match. La majeure partie est plutôt judicieuse et le gouvernement demande aux gens de partager cette information avec d'autres joueurs, notamment les plus jeunes.
L'avertissement recommandait que les joueurs protègent leur vie privée en n'utilisant ni leurs noms de vrais ni de photos de ni de leurs maisons, apportent une batterie de sauvegarde au cas où elles devaient contacter une personne en cas d'urgence, évitez de faire appel à la chaleur pendant le temps chaud et de rester hors danger zones.
"Dans les pays où le jeu a déjà été lancé, divers incidents ont été signalés, y compris les utilisateurs qui se sont passés par une voiture, tombant dans un étang, se font piquer par un serpent et se faire voler", a écrit le niscr (via le Japon Times) .
Il a également averti de fausses applications, d'outils de triche et de marche tout en utilisant son téléphone. Dans le passé, les gens ont accidentellement quitté les plates-formes de train au Japon, de sorte que la dernière est une préoccupation très réelle.
"Nous craignons que les utilisateurs enthousiastes puissent avoir des problèmes ou des accidents", a déclaré le président de JR West Tatsuo Kijima. «Utilisation de smartphones en marchant est une cause majeure d'accidents sur les plates-formes de train. Nous avons demandé aux passagers, encore et encore, de ne pas utiliser de smartphones en marchant. "
Le bulletin a également conseillé aux joueurs de télécharger une application météo pour vérifier les prévisions de la journée.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=RyOSPiMpAP4