https://gaming.journaldegeek.com/les-meilleures-offres-de-jeux-video-pour-ps4-xbox-one-et-switch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une grande partie de l'histoire du destin existe n'importe où mais le match principal. La version que vous obtenez de jouer à travers sa campagne aujourd'hui est très différente de celle qui n'existait que seulement un an, et c'est aussi très différent de celui que vous aurez joué un destin pendant des centaines d'heures, tremper ainsi son World ambiant de Lowkey. Construire du texte de la saveur d'armes à feu, des écrans de menu aléatoires et du site Web de Bungie. Maintenant, le studio a trouvé un endroit encore plus étrange pour dévoiler de nouvelles torsions d'histoire en mettant la saison des gros mauvais choisi sur Twitter.

Cette semaine, Bungie a remis les rênes de son destin à Caiatl, impératrice de la cabale. Ce qui aurait pu être juste un étrange cascade de publicité de quatrième muraille se transforma en quelque chose d'autre en raison de la part de ce que les développeurs du jeu ont commis un peu.
La saison des choisies est allée vivre dans le destin 2 aujourd'hui et avec tout un nouvel ensemble de choses à moudre ...
"Gardiens! Votre commandant vous permet de vous battre contre ceux qui pourraient être vos alliés », a écrit Caiatl lundi. "Rejoignez-moi dans la lutte contre notre ennemi partagé."
Dans Destiny-Land, Caiatl tente de faire plier les joueurs du genou dans le cadre d'une alliance à prendre sur leur ennemi partagé, la ruche. Bien qu'ils ne soient pas rejoints dans le jeu, ils ont rejoint Caiatl sur Twitter pour taquiner son match de fin et demander au Warlord du Giant Alien de les prendre.
Voici un exemple de comment ça va:
Caiatl: Vous abordez une impératrice, le commandant des légions et le souverain de la cabale. Tu es déjà sous moi.
Caiatl est 9'10 ". À titre de comparaison, il s'agit de quatre pouces plus hautes que le très grand vampire de Vampire du village résident, qui joue également des joueurs qui ont également voulu démonter, qui est de 9'6 ".
Mais l'impératrice, dont le père était un chef de raid un an, n'est-il pas juste d'essayer de meme avec des gens. Elle a également renversé des haricots importants concernant la tentative d'assassinat de cette semaine sur Vanguard Daddy Commander Zavala. En excellente mode de savon horaire de jour, il traînait sur un balcon sur le point d'être abattu par Psion FLayer quand le corbeau, ancien destin 2 méchant, a transformé Amnesiec Sad Boy Bon gars, est apparu devant lui juste assez pour le faire prendre conscience de l'intrus . Le grand révéler? Caiatl affirme qu'elle n'a pas commandé le coup.
"Si je voulais tuer Zavala, je le regarderais dans les yeux quand je l'ai fait", a-t-elle écrit en réponse au Tweet d'un joueur qui demande à l'attaque. "Un guerrier mérite non moins." Cela met certainement un tour différent sur les choses! Le destin préfère souvent raconter des histoires grâce à de grandes allégories émoussées-Achilles qui traînaient Hector autour des portes de trucs de type Troy, plutôt que de se pencher sur l'intrigue et le complot. La saison du choisi s'est démarquée à cet égard jusqu'à présent. La politique de l'univers de Destiny s'approfondit et devient de plus en trois dimensions. Bien sûr, vous devrez réellement rejouer des missions pour faire tourner le dialogue soundites pour obtenir la photo complète, et maintenant, également sur Twitter, traînant dans les Menchies de Caiatl.
Les joueurs qui ont montré sont arrivés tout à fait.
"Vous avez manqué chaque coup de feu que vous avez pris, [Caiatl]", a tweeté d'un joueur. «La grandeur de vos œuvres d'armes» semble plutôt douteuse au mieux. Pendant ce temps, la pile de corps de cabine que nous avons accumulés parlent des volumes, impératrice. Mais s'il vous plaît, continuez avec votre terrain de vente. "
Caiatl a répondu: "Chaque challenger que vous tuez pavé la voie aux commandants plus forts. Chaque bataille que vous salariez envers nous enseigne votre tactique. "
Bungie n'aurait probablement pas pu l'avoir mis de mieux.
Certains commentaires des joueurs ont même conduit le personnage à cire poétique. "Avez-vous déjà regretté de trahir votre père, Calus", a demandé à un. «La vie est une chaîne de décisions, de triomphe et de regrets. Avez-vous regretter de ne pas sauvegarder CAYDE-6? " Elle a écrit. (Si vous vivez sous un rocher ou ne jouez tout simplement pas de destin: Cayde-6 était Nathan Fillion, qui a tué en 2018).
Idéalement, des échanges comme celui-ci seraient présentés dans le jeu, pas seulement comme des décharges traditionnelles attachées aux gouttes de butin ou à des shorts animés, mais comme des scènes normales rendues en moteur. Pour toute une foule de raisons qui incluent probablement un manque de temps, d'argent et de ressources, ce type de narration de la chair à la chair n'a jamais été dans les cartes pour le destin. Néanmoins, transformer les fans en réponse Les gars pour aider à développer les personnages de cette saison sont l'une des solutions les plus créatives de Bungie's Bungie avec depuis la série lancée, et c'est certainement mieux que rien.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0