:: suivant >>

Éditer :: []->

meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dragalia perdu obtient sa première mise à jour de l'histoire (très courte)
Ayant déchiré les six premiers chapitres d'histoire de Dragalia Perds dans quelques semaines de lancement, j'ai passé quelques mois au cours des derniers mois à collecter des personnages et des dragons et de participer à des événements spéciaux réguliers alors que j'ai attendu le récit de se développer. Eh bien, il s'est développé. J'ai brûlé les nouvelles choses dans une heure et j'attends maintenant le chapitre 8.

Je joue toujours Nintendo et Cygame's Dragalia perdue quotidiennement, comme je l'ai été tombé fin septembre. Le beau style d'art de la partie, une excellente musique et son dévouement pour élargir le récit de ses combattants et des bêtes à collectionneurs ont eu sur mes dix top dix jeux de 2018. Tant que je continue à obtenir de nouveaux personnages et que je ne me sens pas pressé de se livrer à des microtransactions, je reviendrai revenir. J'espérais juste que la première expansion de l'histoire principale du jeu serait un peu plus longue.
Avec le personnage principal et ses compagnons ayant établi un royaume indépendant en conflit avec l'empire qui règne la terre, le prince Fahey (je l'ai nommé moi-même) voyage vers l'ouest à la recherche d'alliés. Avec un groupe de braves aventuriers et une poignée de dragons, dont la plupart ressemblent à des femmes anime attrayantes, des voyages de Fahey à la ville d'Aquapolis, dans l'espoir de venir à un accord avec le Liège de Metropolis. Mais les marais entourant la ville gorgée gorgée débordent de danger.
C'est un danger qui ressemble beaucoup à des joueurs de danger auparavant. Les portions de jeu de rôle d'action du chapitre 7 réutilisent les terrains marécageux du deuxième chapitre du jeu, décevant. C'est un chapitre à base d'eau, ce qui signifie que les joueurs ont besoin d'une partie forte de l'élément opposé-vent - afin de le faire passer.
Heureusement, entre le fait de jouer au chapitre 2 sur difficultés difficiles et l'un des événements spéciaux d'il ya un mois nécessitant une forte fête au vent, j'ai brûlé à travers une douzaine de chapitre 7 ou des étapes de combat en moins d'une heure.
La bonne nouvelle est la bonne histoire du chapitre 7 est excellente. Les nouveaux personnages sont intrigants et le récit prend des virages inattendus. Les mauvaises nouvelles? Eh bien, c'est court, et aucun nouveau parti ou dragons ne sont introduits.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Espérons que le prochain chapitre 8 sera un peu plus long. Et sinon, peut-être que Cygames et Nintendo pourraient économiser quelques chapitres et les ressort sur des joueurs tous à la fois. Nous allons prendre plus de Dragalia perdu de toute façon que nous pouvons l'obtenir.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0