Aspects sociaux du poker et du bingo : Sont-ils si différents ?


Nick Petrangelo remporte le championnat wpt six-max pour 494 500 $
999 joueurs sont entrés sur le championnat de 3 200 $ WPT WPT SIX-MAX WPT, mais lorsque la poussière s'est installée, un seul est resté.
L'entraîneur de reprise Nick Petrangelo a survécu à tout le monde dans l'événement massif de tournée mondiale de poker, en tenant compte du grand prix de 494 500 $. L'événement a été joué sur partypoker.com et a atteint un énorme prize pool de dollars de dollars.
Après avoir terminé la journée 1b avec une pile à puce importante, Petrangelo s'est battue à travers 142 joueurs le jour 2 pour obtenir une apparition de table finale. Quelques éliminations notables Jour 2 comprenaient Jason Koon (86e - 8 100 dollars), Matthew Staples (44e - 9 600 $), David Peters (39e - 11 100 dollars) et Adrian Mateos (32e - 13 200 $).
Venant dans la table finale (qui a été diffusée en direct sur Twitch), Petrangelo avait une pile décente de 31 grands stores et était assise en 4ème position des 7 joueurs restants.
Les piles de table finales (dans les gros stores) avant la première main nette. (Capture d'écran du flux de pulsion de  PartyPokertv.)
Après que Jake Schindler se soit brisé au 7ème (70 200 dollars) et Elior Sion est sorti en 6ème (93 630 $), Jiachen Gong a ramassé des aces de poche et les a amenées devant le jack-dix de Petrangelo.
Jiachen avait couru chaud depuis depuis l'entrée dans la table finale avec seulement quatre grands stores, il semblait donc être en position privilégiée pour faire une course à l'or! Malheureusement pour Gong, sa chance avait épuisé pour la journée et des prises de voyage à floppage Petrangelo pour éliminer le PRO canadien à la 5ème place (128 100 dollars).
Petrangelo a supporté son temps pendant un moment, regardant l'élimination d'abord de Patrice Brandt (4ème pour 192 900 dollars) et enfin Arsenii Karmatchii, qui a perdu avec Ace-King vs Jacks à l'Artsiom Prostak de Biélorussie et a terminé 3ème pour un cool de 278 448 $.
Heads Up Play était une bataille de Petrangelo, qui n'avait que 37 grands stores pour lutter contre la grande pile aveugle d'Artsiom Prostak.
La bataille a duré près de 3 heures et a eu des moments de moulinet, dont un bluff de dix étages de Nick qui a forcé la prostak de sa chasse.
Nick Petrangelo a élevé à 2 millions de préflop avec T ♠ 7 ♣ et Artsiom Prostak a défendu dans le gros aveugle avec Q ♥ J ♦.
Le flop est venu K ♦ 5 ♦ 3 ♦, Nick C-Bet 1 million et Artsiom appelé.
Prostak fit une rinçage sur le 7 ♦ Tourner et LED pendant 1,8 million. Petrangelo est ensuite venu sur le dessus avec une augmentation de 5,5 millions.
Prostak a appelé et la rivière était la q ♣. Action vérifiée à Petrangelo qui a poussé pour 17,7 millions. Le réservoir de Prostak est plié, permettant à Petrangelo de vous éclater un peu avec un bluff de guts.
Le tournoi est terminé peu de temps après que Petrangelo ait renversé les tables et a pris la tête de puce.
Artsiom Prostak a surélevé avant 2,8 millions avec un ♣ q ♠ et Nick Petrangelo défendait dans le gros aveugle avec K ♣ t ♣.
Le flop est venu t ♥ 2 ♠ t ♠. Artsiom c-pari de 1,4 million, et Nick Check-élevés à 4 millions. Prostak a appelé la petite augmentation du flop.
Le tour apporta le 5 ♠, donnant à Prostak le tirage au flush. Nick s'est poursuivi avec un pari de 8,3 millions et Prostak a fait l'appel.
La rivière a apporté une catastrophe avec Prostak, lui donnant une top paire avec l'A ♥. Nick poussé avec des dizaines de voyage et Prostak n'avait pas d'autre choix que d'appeler sa pile avec les deux premiers.
Artsiom Prostak a terminé avec le prix du coureur de 368 250 $, tandis que Nick Petrugeelo a remporté 494 550 $ pour la première fois, plus un siège du tournoi WPT des champions, une montre Hublot et des gobelets de baccarat de tous les jours. En plus de tout cela, Nick obtiendra également son nom gravé dans la Coupe Mike Sexton WPT Champions.
Après l'événement, WPT Host Tony Dunst (@ TontyDunstTV) a appelé la domination de la table finale de Petrangelo "L'une des meilleures performances de la table des dernières table que j'ai jamais vue". Voici ce commentaire et Nick's (incroyable) de la dernière main:
Des années d'études et de joueurs ont certainement abouti à un succès massif pour l'Américain Pro 33 ans, qui ajoute à ses millions de dollars d'encaissement de tournoi avec un autre score sucré à six chiffres. Avec plus de 1 300 000 $ dans la vie à vie WPT Cashes et plus de 23 000 000 $ de gains en direct, Petrangelo se classe certainement parmi les grands WPT.
Remarque: Vous voulez apprendre à écraser les tournois avec le guidage de Nick Petrugeelo? Apprendre les tactiques qui travaillent contre des joueurs difficiles, des acteurs faibles et tout le monde se situent entre le parcours d'experts de Nick Petrugeelo. En savoir plus maintenant!

Accueil> Nick Petrangelo remporte le championnat de WPT six-max pour 494 500 $
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=8spXvgXat7c