:: suivant >>

Éditer :: []->

pauline les mamans papa de djulian


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche de PEWFontariat 9, 2012
Le climat global social et émotionnel des sites de réseaux sociaux (SNS) est très positif dans lequel les utilisateurs adultes reçoivent des récompenses personnelles et des satisfactions à des niveaux beaucoup plus élevés qu'elles rencontrent des personnes anti-sociales ou ont des conséquences graves de leurs rencontres. Une enquête téléphonique nationale des adultes américains a déclaré que:
Dans le même temps, les proportions notables des utilisateurs du SNS témoignent de mauvais comportement sur ces sites et près d'un tiers ont connu des résultats négatifs de leurs expériences sur les sites de réseaux sociaux. Quelque 49% des adultes en utilisant des SNS ont déclaré avoir vu des comportements moyens ou cruels affichés par d'autres au moins occasionnellement. Et 26% ont déclaré avoir connu au moins l'un des mauvais résultats qui étaient interrogés dans l'enquête. Ces mauvais résultats étaient:
En outre, 13% des utilisateurs de SNS adultes ont déclaré que quelqu'un avait agi de manière moyenne ou cruelle envers eux sur un site de réseautage social au cours des 12 derniers mois.
Les adultes sont généralement plus positifs et moins négatifs que les adolescents sur le comportement des autres et leurs propres expériences sur les sites de réseautage social.
Cette enquête sur les adultes a été menée afin de comparer les expériences adultes sur les sites de réseaux sociaux aux expériences des adolescents. Le projet Internet Pew a signalé les résultats des adolescents en novembre 2011.1
En règle générale, plus d'adultes que d'adolescents ont signalé des résultats positifs sur SNS. Par exemple, une proportion plus élevée d'adultes que les adolescents disent que leur expérience est que les gens sont principalement gentils sur les sites de réseautage social. Et des proportions significativement plus petites des adultes ont eu de mauvais résultats basés sur leur utilisation de SNS, telles que des confrontations, des amitiés perdues, des conflits familiaux et des combats. Dans l'ensemble, les deux enquêtes montrent que 41% des adolescents de SNS ont eu au moins une des mauvaises expériences que nous avons interrogées, contre 26% des adultes en utilisant des SNS.
Lorsqu'ils voient un comportement moyen ou agressif sur les sites de réseaux sociaux, les adultes sont plus susceptibles que les adolescents de l'ignorer et de ne pas s'impliquer.
Comparé aux utilisateurs de SNS adolescents, les adultes sont un peu plus susceptibles de se retenir, ne s'impliquent pas et ignorent le comportement offensif. Par exemple, 45% des utilisateurs de SNS adultes qui ont assisté à des problèmes disent qu'ils ignorent fréquemment les comportements offensants en ligne, contre 35% des adolescents en utilisant des SNS qui disent qu'ils ignorent fréquemment le comportement offensif. Quelque 34% des utilisateurs de SNS adultes disent qu'ils ne sont jamais confrontés à la personne offensante, contre 21% des adolescents du SNS qui ne prennent jamais cette étape. Quelque 29% des adultes qui ont assisté à des problèmes ne défendent jamais la personne ou le groupe d'être attaqués, contre 19% des adolescents qui ne prennent jamais cette action.
Dans le même temps, les adultes qui ont vu le harcèlement sur SNS sont un peu moins susceptibles que les adolescents de dire qu'ils se joignent au harcèlement qu'ils voient sur des sites de réseaux sociaux. Quelque 19% des utilisateurs de SNS adolescents ont déclaré qu'ils se joignent au moins de temps en temps dans le comportement moyen et offensant qui est dirigé vers un autre utilisateur SNS, contre 15% des adultes qui disent qu'ils se joignent au moins de temps en temps.
Fait intéressant, il y a une scission en ce qui concerne le comportement des hommes et des femmes lorsqu'ils voient un peuple agissant désormais sur un site de réseautage social. Les hommes sont plus susceptibles d'ignorer un problème qu'ils considèrent sur un site de réseau social et les femmes sont plus susceptibles de répondre.
Les minorités, les femmes, les parents et les millénaires sont les plus susceptibles d'assister au matériel offensant sur les sites de réseaux sociaux.
Demanda à quel point ils voient fréquemment la langue, les images ou l'humour sur SNS qui est offensant, 73% des adultes de SNS à l'aide de SNS ont déclaré avoir rencontré un tel contenu ou une langue offensant une fois de temps en temps ou jamais. Il y a eu plusieurs groupes, cependant, qui étaient plus susceptibles de rencontrer un tel matériau:
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo